voyageu-ACI a écrit:Je suis très calmeet très zen !Bisous!
voyageu-ACI a écrit:un certain Roger 41 (lui aussi vers1030 mais bon praticien vu comment il fait virevolter son bateau) s'en ai pris à nous white cap et moi bien sur en oubliant d'aller virer la bouée du fond...
c'est un pirate poli mais un pirate quand meme...
white cap s'en est magnifiquement tiré mais notre duel ressemblait plus à un "triel"
A+
AXELOU furtif a écrit:salut ,
je signale Mak69 et gnagna qui sont des pirates aujourd'hui je fais 2 régate la 1ere régate je me prend 2 pénalité a cause de gnagna mais je gagne quand même moindre mal .
2e regate le pirate Mak69 essaie de me pénalise sans réussite mais je perd beaucoup de temps a le contourné du coup je perd la 1ere place que je reprendrais par la suite .
voila j'aimerais que vous fascié quelques chose .
merci
voyageu-ACI a écrit:@gnan :peut etre était fatigué ? j'ai de nombreuses fois régaté contre lui : aucun souci
ce que tu décris ici arrive tres souvent et tout le monde le fait : si tu fais ta route le pénalisé doit s'ecarter OBLIGATOIREMENT.a toi de faire ta pen ailleurs. et sache que c'et a cet endroit qu'il ya le plus de pen comme toi.
donc malheureusement solidaire de dorade . tu verras quand tu seras derriere un penalisé...
voyageu-ACI a écrit:pirate : SYNERGIE TEAM dommage une seule fois mais pirate quand meme
victime :MOI
tu devais pas arreter temporairement?

mimil88 NAP a écrit:titibiker14 = mak6
CQFD
mimil88 NAP a écrit:Rien de plus facile.
Sur le forum:
Re: Les Pirates: ICI et pas ailleurs !
par mak6 » 01 Fév 2012 18:36
Voilà, cette fois çi , c'est clair, il y a des imitateurs.....je vois qu'on parle d'un pirate nommé mak00 et mak008 répond.....Désolé, mais ces bateaux ne sont pas les miens ... Alors Mimil 88 Colombo, il faut me tirer ça au clair vite fait....je suis victime d'une usurpation d'identité....
mak6
Quand on recherche les messages de titibiker14:
vous avez vraiment que ca a foutre vous etes trop marrant
par titibiker14
27 Fév 2012 21:05
Forum: VR Inshore
Sujet: Les Pirates: ICI et pas ailleurs !
Réponses: 235
Vus: 2723
Sauter vers le message
là j'ai un makc472. il usurpe ton identité ou pas?
par titibiker14
02 Fév 2012 16:08
Sauter vers le message
Voilà, cette fois çi , c'est clair, il y a des imitateurs.....je vois qu'on parle d'un pirate nommé mak00 et mak008 répond.....Désolé, mais ces bateaux ne sont pas les miens ... Alors Mimil 88 Colombo, il faut me tirer ça au clair vite fait....je suis victime d'une usurpation d'identité.... le fout...
par titibiker14
02 Fév 2012 16:05
On peut retrouver l'ancien pseudo d'un joueur en recherchant dans l'historique de ses messages.C'est ballot hein?
![]()
Signé Colombo
mak37 a écrit:A Mimil88NAP dit le Colombo de MP (Peter Falk paix à ton âme!!!):
Tu es vraiment un piètre détective (on peut même dire :un gros nul).
Effectivement, lors de ma recherche je n'ai pas visualisé tout le message. Ce sont donc 2 joueurs ou pseudos différents, avec un comportement de pirate sur le plan d'eau dans tous les cas
JE SUIS MAK 1 à 22 .....Du moins j'étais car mes pirates ont été pendus à la grande vergue des mes bateaux par Many Loulou.....Mais je ne suis pas Mak00 et associés. J'ai été le premier à signaler cette usurpation de pseudo.
ManyLoulou ne bannit pas des comptes sans preuves, tu n'es donc pas clair...
Tu accuses tout le monde de piraterie à tort et à travers....tu réussis même à te persuader que tu as des preuves.....Mais NON, tu ne vaux pas tripette comme détective.
Par contre, en régatant sous mes nouvelles identités (nombreuses et variées) , j'ai été amené à croiser mimil88nap1, 2, 3 , Pirates véritables eux!!!
Faux, je viens de faire une recherche sur le nouveau challenge, il y a effectivement un Mimil88nap4, sans doute un pirates créé par tes soins ou l'un de tes congénères.
Serais tu schizophrène Mimil88? Ou cherches tu , en menant ta pseudo croisade antipirate, a masquer tes propres actes de piraterie...J'ai 4 bateaux en lice l'ami, tous dans les 200 premiers du classement, en jouant gratos. S'il étaient pirates ils n'en seraient pas làmais dans ce cas là, un conseil, change de pseudo gros malin!
C'est plutôt toi qui devrais changer de pseudo...![]()
Dernière remarque: à aucun moment, aucun de mes pirates n'a proféré la moindre injure sur le chat ....à la différence de mak00 par exemple.
Bon vent à tous. Mimil88nap: que Neptune t'engloutisse à tout jamais.
mimil88 NAP a écrit:mak37 a écrit:A Mimil88NAP dit le Colombo de MP (Peter Falk paix à ton âme!!!):
Tu es vraiment un piètre détective (on peut même dire :un gros nul).
Effectivement, lors de ma recherche je n'ai pas visualisé tout le message. Ce sont donc 2 joueurs ou pseudos différents, avec un comportement de pirate sur le plan d'eau dans tous les cas
JE SUIS MAK 1 à 22 .....Du moins j'étais car mes pirates ont été pendus à la grande vergue des mes bateaux par Many Loulou.....Mais je ne suis pas Mak00 et associés. J'ai été le premier à signaler cette usurpation de pseudo.
ManyLoulou ne bannit pas des comptes sans preuves, tu n'es donc pas clair...
Tu accuses tout le monde de piraterie à tort et à travers....tu réussis même à te persuader que tu as des preuves.....Mais NON, tu ne vaux pas tripette comme détective.
Par contre, en régatant sous mes nouvelles identités (nombreuses et variées) , j'ai été amené à croiser mimil88nap1, 2, 3 , Pirates véritables eux!!!
Faux, je viens de faire une recherche sur le nouveau challenge, il y a effectivement un Mimil88nap4, sans doute un pirates créé par tes soins ou l'un de tes congénères.
Serais tu schizophrène Mimil88? Ou cherches tu , en menant ta pseudo croisade antipirate, a masquer tes propres actes de piraterie...J'ai 4 bateaux en lice l'ami, tous dans les 200 premiers du classement, en jouant gratos. S'il étaient pirates ils n'en seraient pas làmais dans ce cas là, un conseil, change de pseudo gros malin!
C'est plutôt toi qui devrais changer de pseudo...![]()
Dernière remarque: à aucun moment, aucun de mes pirates n'a proféré la moindre injure sur le chat ....à la différence de mak00 par exemple.
Bon vent à tous. Mimil88nap: que Neptune t'engloutisse à tout jamais.
Tes insultes et insinuations ne sont pour moi que des pets de ..... (animal dont le nom est proscrit dans la marine)
Tu fais partie des quelques joueurs à l'esprit tordu qui pourrissent le jeu, et qui font que tout comme mon ami Ueli je ne joue plus que gratuitement, les premiers à en pâtir sont la société MP et ceux qui y travaillent
pas nous pas nous a écrit:moi, je ne joue plus depuis plusieurs mois et (sauf un test de temps et temps pour voir l’évolution) je dois dire en lisant les dix pages qui précédent que je ne regrette rien.... quel bordel!
enquêtes, pugilats, insultes....... c'est la totale sur Inshore!![]()
![]()
![]()
est ce bien un jeu????
en tout cas pour mon stress il vaut mieux ne pas reprendre!
au revoir !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : mimil88 NAP et 0 invités