Herve014 RKN a écrit:On peut imaginer que les choses vont rentrer dans l'ordre pour les bateaux qui sont le plus dans les terres... Par contre vers 1h du matin, j'ai vu un des bateaux qui est actuellement 4ème mettre volontairement le spi et tailler à travers la pointe qui se trouvait en travers de sa route. J'imagine que lui va s'en tirer sans problème. En conclusion, la course est faussée et le comité de course doit annuler la manche...
virtualdream a écrit:Herve014 RKN a écrit:On peut imaginer que les choses vont rentrer dans l'ordre pour les bateaux qui sont le plus dans les terres... Par contre vers 1h du matin, j'ai vu un des bateaux qui est actuellement 4ème mettre volontairement le spi et tailler à travers la pointe qui se trouvait en travers de sa route. J'imagine que lui va s'en tirer sans problème. En conclusion, la course est faussée et le comité de course doit annuler la manche...
ben t'avait qu'a faire pareil au lieu de te plaindre comme un gamin de 6 ans
virtualdream a écrit:
les vents m ont dit a écrit:il serait equitable pour tous les marins, que les regles de navigations soient les memes pour tous le monde,je demande a mp de declasser les bateaux qui font du 4x4 , merci
msluanda a écrit:virtualdream a écrit:
doux "rêve" quand tu me tiens !!!
c'est le "rêve virtuel" !!!!!
Herve014 RKN a écrit:On peut imaginer que les choses vont rentrer dans l'ordre pour les bateaux qui sont le plus dans les terres... Par contre vers 1h du matin, j'ai vu un des bateaux qui est actuellement 4ème mettre volontairement le spi et tailler à travers la pointe qui se trouvait en travers de sa route. J'imagine que lui va s'en tirer sans problème. En conclusion, la course est faussée et le comité de course doit annuler la manche...
oro le terrible a écrit:Herve014 RKN a écrit:On peut imaginer que les choses vont rentrer dans l'ordre pour les bateaux qui sont le plus dans les terres... Par contre vers 1h du matin, j'ai vu un des bateaux qui est actuellement 4ème mettre volontairement le spi et tailler à travers la pointe qui se trouvait en travers de sa route. J'imagine que lui va s'en tirer sans problème. En conclusion, la course est faussée et le comité de course doit annuler la manche...
je suis actuellement 4eme, tu parles d'Oro ?
Many Players a écrit:Bonjour à tous,
Nos équipes travaillent actuellement à régler le problème. Nous vous communiquerons la solution établie dès que possible.
Bien entendu, les bateaux étant passés par la terre ne resteront pas dans leur position actuelle.
Nous vous tenons informés sous peu.
Cordialement,
Many Players.
laura amélie a écrit:repositioné les bateaux vers le pilot boat d'accord!!!!
mais maintenant on aimerais pouvoir naviguer...
mais nos bateaux sont bloqués .....
vite une solution!!!!¨![]()
![]()
![]()

arbezzi a écrit:je trouve que si un bug vient de MP, ce qui n'est pas nouveau, la reaction de certains est affolante .
Quand on lit la prose de luma? ,hugo 28, ou bitibi 85 par exemple, on ne se croit plus dans un jeu, mais dans une délation, une haine ecoeurante, et ça me parait plus inquietant que ce bug regretable .
Bon vent tout de meme
melinor a écrit:ben il a raison,
le chemin le plus court c'est tout droit
marylinladingue a écrit:que certains aient échappé au pilotboat, tant mieux pour eux,
marylinladingue a écrit:Dans ce cas, formeco, tu n'as qu'un choix, avertir le service technique afin que ton cas soit revu et éventuellement corrigé. Je comprend tout à fait ta déception, ta colère. Je viens de regarder ta trace effectivement tu passes très loin des terres, par contre as-tu été été remis dans le pilotboat ?
A Ricoo : tout à fait d'accord, d'ailleurs il doit y avoir un tas de cas litigieux.
marylinladingue a écrit:Bonjour,
Pour commencer je vais saluer ton joli pseudo puis ta franchise qui peut effectivement de couter cher. De plus, je connais également des joueurs encore en course qui ont bien coupés la terre, la question est de savoir ce que l'on fait de cette info ? Est-ce que je vais mentionner les noms là sur le forum à la vue de tous, faire une liste et envoyer cela à un modérateur ? Ou bien ne rien faire d'officiel mais comme toi j'ai envoyer des messages boat aux intéressés.
virtualdream a écrit:Y A qu'a regarder le tracer du leader dejas
Retourner vers Buenos Aires - Dakar
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité