Re: Il va ou ?

Re: [Bug] Il va ou ?

Messagepar chypie05GD » 26 Jan 2010 10:13

BJR depuis Copenhague et la taxe carbone le pétrole est mal vu, alors nous on viens d’inventé la voiture a voile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chypie05GD

Messagepar Herve014 RKN » 26 Jan 2010 10:43

On peut imaginer que les choses vont rentrer dans l'ordre pour les bateaux qui sont le plus dans les terres... Par contre vers 1h du matin, j'ai vu un des bateaux qui est actuellement 4ème mettre volontairement le spi et tailler à travers la pointe qui se trouvait en travers de sa route. J'imagine que lui va s'en tirer sans problème. En conclusion, la course est faussée et le comité de course doit annuler la manche...
Herve014 RKN

Messagepar K-Marks » 26 Jan 2010 10:48

Oui ,ils vont ou ???? car ils sont des centaine de plus se matin ils avais la 1er et 2 place ,et moi qui tire des bord persque face au vent pour avancé . la course est faussée,se nest pas normal. :mrgreen:
K-Marks

Messagepar virtualdream » 26 Jan 2010 10:58

Herve014 RKN a écrit:On peut imaginer que les choses vont rentrer dans l'ordre pour les bateaux qui sont le plus dans les terres... Par contre vers 1h du matin, j'ai vu un des bateaux qui est actuellement 4ème mettre volontairement le spi et tailler à travers la pointe qui se trouvait en travers de sa route. J'imagine que lui va s'en tirer sans problème. En conclusion, la course est faussée et le comité de course doit annuler la manche...

ben t'avait qu'a faire pareil au lieu de te plaindre comme un gamin de 6 ans :roll:
virtualdream

Messagepar stgenin » 26 Jan 2010 11:05

A priori, ça ressort aussi bien que ça rentre...
stgenin

Messagepar Many Players » 26 Jan 2010 11:13

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent actuellement à régler le problème. Nous vous communiquerons la solution établie dès que possible.
Bien entendu, les bateaux étant passés par la terre ne resteront pas dans leur position actuelle.
Nous vous tenons informés sous peu.

Cordialement,

Many Players.
Many Players
Modérateur

bateau 4x4 ??????

Messagepar les vents m ont dit » 26 Jan 2010 11:35

il serait equitable pour tous les marins, que les regles de navigations soient les memes pour tous le monde,je demande a mp de declasser les bateaux qui font du 4x4 , merci
les vents m ont dit

Messagepar Herve014 RKN » 26 Jan 2010 11:39

virtualdream a écrit:
Herve014 RKN a écrit:On peut imaginer que les choses vont rentrer dans l'ordre pour les bateaux qui sont le plus dans les terres... Par contre vers 1h du matin, j'ai vu un des bateaux qui est actuellement 4ème mettre volontairement le spi et tailler à travers la pointe qui se trouvait en travers de sa route. J'imagine que lui va s'en tirer sans problème. En conclusion, la course est faussée et le comité de course doit annuler la manche...

ben t'avait qu'a faire pareil au lieu de te plaindre comme un gamin de 6 ans :roll:

Tu as raison. D'ailleurs 6 ans, ça doit être l'age du stagiaire qui a fait le programme :lol:
Herve014 RKN

Messagepar Fossoyeur Jones » 26 Jan 2010 11:48

Pourquoi pas le nommer tant qu'à faire :cry: Si chacun commence à entrer dans ce jeu en épiant les autres bateaux au lieu de regarder le sien c'est mal barré, ça sent bon l'odeur de la délation, ah comme je regrette le temps de Radio Corbeau :mrgreen:

En plus, ce n'est pas à nous de jouer les justiciers .... :twisted:
Fossoyeur Jones

Messagepar msluanda » 26 Jan 2010 11:50

virtualdream a écrit:

doux "rêve" quand tu me tiens !!!
c'est le "rêve virtuel" !!!!!
msluanda

Re: bateau 4x4 ??????

Messagepar virtualdream » 26 Jan 2010 11:50

les vents m ont dit a écrit:il serait equitable pour tous les marins, que les regles de navigations soient les memes pour tous le monde,je demande a mp de declasser les bateaux qui font du 4x4 , merci

c'est pas beau de mettre la pression sur le comité de course :o :D
virtualdream

Messagepar virtualdream » 26 Jan 2010 11:51

msluanda a écrit:
virtualdream a écrit:

doux "rêve" quand tu me tiens !!!
c'est le "rêve virtuel" !!!!!

ben oui j'adorerais voguer sur de tel machine dans le reel mais je peut pas alors je reve en venant ici :lol: :oops:
virtualdream

Messagepar Smiticks42 » 26 Jan 2010 11:53

Apparemment les terriens se sont retrouvés avec le pilotboat !!!!
Smiticks42

Messagepar oro le terrible » 26 Jan 2010 11:58

je suis actuellement 4eme, tu parles d'Oro ?
oro le terrible

Messagepar virtualdream » 26 Jan 2010 12:01

oro le terrible a écrit:

je suis actuellement 4eme, tu parles d'Oro ?

sa doit pas etre toi ta trace ne va pas sur la terre
virtualdream

Messagepar doublezero triclip » 26 Jan 2010 12:09

Many Players a écrit:Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent actuellement à régler le problème. Nous vous communiquerons la solution établie dès que possible.
Bien entendu, les bateaux étant passés par la terre ne resteront pas dans leur position actuelle.
Nous vous tenons informés sous peu.

Cordialement,

Many Players.

Bonjour,

Vu les péripéties rencontrées par les concurrents depuis le départ, il semblerait que quoi qu'il arrive, cette course soit faussée définitivement.
Voyant cela, j'ai volontairement mis cap au NW, faire un tour au Brésil. J'abandonne en espérant que MP redonne un nouveau départ..

Bonne nav' à tous et à toutes

Pascal
doublezero triclip

Messagepar Luma ? » 26 Jan 2010 12:28

Ceux qui venaient de franchir la plage juste avant le correctif vont râler :twisted:
:idea: N'aurait-il pas été possible de "juste" échouer les fautifs à l'endroit où ils aurait dû l'être ?
Ok :) :arrow:
Luma ?

Messagepar Many Players » 26 Jan 2010 12:36

Bonjour à tous,

Suite au problème rencontré cette nuit, il a été décidé de repositionner sur le pilotboat, tous les joueurs ayant parcouru une partie de leur course sur les terres.
Cela représente des centaines de bateaux, il ne nous est pas possible d'étudier chaque cas individuellement.
Il a donc été décidé de ne pas disqualifier ces joueurs, en leur permettant de continuer à naviguer mais sans bénéficier de l'avantage acquis.

Cordialement,

Many Players.
Many Players
Modérateur

Messagepar BITIBI85 » 26 Jan 2010 13:04

Faudrait voir à rétrograder tous les fautifs pour certain (3eme) ne me parlez pas du lissage ,je l' ai vu cette nuit. Même s'il a coupé qu' une pointe, il doit aussi être rétrogradé, j'ai souvent été échoué à un mille des côtes sans me plaindre alors même règlement pour tous :?: ou pas :!:
BITIBI85

Messagepar FORMECO » 26 Jan 2010 13:08

Oui je suis écoeuré, il y en a plusieurs et d'ailleurs ils sont devant, je pense qu'il faudrait redémarrer pour que ce soit juste, si non plus d'intérret pout éviter je pers 700 places et eux passent, j'étais 546, je ne me bas plus!!
FORMECO

Re: A travers les côtes

Messagepar FORMECO » 26 Jan 2010 13:35

Je vous comprends je respecte votre décision, mais toute stratégie de course étant impossible, j'abamdonne celle-ci, à contre coeur, je renvoie donc mon bateau vers le départ. Merci c'est de bons moments et c'est ce que je garderai de Jules Verne, et Dakar, mais sur cette courses, pour moi c'était un nouveau départ, encore une fois je respecte votre décision et vous remerci de ce jeu formidable. Bon courage Cordielement P.Nicolas
FORMECO

Messagepar Tipichang » 26 Jan 2010 14:02

Il est regrettable que l'organisation n'avait pas agi plus sévèrement ceux qui exploitent les bugs du programme. Si elle était de 80% des personnes qui sont venues par voie terrestre devraient aussi être punis. La réputation et la crédibilité du VR produit est en cause. Il ya des gens qui paient (et en euros! Pour l'Amérique du Sud-joke-) pour avoir tous les accessoires et je pense qu'à ce moment-là, devraient se sentir floués.
Tipichang

Messagepar Hugo 28 RKN » 26 Jan 2010 14:04

+1 pour une rétrogradation des fautifs à l'endroit où ils se sont échoués ; sans ça, cette course N'A AUCUN SENS !!!
:evil: :evil: :evil: :evil:
MP faites le nécessaire pour sanctionner les fautifs, car là c'est honteux (pour rester poli)
Hugo 28 RKN

Messagepar tshirt-tralala.com » 26 Jan 2010 14:27

Le programme perd la tête !!!
Ce matin, j'étais près des côtes remontant au Nord et ... au rafraichissement suivant, je me suis vu catapulté plein sud à environ 200 miles en arrière !!!
Pour ne arranger, je fais dorénavant du surplace depuis quatre heures !!!
À l'aide !!!!!
tshirt-tralala.com

Messagepar laura amélie » 26 Jan 2010 14:31

repositioné les bateaux vers le pilot boat d'accord!!!!
mais maintenant on aimerais pouvoir naviguer...
mais nos bateaux sont bloqués .....
vite une solution!!!!¨ :evil: :evil: :evil: :evil:
laura amélie

Messagepar Snorky » 26 Jan 2010 14:37

Pareil pour moi
Bateau bloqué depuis le replacement que je ne conteste pas d'ailleurs, c tout à fait normal
Mais la, je suis dégouté, j'arrête la course
RDV en Afrique du Sud, je laisse le bateau a la derive (ou en Australie si je passe à travers l'afrique :lol: )
Snorky

Messagepar Ricoo » 26 Jan 2010 14:47

J'ai l'impression qu'on été repositionnés, les bateaux qui étaient sur la côte au moment du repositionnement, mais pas tous ceux qui ont traversé tranquillement les terres toute la nuit et sont gentiment revenu sur l'eau ce matin. Du coup ceux qui se sont un peu échoués un peu avant à l'heure fatidique ont été gravement puni et d'autres sont toujours dans les 1000 premiers. :roll:

PS : je ne "vendrais" aucun nom.
Ricoo

Messagepar Luma ? » 26 Jan 2010 14:54

:arrow:
Dernière édition par Luma ? le 26 Jan 2010 15:29, édité 1 fois au total.
Luma ?

Messagepar Hugo 28 RKN » 26 Jan 2010 15:00

laura amélie a écrit:repositioné les bateaux vers le pilot boat d'accord!!!!
mais maintenant on aimerais pouvoir naviguer...
mais nos bateaux sont bloqués .....
vite une solution!!!!¨ :evil: :evil: :evil: :evil:

Fallait pas tricher ! Dommage !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Hugo 28 RKN

Messagepar FORMECO » 26 Jan 2010 15:02

écoeuré, j'ai été bloqué comme on peut voir je n'ai pas été à la cote mais perdu plus De 10000 places j'étais moins de 500, je confirme j'ai fait demi tour, et mainteant j'échoue le bateau, à bientôt peut-être si les régles sont bonnes. Bon vent à tous.
FORMECO

Messagepar arbezzi » 26 Jan 2010 15:16

je trouve que si un bug vient de MP, ce qui n'est pas nouveau, la reaction de certains est affolante .
Quand on lit la prose de luma? ,hugo 28, ou bitibi 85 par exemple, on ne se croit plus dans un jeu, mais dans une délation, une haine ecoeurante, et ça me parait plus inquietant que ce bug regretable .
Bon vent tout de meme
arbezzi

Messagepar Luma ? » 26 Jan 2010 15:17

:arrow:
Dernière édition par Luma ? le 26 Jan 2010 15:31, édité 3 fois au total.
Luma ?

Messagepar OKdiver1 » 26 Jan 2010 15:23

Restons courtois s'il vous plait.
Merci.
O.
OKdiver1

Messagepar Papicool » 26 Jan 2010 15:24

Un glissement de terrain peut être … Image

Image
Papicool

Messagepar bord777 » 26 Jan 2010 15:27

arbezzi a écrit:je trouve que si un bug vient de MP, ce qui n'est pas nouveau, la reaction de certains est affolante .
Quand on lit la prose de luma? ,hugo 28, ou bitibi 85 par exemple, on ne se croit plus dans un jeu, mais dans une délation, une haine ecoeurante, et ça me parait plus inquietant que ce bug regretable .
Bon vent tout de meme

Citer le pseudo d'un joueur pour illustrer un commentaire sur la course, donner son avis et vouloir que l'équité soit respectée ce n'est pas de la délation !
Toute opinion a le droit d'être exprimée.
bord777

Messagepar guiler sur goyen 29 » 26 Jan 2010 15:31

Entièrement d'accord avec toi Ricoo,

d'accord avec toi aussi hugo 28, çà aurait été plus logique.

ou alors comme disait je ne sais plus qui, pourquoi ne pas recommencer cette course. çà serait plus équitable...
puisqu'il y a bien eu un repositionnement des bateaux 2h apres le debut de la course hier. Un redemarrage, et la non ?

restons calme quand meme :lol: :oops:
guiler sur goyen 29

Re: Il va ou ?

Messagepar ully » 26 Jan 2010 15:37

melinor a écrit:ben il a raison,
le chemin le plus court c'est tout droit :lol:

tu es blonde ou quoi ?
ully

Messagepar marylinladingue » 26 Jan 2010 15:39

Un redémarrage n'a aucun sens dans la mesure ou le bug a été réglé, dans l'hypothèse qu'il y ait un autre bug à 200 milles de l'arrivée, il serait alors logique si l'on suit votre option de recommencer :? Les bugs font partis du jeu, nous sommes pas sur un jeu de plateau à faire avancer nos boat avec des dés même si cela est regrettable ;)

Maintenant que certains aient échappé au pilotboat, tant mieux pour eux, nous n'allons pas non plus chercher la petite bête voire bien pire mais je n'ose le dire :D
marylinladingue

Messagepar Hugo 28 RKN » 26 Jan 2010 15:43

Très cher ARBEZZI, si mon opinion ne te plait pas, ne te gêne surtout pas, ne la lit pas :!:

Chacun a le droit d'exprimer son ressenti par rapport à une situation, et si ce bug ne te dérange pas, très bien, c'est ton opinion et je la respecte ; après tout le monde ne peut pas penser comme toi, si certain sont plus que déçu de ce bug et surtout des conséquences sur la course, tu ne peux pas les empêcher de donner leur avis.

Après tu parle de "DELATION" :
La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse
(merci Wikipédia !)
or si je relis ton message, n'est ce pas toi qui fait de la délation en citant le pseudo des membres, à l'insu de ces derniers... qui est en pleine délation là... on se demande vraiment...

Allez, sûr ce, bon vents !
Dernière édition par Hugo 28 RKN le 26 Jan 2010 16:02, édité 2 fois au total.
Hugo 28 RKN

Messagepar marylinladingue » 26 Jan 2010 15:49

Olalala, il aurait pu citer chacun des propos tenus un peu plus haut par les 3 noms cités mais cela n'a strictement rien à voir avec de la délation. Et franchement se prendre autant le chou c'est totalement disproportionné :roll:
marylinladingue

Messagepar FORMECO » 26 Jan 2010 15:49

marylinladingue, que je vous comprends, vous avez eu la chance de n'avoir pas été sanctionnée, et, pourtant, comme moi vous n'avez pas touchée terre, moi comme vous je n'ai pas touché terre mais j'ai perdu 10000 places comme par enchantement, donc bonne course mais sans moi. bon vent.
FORMECO

Messagepar Ricoo » 26 Jan 2010 15:52

marylinladingue a écrit:que certains aient échappé au pilotboat, tant mieux pour eux,

Bien d'accord, par contre, dommage pour ceux qui n'ont pas pu surveiller leur bateau au moment de la remise en place et qui se sont retrouvés à perpette au lieu d'un arrêt de quelques heures voire minutes.
Ricoo

Messagepar virtualdream » 26 Jan 2010 15:55

C'est la guerre ou kois ??
virtualdream

Messagepar marylinladingue » 26 Jan 2010 15:57

Dans ce cas, formeco, tu n'as qu'un choix, avertir le service technique afin que ton cas soit revu et éventuellement corrigé. Je comprend tout à fait ta déception, ta colère. Je viens de regarder ta trace effectivement tu passes très loin des terres, par contre as-tu été été remis dans le pilotboat ?

A Ricoo : tout à fait d'accord, d'ailleurs il doit y avoir un tas de cas litigieux.
marylinladingue

Messagepar BITIBI85 » 26 Jan 2010 15:58

Je persiste et signe mon premier message.
Pour ce qui est le positionnement d' un concurent actuellement dans le top 5 et non rétrogradé (il est pas le seul d' ailleurs) il a bien largement coupé et ne m'as pas contredit dans la réponse au message perso que je lui ai envoyé.
Personnellement je m' amuse et je ne risque pas de gagner.
Seulement la question était pour MP: pourquoi rétrograder des concurents sans être sur de sanctionner tous les fautifs?
Ce n'est pas de ma faute si des gens comme ARBEZZY :shock: ne savent pas interpréter les messages.

Bon vent A TOUS ,même à ceux qui n'apprécie pas la logique ni la vérité.
BITIBI85

Messagepar virtualdream » 26 Jan 2010 16:01

marylinladingue a écrit:Dans ce cas, formeco, tu n'as qu'un choix, avertir le service technique afin que ton cas soit revu et éventuellement corrigé. Je comprend tout à fait ta déception, ta colère. Je viens de regarder ta trace effectivement tu passes très loin des terres, par contre as-tu été été remis dans le pilotboat ?

A Ricoo : tout à fait d'accord, d'ailleurs il doit y avoir un tas de cas litigieux.

bonjour marylin moi je peut te dire (je devrait peut etre pas) que mon bateau so est passer sur la cote un petit moment et qu'il es toujours en course.
virtualdream

Messagepar Hugo 28 RKN » 26 Jan 2010 16:02

Le pire c'est que ARBEZZI n'a même pas de bateau pour cette course :o :o :o :o
Comment peut il parler de notre problème rencontré sans participer à la course :?: :?: :?:
Là, il faut qu'on m'explique....
Hugo 28 RKN

Messagepar marylinladingue » 26 Jan 2010 16:07

Bonjour,

Pour commencer je vais saluer ton joli pseudo puis ta franchise qui peut effectivement de couter cher. De plus, je connais également des joueurs encore en course qui ont bien coupés la terre, la question est de savoir ce que l'on fait de cette info ? Est-ce que je vais mentionner les noms là sur le forum à la vue de tous, faire une liste et envoyer cela à un modérateur ? Ou bien ne rien faire d'officiel mais comme toi j'ai envoyer des messages boat aux intéressés.
marylinladingue

Messagepar virtualdream » 26 Jan 2010 16:09

marylinladingue a écrit:Bonjour,

Pour commencer je vais saluer ton joli pseudo puis ta franchise qui peut effectivement de couter cher. De plus, je connais également des joueurs encore en course qui ont bien coupés la terre, la question est de savoir ce que l'on fait de cette info ? Est-ce que je vais mentionner les noms là sur le forum à la vue de tous, faire une liste et envoyer cela à un modérateur ? Ou bien ne rien faire d'officiel mais comme toi j'ai envoyer des messages boat aux intéressés.

Y A qu'a regarder le tracer du leader dejas :idea:
virtualdream

Messagepar one1504 » 26 Jan 2010 16:12

virtualdream a écrit:Y A qu'a regarder le tracer du leader dejas :idea:

ça c'est le "lissage de trajectoire"...il n'est en aucun cas entré en pleine terre comme d'autres, mon boat aussi a frolé les côtes...mais là c'est le lissage.

J'aurais pu tout aussi bien être échoué dans un autre cas de figure...(comme sur la JV :roll: )

;)
one1504

PrécédentSuivant

Retourner vers Buenos Aires - Dakar