kercatherine a écrit:Un pirate nommé makenaton2 vient de pourrir une course a priori pour le compte de ITA 3 (le seul à ne pas avoir été agressé). Il a fait le nécessaire pour éliminer les 2 concurents positionnés devant son chouchou. J espere que cette pratique du copain qui n est la que pour déblayer la route ne va pas se généraliser car ce serait la fin de ce jeu. Quand j ai voulu évoqué la chose avec ITA 3 juste après la course il s'est empressé de se déconnecté. Courage fuyons..C'est tout

mka1 a écrit:Ca sent le marin aigri sur ce forum....et le fayot (n'est ce pas kergromo).
Je suis désolé d'avoir à le préciser, mais ce que tout le monde appelle "piraterie", ne correspond en fait qu'à l'application des règles de priorités sur le plan d'eau.
Jusqu'à preuve du contraire, les manoeuvres des "pirates" sont acceptées par le jeu .....sous quel prétexte jouer le jeu de la priorité avant le départ afin de mieux se placer ou lors du passage des bouées seraient moins des actes de piraterie que de retarder un concurrent qui vous devance en le pénalisant avant d'aller passer soi même une bouée.
Certes, ce n'est pas très "sportif"....mais le jeu accepte de délivrer la pénalité dans toutes ces conditions....La "piraterie" correspond juste à l'utilisation des failles dans les règles du jeu....
Ce n'est pas en excluant les "pirates" (...qui de toute façon réapparaissent toujours), mais en faisant en sorte que le logiciel du jeu n'intègre pas les pénalités infligées par les bateaux en retard sur ceux de tête.....De plus, le jeu lui même ne manque pas de délivrer des pénalités dans des situations ubuesques......je ne parle même pas des bugs récurrents.....
Alors avant de vous focaliser sur les soi disant "pirates", focalisez vous d'abord sur l'amélioration du jeu.
Je me doute que ma position va en agacer certains (en particulier les geignards récurrents de ce blog)...mais dites vous bien une bonne fois pour toute que les "pirates" ne font qu'utiliser les failles du jeu.
Bonnes régates à tous.
phideco a écrit:mimil relis anti méchant ! tu verrais pas des pirates partout?![]()
il n'est pas question ici de "passage de bouée non effectuée + la position de dévent" mais de "dévent" uniquement au moins que je ne me trompasse
phideco a écrit:mimil relis anti méchant ! tu verrais pas des pirates partout?![]()
il n'est pas question ici de "passage de bouée non effectuée + la position de dévent" mais de "dévent" uniquement au moins que je ne me trompasse
mak6 a écrit:Et si MP modifiait à nouveau les bateaux.....par exemple :un trois ponts avec 72 canons.....vous pourriez vous défaire facilement des adversaires qui vous empechent de gagner
mak6 a écrit:Désolé mais je n'ai pas fait de régate depuis vendredi soir .....ça devait donc être un imitateur....j'en ai déjà croisé un d'ailleurs
mak6 a écrit:Voilà, cette fois çi , c'est clair, il y a des imitateurs.....je vois qu'on parle d'un pirate nommé mak00 et mak008 répond.....Désolé, mais ces bateaux ne sont pas les miens ... Alors Mimil 88 Colombo, il faut me tirer ça au clair vite fait....je suis victime d'une usurpation d'identité....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités