vous z'étonnez pas si ses trajectoires sont pas comme d'hab
Sorej NAP a écrit:Je poste le message ici car la présentation des discutions de groupes n'est pas TOP
Bonjour les NAP,
Pour faciliter les classements de mimil et les affichage SO / AO (sur la carte, les classement, etc)
L'idée est de créer des sous-groupes ! ! * SO~NAP* ! ! ( NAP Sans Option) propre a chaque course car les SO ne fond pas vraiment la même compet ^^
par exemple:
! ! *SO-NAP* ! ! CLipper
! ! *SO-NAP* ! ! Jules Verne
! ! *SO-NAP* ! ! Jacques Vabre Mono (trop tard pour celui la ^^)
! ! *SO-NAP* ! ! Jacques Vabre Multi (trop tard pour celui la ^^)
A charge des SO les admin des sous-groupe, admis seulement les déjà NAP
Bon voila si mimil est d'accord, je veut bien admin le ! ! * SO-NAP* ! ! clipper
j’attends vos réaction...
Bye
Sorej NAP a écrit:Bon quelque jour que je n’étais pas venu ici....
Voila ! ! *SO-NAP* ! ! CLIPPER est créer c'est ici:
http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=5439
Tout les NAP SO sont les bienvenus !!!
Qui créé le groupe ! ! *SO-NAP* ! ! Jules Verne ???
mimil88 NAP a écrit:Bravo et merci à vous!![]()
Ca va me soulager pour la gestion du groupe (on est 235) et je suis très occupé...sur VRI![]()
Avis à tous les NAP SO, aller vous inscrire dans les groupes de Sorej NAP et PARACHEIRODON

manu SL44 NAP a écrit:Merci pour le classement!
SPIRIT ESCAPAD NAP a écrit:manu SL44 NAP a écrit:Merci pour le classement!
Oui....mais c' est le classement du 15/12/11, leg 6 !
Sorej NAP a écrit:Bonjour à tous les NAP
Je ne souhaite pas voir les NAP dissolu dans les océans
Pour la cohésion et la vie du groupe j'ai créé un forum NAP
Votre aide à tous est demandez pour que le groupe vive par lui-même et avec vous tous.
http://vr-nap.forumactif.org/
mimil88 NAP a écrit:Bonjour
Bien que peu ou pas présent sur les courses Offshore et quelque peu désabusé par les derniers évènements sur VR, tout cela ajouté à une vie privée pas toujours facile à gérer, j'étais sur le point de laisser tomber le groupe, mais, sensible à vos demandes et messages je continuerai à administrer le groupe NAP.
Pour les forums annexes faites comme vous le souhaitez mais je pense qu'il n'est pas bon de s'éparpiller sur x forums.
A bientôt sur la Clipper
Sorej NAP a écrit:j'ai regarder le forum impossible a charger pour moi !
adresse introuvable
mimil88 NAP a écrit:Bonjour
Bien que peu ou pas présent sur les courses Offshore et quelque peu désabusé par les derniers évènements sur VR, tout cela ajouté à une vie privée pas toujours facile à gérer, j'étais sur le point de laisser tomber le groupe, mais, sensible à vos demandes et messages je continuerai à administrer le groupe NAP.
Pour les forums annexes faites comme vous le souhaitez mais je pense qu'il n'est pas bon de s'éparpiller sur x forums.
A bientôt sur la Clipper
pierre samuel nap a écrit:bonsoir si je peut être utile au nap d une manière ou d une autre je suis présent
et pour notre createur a tous ( pascal) le rôle d un président avec ces vices présidents et autre membre actif qui font tourner la boutique
pascal pense a toi et survole le groupe tu as tout a gagner............................marc
SPIRIT ESCAPAD NAP a écrit:Je ne vois pas beaucoup d' inscription "NAP" sur nos fers a repasser ! ça pose problème de l' indiquer ?
Sorej NAP a écrit:oui c'est juste recommandé mias ca vas devenir très pratique avec la recherche de la nouvelle interface.![]()
tu tape juste NAP est tu a tout les bateaux avec nap dedant
Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité