tokyo Sidney: course exclusivement payante

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

tokyo Sidney: course exclusivement payante

Messagepar THEPHENIX » 24 Mai 2012 15:16

Je dis que c'est minable de mettre des courses de coéfficient 2 où l'on force les gens à payer. Tous ne roulent pas sur l'or...
THEPHENIX

Re: tokyo Sidney: course exclusivement payante

Messagepar BlueApple SPB-Furtif » 24 Mai 2012 16:59

@THePHENIX , Ce n'est pas minable, pour moi c'est juste pour se confronter a armes égales avec les autres joueurs et puis la course ne coute pas 20euros mais 4.50 euros ...
BlueApple SPB-Furtif

Messagepar Pat de Lorient » 24 Mai 2012 17:37

Paaaal41 a écrit:Ce qui est minable c'est de payer des options sur une course normale et de se faire battre par des sans option !
c'est pas en enlevant le sans option que la qualité des performances va augmenter !
par contre pour se confronter à armes égales avec les autres joueurs il faudrait : viewtopic.php?f=7&t=16685

Toi tu vas etre mis en quarantaine encore :lol:
Pat de Lorient

Messagepar Pat de Lorient » 24 Mai 2012 17:58

Quand on aime ..... ;)
Pat de Lorient

Messagepar THEPHENIX » 24 Mai 2012 18:05

ben si vous voulez l'égalité venez y donc dans des courses sans aucune option... J'en ai pas encore vu... Curieux ou dommage?
THEPHENIX

Messagepar Zig II » 25 Mai 2012 08:33

Ce qui est minable c'est de traiter les autres de minables, avec ou sans option, gagnants ou perdants.
Zig II

Messagepar ManyTom » 25 Mai 2012 09:50

Et si nous gardions notre sang froid ?
Pas besoin de se disputer ici, ce n'est ni le lieu, ni le sujet pour celà.

N'oublions pas que cette course est une course de plus, laquelle s'ajoute à beaucoup d'autres en cours ou à venir, sur lesquelles les adeptes des options ou de la course "authentique" sans options, sauront être satisfaits !

Comme vous avez pu le lire dans l'une des dernières news, les courses qui s'annoncent prendront des formes bien différentes, sur l'une d'entre elles, les voiles pro seront même offertes à tous (AO ou SO) !

Au fait, vous êtes prêts pour le départ de la Tokio Sydney ?
ManyTom
Administrateur

Messagepar Pat de Lorient » 25 Mai 2012 09:55

On dirait que ça ne se bouscule pas au portillon pour la faire celle-la ;)
Pat de Lorient

Messagepar mimil88 NAP » 25 Mai 2012 11:16

BlueApple 29-SPB a écrit:@THePHENIX , Ce n'est pas minable, pour moi c'est juste pour se confronter a armes égales avec les autres joueurs et puis la course ne coute pas 20euros mais 4.50 euros ...

Pour que tous soient réellement à armes égales il faudrait rendre tous les outils de routage(Paco, Zezo et autres tools...)inutilisables. :ugeek:

Deux solutions ont été proposées:
viewtopic.php?f=7&t=16685
viewtopic.php?f=7&t=16409

La désafection progressive de beaucoup de joueurs (je n'ai plus engagé de bateaux depuis la "East Coast Océan Race"), plus que les pubs ou autres petits bugs est liée à cette "professionalisation" de la navigation avec l'utilisation de ces outils de routage qui ont fini par écoeurer de nombreux participants. :(
A force de voir quasiment à chaque course les 50 mêmes pseudos dominer et s'entre congratuler beaucoup se sont lassés.

300 inscrits à 24h du départ...ça sent le fiasco.

A MP de voir quelle est la meilleure solution pour faire survivre le jeu.
Favoriser une petite élite (aussi bien @siquement que pécunièrement) ou jouer la carte du plus grand nombre.
La il me semble que c'est mal barré.

Il me restait 1100 crédits sur mon compte que je pensais miser sur VRI, mais comme il n'y a aucune amélioration du jeu (bugs récurrents, pertes de points lors de régates qui étaient gagnées...) je vais donc solder mon compte en m'inscrivant à cette course qui sera sans doute la dernière pour moi.
Au moins pour une fois je finirai peut être dans les 300 premiers! :lol:
Ca me rappellera le bon vieux temps ou mon pif me permettait d'être régulièrement dans le top 100 ou 200, avec 40000, 60000, parfois plus de 100000 participants...
mimil88 NAP

Messagepar O-S-E-F » 29 Mai 2012 07:50

ManyTom a écrit:N'oublions pas que cette course est une course de plus, laquelle s'ajoute à beaucoup d'autres en cours ou à venir, sur lesquelles les adeptes des options ou de la course "authentique" sans options, sauront être satisfaits !

Comme vous avez pu le lire dans l'une des dernières news, les courses qui s'annoncent prendront des formes bien différentes, sur l'une d'entre elles, les voiles pro seront même offertes à tous (AO ou SO) !

C'est effectivement une course à part et en plus, mais vous donnez un signal fort à toute la communauté et ce n'est pas innocent. Vous auriez pu prendre le contrepied mais ce n'est pas votre philosophie. Il est à craindre que dans les prochains mois cette nouveauté se banalise pour soi-disant plus d'égalité entre les joueurs. Commercialement parlant c'est très futé et ça fait passer la couleuvre comme les pages de pubs qui étaient dans les bandeaux et de façons épisodiques et que l'on retrouve maintenant partout. Il s'agit bien d'une dérive commerciale et au moins vous pourriez l'assumer plutôt que de prétexter l'égalité entre les joueurs qui ne veut rien dire et qui est un voeu pieux.
O-S-E-F

Retourner vers Suggestions