Les Pirates: ICI et pas ailleurs !

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

Re: Les Pirates: ICI et pas ailleurs !

Messagepar marie29 » 02 Fév 2012 20:43

bonjour voyageu -ACI

je vous demanderai de pas citer de pseudos "incorrects" sur le forum .vous pouvez adresser des messages privés aux modératrices ou modérateurs .nous les transmettons à ManySan
merci .cela ne sert a rien de noter ici
CORDIALEMENT
Marie29[/quote]
marie29
Modérateur

Messagepar TEAM CNPV chewbacca » 02 Fév 2012 22:44

Hou la!!!!!!!! Et oh!!! ZEN.....
Il y a des problèmes? Cool...
Les Modos sont "BÉNÉVOLES" Ok?
Certains d'entres nous ne connaissent pas les règles de régates.MAIS, quand il a un problème, nous faisons le lien entre vous et MP.
Alors du calme SVP merci
Chewie
TEAM CNPV chewbacca

Messagepar voyageu-ACI » 02 Fév 2012 23:46

Je suis très calme :D et très zen ! et je suis aussi bénévole dans plusieurs associations....
c’était mon coup de gueule.
maintenant c'est fini je n'en parlerai plus.
Bisous!
voyageu-ACI

Messagepar TEAM CNPV chewbacca » 03 Fév 2012 00:02

voyageu-ACI a écrit:Je suis très calme :D et très zen !Bisous!

Bon.... Bisous.... Halte au feu!!!!! :oops:
Par avances merci.
Chewie
TEAM CNPV chewbacca

Messagepar voyageu-ACI » 03 Fév 2012 00:43

chère mélusine,

aujourd'hui j'ai du faire 25 parties . pourquoi pour remonter au classement car je suis le 1er en terme déconnexions.
ce soir malheureusement elles sont revenues :je passe à 1170 avec 15 victoires !!!!!

alors quand un pirate infâme s’emmêle , je crie son infâme nom prémédité :jtecoule8 !!!!

c'est naturel .

faire une capture pendant qu'on vous tue la régate, pas vraiment l'envie

alors me faire remonter les bretelles régulièrement je dis halte !

c'est tout .

il ne s'agit pas ici d'une régate en 20 jours mais en 12 min départ compris. c'est plus nerveux. et moins que le match race vraiment génial. mais je vous prie de me croire : se faire embêter par un hors la loi même en virtuel ca énerf dur et réellement (lol)

allez j'ai dit ce que j'avais sur le cœur avec 3 déconnexions de ce soir en plus;
ce jeu et tous les joueurs (euses) sont splendides. ( y compris marie 29 bien sur).

demain j'essaierai de revenir au top! en espérant ne plus croiser de cap'tain crochet.

Bonne nuit Mélusine et bonne nuit les modos ! ;)
voyageu-ACI

Messagepar mak6 » 03 Fév 2012 01:05

Ca y es...Voyageu ACI décompense!.....La régate c'est une drogue à accoutumance et un sevrage trop brutal entraine des réactions imprévisibles.....2 solutions: s'en refaire une bonne dose (mais risque d'overdose) ou envisager le sevrage définitif ( un psy? :lol: ). En tout cas ça va être dur ...bon courage!
mak6

Messagepar voyageu-ACI » 03 Fév 2012 09:47

je crois mak6 que je vais opter pour la deuxieme sans psy :D !

ca va se faire
voyageu-ACI

Messagepar voyageu-ACI » 03 Fév 2012 09:51

tiens ! mon message a disparu !

quel toupet !

je crois que c'est ma dernière journée :(
voyageu-ACI

Messagepar ManySan » 03 Fév 2012 10:08

Bonjour à tous,

Ne nous emportons pas et faisons preuve de patience et de maturité !

Je sais que les courses Inshore sont stressantes car le challenge est immédiat avec des courses de quelques minutes seulement, mais je vous invite tous à faire preuve de respect vis à vis de la communauté en générale mais également vis à vis de nos modérateurs qui s'impliquent dans leur tâche et qui essaient même de participer aux courses Inshore afin de mieux vous aider.

Les coups de gueule, je préfère les recevoir par message privé afin de ne pas perturber les échanges sur le forum.

Tout semble rentré dans l'ordre et je vous invite à maintenir la bonne ambiance entre vous !

ManySan
ManySan

Messagepar voyageu-ACI » 03 Fév 2012 10:19

un certain Roger 41 (lui aussi vers1030 mais bon praticien vu comment il fait virevolter son bateau) s'en ai pris à nous white cap et moi bien sur en oubliant d'aller virer la bouée du fond...

c'est un pirate poli mais un pirate quand meme...

white cap s'en est magnifiquement tiré mais notre duel ressemblait plus à un "triel"
A+
voyageu-ACI

Messagepar malbek » 03 Fév 2012 21:52

voyageu-ACI a écrit:un certain Roger 41 (lui aussi vers1030 mais bon praticien vu comment il fait virevolter son bateau) s'en ai pris à nous white cap et moi bien sur en oubliant d'aller virer la bouée du fond...

c'est un pirate poli mais un pirate quand meme...

white cap s'en est magnifiquement tiré mais notre duel ressemblait plus à un "triel"
A+

Tu est très fort pour distribuer les bon et les mauvais points aux autres joueurs....

je ne connais pas roger 41 ,mais le fait de me traiter de connard dans le tchat quand je t'ai mis une pen normale en respectant les règles du jeu fait par MP, me fait penser que tu devrais peut être montrer un peu plus d'humilité dans le jeu .........

Tu n'est pas un joueur hors pair mais un parmi les autres , alors arrête de délirer quand tu termine dernier d'une régate parce que tu as jouer comme un pied.

Bonne nav
malbek

Messagepar voyageu-ACI » 04 Fév 2012 10:42

je ne me souviens pas de la faute mais oui j'ai mis une fois ce mot et je m'en excuse platement malbeck.pour que je le mette il fallait quand même quelque chose de pas clair.

l'humilité c'est la plus belle des qualité !

pour mes résultats j'ai tellement eu de déconnexions qu'hier, ca s'est enfin réparé (enfin je l’espère) j'en ai profité pour gagner 14 parties...quand même.avant c'etait pas représentatif.

pour conclure je te paie une biere au bar et je n'utiliserai plus ce mot ! :D
voyageu-ACI

Messagepar AXELOU furtif » 05 Fév 2012 19:45

salut ,
je signale Mak69 et gnagna qui sont des pirates aujourd'hui je fais 2 régate la 1ere régate je me prend 2 pénalité a cause de gnagna mais je gagne quand même moindre mal .
2e regate le pirate Mak69 essaie de me pénalise sans réussite mais je perd beaucoup de temps a le contourné du coup je perd la 1ere place que je reprendrais par la suite .
voila j'aimerais que vous fascié quelques chose .
merci :roll:
AXELOU furtif

Messagepar gnagna1234 » 06 Fév 2012 16:00

AXELOU furtif a écrit:salut ,
je signale Mak69 et gnagna qui sont des pirates aujourd'hui je fais 2 régate la 1ere régate je me prend 2 pénalité a cause de gnagna mais je gagne quand même moindre mal .
2e regate le pirate Mak69 essaie de me pénalise sans réussite mais je perd beaucoup de temps a le contourné du coup je perd la 1ere place que je reprendrais par la suite .
voila j'aimerais que vous fascié quelques chose .
merci :roll:

faux : je t'ai mis une pénalité, ce qui t'as fais perdre la premiere place que n'allait pas récupéré si par la suite je n'avais pas mis deux pénalité intentionnel au premier pour que tu récupere ta place, tu m'as d'ailleurs remercié pour ca.
gnagna1234

Messagepar voyageu-ACI » 07 Fév 2012 11:23

hier soir je me suis bien marré !

je sortais avec un ou deux bateaux pour en faire une cool

- je vois "jtecoule4" 442 eme! je me dis ce pirate n'a pas été viré et joue pour la gagne!

du coup je lui ai scotché son départ grave .

je rappelle que jte coule8 m'avais coulé au moins 200 places

je sors un autre bateau

- je vois " reveradedoigt(?)" qui va attaquer "PIAULE" alors largement en tete

ni une ni deux je fonce dessus au plus vite, mais PIAULE a été vraiment embêté.

je croyais qu'un systeme avait été mis au point en cas de non franchissement de la bouée :il n'en est rien
voyageu-ACI

Messagepar voyageu-ACI » 07 Fév 2012 12:18

je declare "MAUVANNE" pirate
victime : MOI :evil: :twisted:

je comptais jouer aujourd'hui .je pensais arriver dans les 7 . je me fais polluer par un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j’arrête de suite. c'est con ,non?
voyageu-ACI

Messagepar gnan1234567 » 07 Fév 2012 17:54

pas un pirate a proprement parler mais un skipper qui manque totalement de fair play et d'esprit sportif = dorade

a un virement de boué je me suis pris une pénalité par un autre bateau ce coup ci totalement réglo car j'ai cru pouvoir passer avant lui et en faites nan. mais a la suite de ca je me suis décalé entre les deux boués pour effectuer mon 360 et dorade alors derriere moi a fait un grand écart en ma direction pour me mettre une pénalité alors que je m'étais expres décalé et j'étais alors en dehors du passage pour ne gener personne.

résultat régatte pourrit par ce *******
gnan1234567

Messagepar voyageu-ACI » 07 Fév 2012 18:23

@gnan :peut etre était fatigué ? j'ai de nombreuses fois régaté contre lui : aucun souci

ce que tu décris ici arrive tres souvent et tout le monde le fait : si tu fais ta route le pénalisé doit s'ecarter OBLIGATOIREMENT.a toi de faire ta pen ailleurs. et sache que c'et a cet endroit qu'il ya le plus de pen comme toi.

donc malheureusement solidaire de dorade . tu verras quand tu seras derriere un penalisé... ;)
voyageu-ACI

Messagepar gnan1234567 » 07 Fév 2012 18:46

voyageu-ACI a écrit:@gnan :peut etre était fatigué ? j'ai de nombreuses fois régaté contre lui : aucun souci

ce que tu décris ici arrive tres souvent et tout le monde le fait : si tu fais ta route le pénalisé doit s'ecarter OBLIGATOIREMENT.a toi de faire ta pen ailleurs. et sache que c'et a cet endroit qu'il ya le plus de pen comme toi.

donc malheureusement solidaire de dorade . tu verras quand tu seras derriere un penalisé... ;)

nan mais justement je me suis largement décalé de la route pour ne pas prendre de penalité au moins de 10 metres et au moment ou j'ai commencé mon 360 il a detourné sa route vers moi. au lieu d'éffectuer une ligne droite entre les deux boués il a comme par hasard fait un beau triangle. donc tu m'excuseras j'ai jamais vu quelqu'un de fair play faire ca.
encore j'aurais été sur la "route" je veux bien mais là c'est pas excusable.
gnan1234567

Messagepar Skipper37 » 07 Fév 2012 22:01

Bonjour,

Je viens de constater un bug plus qu'un acte de piraterie. En effet, alors que j'étais sous spi tribord amure, un bateau dont je ne me souviens plus du pseudo qui était rattrapant, m'a lofé j'ai alors reçu un avertissement selon la règle 11 comme quoi je devais me maintenir à l'écart alors qu'il ne s'était pas désengagé puis réengagé pour pouvoir me lofer. Cela m'a fait terminer 4ème la régate le temps de réparer cette pénalité à la place de finir 2ème.

Il ne m'est pas possible ici de vous fournir une capture d'écran puisque c'est une action qui a durée dans le temps...

Cela ne me dérange pas plus que ça, puisque je joue pour le plaisir, mais je préfère quand les règles sont respectées.
Skipper37

Messagepar CapDeBos » 08 Fév 2012 14:34

Bonjour,

Je vais y aller aussi de mon petit refrain car il est vrai que ces "pirates" sont une vraie plaie ...
Allons-y : VOLOVOCEANRACE13 aujourd'hui, AKN33 hier...
Il s'agit tout simplement d'attaques délibérées et répétées vers le leader d'une course ... :evil:

Voilà, il y a plus grave dans la vie, mais bon quand même ... :roll:

CapDeBos et Didbourge
CapDeBos

Messagepar CapDeBos » 08 Fév 2012 14:37

Heu, en fait, cela devait être MAK33 et non AKN33..., mais le même personnage se cache sûrement derrière les 2 ... 8-)
CapDeBos

Messagepar voyageu-ACI » 09 Fév 2012 16:01

pirate : SYNERGIE TEAM dommage une seule fois mais pirate quand meme
victime :MOI
voyageu-ACI

Messagepar gnagna1234 » 09 Fév 2012 17:15

voyageu-ACI a écrit:pirate : SYNERGIE TEAM dommage une seule fois mais pirate quand meme
victime :MOI

bon t'arretes de pleurnicher tout le temps.
tu devais pas arreter temporairement?
qu'est ce que tu viens encore faire des régattes alors?
gnagna1234

Messagepar mimil88 NAP » 09 Fév 2012 19:41

Voyageu, fais comme moi, quand j'en croise ou en observe: captures d'écran chronologiques avec commentaires et description des faits puis envoi à ManyLoulou qui s'occupe de leur cas.
Ca ne sert à rien de citer un pseudo sur le forum sans apporter de preuves il faut du concret et l'envoyer de préférence en MP aux modérateurs ou à Loulou.
mimil88 NAP

Messagepar marie29 » 09 Fév 2012 20:25

rien à dire de mieux: Mimil....a tout compris
merci
cordialement
Marie29
marie29
Modérateur

Messagepar s4iling » 10 Fév 2012 12:48

tu devais pas arreter temporairement?

+ 1

187 parties... sans compter les autres voyageu... à 12 minutes de jeu + 3 minutes environ d'a coté...

2805 minutes.... soit 46,75 heures de jeu... 10 jours de challenge.... 4,675 heures par jour....

attention à l'addiction et au méfait des jeux vidéos.... :geek:
s4iling

Messagepar mimil88 NAP » 10 Fév 2012 14:17

Il y a encore plus fort niveau addiction...

Image

61 heures en 10 jours, plus de 6h par jour ça doit faire mal aux yeux! ;)

Pour ma part avec mes 3 bateaux à une régate par jour(78è,83è,177è) plus celui qu'un ami me prête(69è) ,ça fait quand même une heure de jeu...plus les observations. :mrgreen:
,
A ce propos j'ai flashé un pirate hier et un autre tout à l'heure. ;)
mimil88 NAP

Messagepar voyageu-ACI » 21 Fév 2012 15:27

Many San
au lieu de faire ta relation public avec tes clients , vaudrait mieux que tu surveilles toutes les régates que tu identifies les IP et que tu supprimes les pirates qui polluent ton jeu ( ca je m'en fous puisque vous ne faites rien) et aussi ma tete .

ces pirates comme je l'avais dit s’embêtent avec tes vents de 12 n et décrochent des la première contrainte. sur le chat ils le disent eux même :c'est plus amusant ! ( cf toubib 31,32,33...)

moi jen ai rien a foutre car je n'ai aucun objectif de résultat maintenant que vous m'avez bousillé 2 semaines /3 de régates. je bats même maintenant les meilleurs

votre jeu est en phase descendante

et sans recadrage total voué à l’Échec commercial : un gâchis la où je pensais qu'il pouvait être le n°1 mondial.

Peut être Many LOULOU pourrait il s'exprimer pour s'excuser ou même Ph.Guigné qui doit certainement etre contrarié.Mon MP a moi est ouvert!

tous vos modos bénévoles ( et je sais c'est dur de lire MON message les concernant)c'est pour apaiser la colère des premiers qui n'ont d'autres choix que de ne pas naviguer ou le minimum
a noter que ceux qui ne sont pas attaques par le pirate ont tout a gagner ( la première place à la place du premier et que quand on demande de l'aide....plus personne parce qu'ils ne peuvent rien faire)

la j'ai voulu mettre une pen au pirate qui ne passait pas la bouée :impossible mais lui SI!

vous etes 20 génies de l'internet : ce n'est plus une TPE ! bravo ! et vite résolvez le PB VRI....ou supprimez le.c'est votre image de marque qui en prend une bordée

Voyageu , détenteur d'une coupe que vous m'avez remis au salon pour bon assistance internaute...
voyageu-ACI

Mak dans ces oeuvres

Messagepar mimil88 NAP » 27 Fév 2012 16:21

Habituellement j'envoie directement mes observations à ManyLoulou mais pour une fois, vu que c'est un récidiviste et qu'il se permet même de venir nous narguer sur le forum, voici le film d'une régate ou Aquatolosa à été la cible du pirate, puis LD Cosmo ensuite...
Mak a apparemment du mal à intégrer les nouvelles mises à jour, ce qui fait que ses agressions ont été sans succès. :P

Image

Il est grand temps de faire quelque chose pour empêcher ces 1200 ELO pirates qui déboulent sur le plan d'eau en fin de challenge uniquement pour nuire aux joueurs bien classés. :twisted:

Une seule solution: 2 divisions (inférieur ou égal à 1200/ supérieur à 1200)
Ca fait des mois qu'on le réclame... :roll:
mimil88 NAP

Messagepar ManyLoulou » 27 Fév 2012 16:49

Bonjour,

Nous venons de supprimer le compte de Mak00, comme nous le prévoyons pour punir tout comportement "Pirate".

Merci de votre aide.

ManyLouLou
ManyLoulou

Messagepar titibiker14 » 27 Fév 2012 22:05

vous avez vraiment que ca a foutre vous etes trop marrant
titibiker14

Messagepar mimil88 NAP » 27 Fév 2012 22:29

:arrow:
Dernière édition par mimil88 NAP le 27 Fév 2012 22:39, édité 1 fois au total.
mimil88 NAP

Messagepar marie29 » 27 Fév 2012 22:35

je crois qu'il va etre nécessaire de rectifier vos posts !
merci
cordialement
Marie29
marie29
Modérateur

Messagepar mimil88 NAP » 28 Fév 2012 09:04

titibiker14 = mak6

CQFD
mimil88 NAP

Messagepar titibiker15 » 28 Fév 2012 10:04

mimil88 NAP a écrit:titibiker14 = mak6

CQFD

pour info je (anciennement titibiker14 qui a été banni on se demande pourquoi) ne suis pas mak6 alors arrêtes de déblatérer des ineptie merci.
d'ailleurs qu'est ce qui te permet de dire ca?
titibiker15

Messagepar mimil88 NAP » 28 Fév 2012 11:26

Rien de plus facile.

Sur le forum:

par mak6 » 01 Fév 2012 18:36

Voilà, cette fois çi , c'est clair, il y a des imitateurs.....je vois qu'on parle d'un pirate nommé mak00 et mak008 répond.....Désolé, mais ces bateaux ne sont pas les miens ... Alors Mimil 88 Colombo, il faut me tirer ça au clair vite fait....je suis victime d'une usurpation d'identité....
mak6

Quand on recherche les messages de titibiker14:

par titibiker14
27 Fév 2012 21:05

Forum: VR Inshore
Sujet: Les Pirates: ICI et pas ailleurs !
Réponses: 235
Vus: 2723
Sauter vers le message
là j'ai un makc472. il usurpe ton identité ou pas?
par titibiker14
02 Fév 2012 16:08

Sauter vers le message
Voilà, cette fois çi , c'est clair, il y a des imitateurs.....je vois qu'on parle d'un pirate nommé mak00 et mak008 répond.....Désolé, mais ces bateaux ne sont pas les miens ... Alors Mimil 88 Colombo, il faut me tirer ça au clair vite fait....je suis victime d'une usurpation d'identité.... le fout...
par titibiker14

02 Fév 2012 16:05

On peut retrouver l'ancien pseudo d'un joueur en recherchant dans l'historique de ses messages. ;) C'est ballot hein? :lol:
Signé Colombo
mimil88 NAP

Messagepar FS Neroform 100 » 28 Fév 2012 17:16

eh ben les amis ...... voyageu et mimil ........
faites comme moi - ce qui veut dire: ne plus dépenser un sous pour ce jeu. Dommage pour MP, mais ça ne vaut pas le temps qu'on investit. Ce n'est pas une reproche envers MP - ils ne peuvent rien faire contre ces petits malins avec leurs cerveaux tordus.

Un des pirates que j'avais filmé et qui avait été bannit (yakomoz moby) est de retour avec presque le même nom ..... inutile de les bannir comme ils reviennent de suite - et leur comportement ne change pas.

Depuis que je n’achète plus des régates ou des options, je ne dois plus m'énerver ......... je ne suis attaqué que rarement comme je ne suis plus parmi les meilleurs. Et si un de mes bateaux est attaqué, c'est un de ceux qui porte le "FS" dans son nom - mais avec les autres je peux jouir les régates.

Parfois c'est dur de ne pas pouvoir faire plus qu'une régate par bateau - mais jusqu'à présent j'ai pu résister ......... et je vais rester stricte envers moi-même comme ce n'est que la grève du porte-monnaie qui peut changer quelque chose. Désolé pour MP ............ mais c'est la vie ......... si vous ne pouvez pas garantir que mes sous seront traité avec le respect nécessaire, vous ne les verrez pas.

Les pirates - rien à faire contre eux, s'il n'y a pas de moyens de les punir. Les bannir n'est pas une punition - ça ne les fait que rigoler pendant qu'ils ouvrent un nouveau compte avec presque le même pseudo.

En décembre j'avais proposé de créer un "club" dont les membres peuvent jouer qu'entre eux s'ils le veulent. Pour devenir un membre de ce club il faudrait payer un dépôt de 100 Euros - si un membre du club commets un acte de piraterie, il sera punit avec une amande de 50 Euros - à déduire de son dépôt. Après 2 actes de piraterie il sera exclus du club et aura perdu son dépôt de 100 Euros.

Comme les pirates sont des pauvres petits minables, ils n'auront probablement pas la "grandezza" d'investir 100 Euros pour 2 actes de piraterie ............ si je me trompe là - tant mieux pour MP qui pourra augmenter les chiffres d'affaires avec les amendes. Et éventuellement on pourrait même donner une provision de 10% à l'attaqué s'il prouve avec des images ou un vidéo la culpabilité du pirate.

L'homme doit être punit pour qu'il se comporte comme il faut - s'il n'a pas de punition à craindre, il fait comme il veut ...... cela depuis des centaines d’années et personne ne va jamais changer cela !

J'adore la Inshore - mais m'énerver ?? ah non mes amis ........ ah non ........
amitiés
Ueli
FS Neroform 100

Messagepar titibiker15bis » 28 Fév 2012 18:07

mimil88 NAP a écrit:Rien de plus facile.

Sur le forum:

par mak6 » 01 Fév 2012 18:36

Voilà, cette fois çi , c'est clair, il y a des imitateurs.....je vois qu'on parle d'un pirate nommé mak00 et mak008 répond.....Désolé, mais ces bateaux ne sont pas les miens ... Alors Mimil 88 Colombo, il faut me tirer ça au clair vite fait....je suis victime d'une usurpation d'identité....
mak6

Quand on recherche les messages de titibiker14:

par titibiker14
27 Fév 2012 21:05

Sauter vers le message
par titibiker14
02 Fév 2012 16:08

Sauter vers le message
Voilà, cette fois çi , c'est clair, il y a des imitateurs.....je vois qu'on parle d'un pirate nommé mak00 et mak008 répond.....Désolé, mais ces bateaux ne sont pas les miens ... Alors Mimil 88 Colombo, il faut me tirer ça au clair vite fait....je suis victime d'une usurpation d'identité.... le fout...
par titibiker14

02 Fév 2012 16:05

On peut retrouver l'ancien pseudo d'un joueur en recherchant dans l'historique de ses messages. ;) C'est ballot hein? :lol:
Signé Colombo

nan mais explique moi ce qui prouve que je suis mak6? t'as rien prouvé là.

ce message je cite :" Forum: VR Inshore
Sauter vers le message
par titibiker14

02 Fév 2012 16:05"
n'a jamais été écrit par mes soins

tandis que celui veut dire que j'était en train de faire une régatte pendant que makc472 faisait la meme en meme temps que moi "Forum: VR Inshore
Sauter vers le message
par titibiker14
02 Fév 2012 16:08"

alors explique moi ou est la preuve que je suis mak6?
titibiker15bis

Messagepar titibiker15bis » 28 Fév 2012 18:11

un message de moi que tu n'as pas pris soin de citer :"Re: Les Pirates: ICI et pas ailleurs !
par titibiker14 » 02 Fév 2012 16:05

mak6 a écrit:

le foutage de geule le mec. mak fait chier tout le monde et apres il vient dire qu'on usurpe sont identité... t'as vraiment du mal avec les termes francais car les soit disant usurpateurs ne disent pas etre toi (j'ai d'ailleurs etait victime de mak00 ) ils reprennent une partie de ton pseudo. ca s'arretes là.

va pirater t'es meilleurs tu y est meilleurs."

...
titibiker15bis

Messagepar Voyageu 11 » 28 Fév 2012 18:52

Hello FS ,mimil et les autres amis!

vous voyez j'(voyageu-ACI )ai réussi à être A MA DEMANDE banni de ce jeu qui me mettait vraiment hors de moi.
hors de moi ne manière non négligeable par VOUS les pirates qui ne rentrez pas dans le rang.

ce que dit FS est vrai : moi non plus je ne repaierai pas car l'illimité porte bien son nom ;j'en devenais vraiment addict.

je voulais aussi saluer le travail de Many San qui a du recevoir certains mails salés comme la mer morte. moi aussi je lui dis bon vent belle mer ! :D

allez 1 reg/ jour ca me suffit :il ya d'autres choses reelles plus importantes dans la vie

A bientôt et merci de m'avoir banni MP
Voyageu 11

Messagepar mak37 » 01 Mar 2012 10:04

A Mimil88NAP dit le Colombo de MP (Peter Falk paix à ton âme!!!):
Tu es vraiment un piètre détective (on peut même dire :un gros nul).
JE SUIS MAK 1 à 22 .....Du moins j'étais car mes pirates ont été pendus à la grande vergue des mes bateaux par Many Loulou.....Mais je ne suis pas Mak00 et associés. J'ai été le premier à signaler cette usurpation de pseudo.
Tu accuses tout le monde de piraterie à tort et à travers....tu réussis même à te persuader que tu as des preuves.....Mais NON, tu ne vaux pas tripette comme détective.
Par contre, en régatant sous mes nouvelles identités (nombreuses et variées) , j'ai été amené à croiser mimil88nap1, 2, 3 , Pirates véritables eux!!!
Serais tu schizophrène Mimil88? Ou cherches tu , en menant ta pseudo croisade antipirate, a masquer tes propres actes de piraterie...mais dans ce cas là, un conseil, change de pseudo gros malin!
Dernière remarque: à aucun moment, aucun de mes pirates n'a proféré la moindre injure sur le chat ....à la différence de mak00 par exemple.
Bon vent à tous. Mimil88nap: que Neptune t'engloutisse à tout jamais.
mak37

Messagepar FS Neroform 100 » 01 Mar 2012 10:47

bon ben ...... s'il y avait quelqu'un qui faisait de la piraterie avec un bateau qui porte presque le même nom que le mien ......... je changerai mon pseudo ou ne participerai plus avec ce bateau pour me distancer clairement des pauvres petits malins ..........

Pourquoi tu te plaints d'être soupçonné ??? ......... de continuer sous ce pseudo, de pleurnicher et d'insulter mimil88 comme "Colombo" ou "schizophrène" ne fait que confirmer le soupçon ............ tu ne serais pas le premier des pirates qui insulte un navigateur honnête d'être schizophrène ou d'avoir une paranoïa .....

Que mimil est un navigateur honnête - pour cela nous avons beaucoup de preuves ......... mais toi ??????
FS Neroform 100

Messagepar mimil88 NAP » 01 Mar 2012 12:56

mak37 a écrit:A Mimil88NAP dit le Colombo de MP (Peter Falk paix à ton âme!!!):
Effectivement, lors de ma recherche je n'ai pas visualisé tout le message. Ce sont donc 2 joueurs ou pseudos différents, avec un comportement de pirate sur le plan d'eau dans tous les cas
JE SUIS MAK 1 à 22 .....Du moins j'étais car mes pirates ont été pendus à la grande vergue des mes bateaux par Many Loulou.....Mais je ne suis pas Mak00 et associés. J'ai été le premier à signaler cette usurpation de pseudo.
ManyLoulou ne bannit pas des comptes sans preuves, tu n'es donc pas clair...
Tu accuses tout le monde de piraterie à tort et à travers....tu réussis même à te persuader que tu as des preuves.....Mais NON, tu ne vaux pas tripette comme détective.
Par contre, en régatant sous mes nouvelles identités (nombreuses et variées) , j'ai été amené à croiser mimil88nap1, 2, 3 , Pirates véritables eux!!!
Faux, je viens de faire une recherche sur le nouveau challenge, il y a effectivement un Mimil88nap4, sans doute un pirates créé par tes soins ou l'un de tes congénères.
Serais tu schizophrène Mimil88? Ou cherches tu , en menant ta pseudo croisade antipirate, a masquer tes propres actes de piraterie...J'ai 4 bateaux en lice l'ami, tous dans les 200 premiers du classement, en jouant gratos. S'il étaient pirates ils n'en seraient pas là :P mais dans ce cas là, un conseil, change de pseudo gros malin!
C'est plutôt toi qui devrais changer de pseudo... :lol:
Dernière remarque: à aucun moment, aucun de mes pirates n'a proféré la moindre injure sur le chat ....à la différence de mak00 par exemple.

Tes insultes et insinuations ne sont pour moi que des pets de ..... (animal dont le nom est proscrit dans la marine)

Tu fais partie des quelques joueurs à l'esprit tordu qui pourrissent le jeu, et qui font que tout comme mon ami Ueli je ne joue plus que gratuitement, les premiers à en pâtir sont la société MP et ceux qui y travaillent
:(
mimil88 NAP

Messagepar titibiker15bis » 01 Mar 2012 14:33

mimil88 NAP a écrit:
mak37 a écrit:A Mimil88NAP dit le Colombo de MP (Peter Falk paix à ton âme!!!):
Effectivement, lors de ma recherche je n'ai pas visualisé tout le message. Ce sont donc 2 joueurs ou pseudos différents, avec un comportement de pirate sur le plan d'eau dans tous les cas
ManyLoulou ne bannit pas des comptes sans preuves, tu n'es donc pas clair...
Faux, je viens de faire une recherche sur le nouveau challenge, il y a effectivement un Mimil88nap4, sans doute un pirates créé par tes soins ou l'un de tes congénères.
Serais tu schizophrène Mimil88? Ou cherches tu , en menant ta pseudo croisade antipirate, a masquer tes propres actes de piraterie...J'ai 4 bateaux en lice l'ami, tous dans les 200 premiers du classement, en jouant gratos. S'il étaient pirates ils n'en seraient pas là :P mais dans ce cas là, un conseil, change de pseudo gros malin!
C'est plutôt toi qui devrais changer de pseudo... :lol:

Tes insultes et insinuations ne sont pour moi que des pets de ..... (animal dont le nom est proscrit dans la marine)

Tu fais partie des quelques joueurs à l'esprit tordu qui pourrissent le jeu, et qui font que tout comme mon ami Ueli je ne joue plus que gratuitement, les premiers à en pâtir sont la société MP et ceux qui y travaillent
:(

en attendant tu m'as quand meme accusé d'etre mak6 donc d'etre un pirate... tord et tout cela avec des pseudo preuves. merci
au moins tu prouves que tes propos peuvent etre fiables mimil88nap
titibiker15bis

Messagepar pas nous pas nous » 01 Mar 2012 17:50

moi, je ne joue plus depuis plusieurs mois et (sauf un test de temps et temps pour voir l’évolution) je dois dire en lisant les dix pages qui précédent que je ne regrette rien.... quel bordel!
enquêtes, pugilats, insultes....... c'est la totale sur Inshore! :shock: :shock: :shock:
est ce bien un jeu????
en tout cas pour mon stress il vaut mieux ne pas reprendre!
au revoir ! ;)
pas nous pas nous

Messagepar mimil88 NAP » 01 Mar 2012 23:15

pas nous pas nous a écrit:moi, je ne joue plus depuis plusieurs mois et (sauf un test de temps et temps pour voir l’évolution) je dois dire en lisant les dix pages qui précédent que je ne regrette rien.... quel bordel!
enquêtes, pugilats, insultes....... c'est la totale sur Inshore! :shock: :shock: :shock:
est ce bien un jeu????
en tout cas pour mon stress il vaut mieux ne pas reprendre!
au revoir ! ;)

Détrompe toi pas toi pas toi, le jeu s'améliore sans cesse, tant au niveau des règles que de l'éradication de certains comptes bidons(cf message précédent).
MP a mis en place certains outils qui permettent, avant de se lancer dans une régate, de voir les concurrents qui sont en attente.

Avec un peu d'expérience, certains pseudos, des ELO à 1200 à éviter, et de la patience, on arrive à passer de bons moments à régater contre des gens sympas, fair play et tout et tout...et tant pis pour ceux qui ne savent pas anticiper les caprices d'éole ou n'intègrent pas certaines règles, même si tout n'est pas parfait de ce côté.

Quant aux quelques pirates qui hantent le plan d'eau, je leur renvoie la balle en leur souhaitant que Neptune s'occupe de leur triste cas. ;) :P :lol:
mimil88 NAP

Messagepar BlueApple SPB-Furtif » 02 Mar 2012 18:15

Arreter de vous énerver sur le forum , comme dit mimil88 nap , le jeu evolue mais les pirates (enfin je pense) et puis les pirates j'ai une question :arrow:

Pourquoi- vous agacez le monde ?

Si vous n'aimez pas Virtual Regatta Inshore , ne jouer pas au jeu !

Après tout le monde se plein , vous voyez pas que MP est énervé après vous les pirates ,

Jouez normalement , arretez d''énerver les joueurs et puis supprimer vos comptes qui servent a rien .
BlueApple SPB-Furtif

Messagepar marie29 » 02 Mar 2012 20:08

bonsoir
il serait nécessaire de rédiger les posts avec des mots corrects
cordialement
Marie29
marie29
Modérateur

Messagepar gnan1234567 » 03 Mar 2012 19:16

pirate =youlsink

il a essayer de me mettre des penal sans résultats mais a un autre bateau qui était premier oui.

le pirate m'as donné comme excuse qu'il essayer de comprendre le jeu...
gnan1234567

PrécédentSuivant

Retourner vers VR Inshore