Ceci sera probablement mon dernier message par ici alors c'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce que je m'envole vers d'autres aventures virtuelles.
J'ai apprécié travailler pour vous tous et je dois dire que vous êtes une communauté très sympathique avec laquelle j'ai beaucoup appris. Bien sûr, nous ne sommes pas toujours d'accord mais c'est ce qui fait la richesse des échanges ! Je remercie toute l'équipe de Virtual Regatta avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces derniers mois et je vous encourage tous à soutenir la nouvelle équipe de modérateurs et à partager vos idées et remarques pour que le forum continue de vivre et d’être un espace d'échange entre passionnés.
Mais ne vous inquiétez pas, la relève est assurée et si ManySan s'en va, ManyTom arrive et il a la mer dans le coeur.
Il fera prochainement une petite présentation, alors je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit et ne pas trop l'envahir dès ses premiers jours
Joueurs actifs ou simples lecteurs de ce forum, je vous souhaite à tous bonne chance dans tous vos projets personnels mais également dans toutes les courses virtuelles !!!
A bientôt,
ManySan (enfin Sandra!)