Les ANB (Arsenali Navali Bjelgorod) alias MZB en allemand (Marine Zeughaus Bjelgorod) sont une entreprise familiale d'extension mondiale et d'empleure méga-galactique qui se consacre à l'ideation, création, réalisation et commercialisation de bateux de plaisance et de compétition hi-tech d'après les techniques le plus révolutionnaires et d'avant garde que les scientifiques nous permettent de disposer au stade de l'art actuel. Nous propopons en effet une gamme très vaste et composite de bateaux, à savoir: à coque en papier mâché imitation aluminium ou bien en carton pressé imitation gelcoat ou encore en semelle de chaussure imitation bois poli ou encore en dalles de ciment imitation acier INOX.
L'entreprise est gérée par un ancien officier supérieur de la Kriegsmarine en la personne du ehemaliger Grossadmiral Igor Egmont Grossherzog von Plotzkh und Praxis et dispose d'un staff de premier ordre ainsi que d'une flotille de bateaux qui participent aux régates virtuelles proposées par VR, ainsi qu'aux régates rèelles sur mer (catégorie open) et sur lac en classe ? (=surprise) et dolphin 81 (le petit frère de Asso 99).
Un groupe de nos collaborateurs ont aussi pris part, en tant que stagiaires en formation, à une croisière école (de Lorient à Lisbonne) à bord du 3 mats barque "BELEM", navire école civil de la marine marchande française, géré par la "Fondation Belem" (une expérience inoubliable dans le style Pirates des Caraïbes). Visitez s.v.p le site de la Fondation BELEM (facile à trouver avec Google).
Les ANB sont une entreprise polyglotte: on y parle l'italien, le français, l'allemand y tambien el español and english of course.
|