Au revoir et merci à tous !

Envie de parler de tout et de rien ?

Au revoir et merci à tous !

Messagepar ManySan » 24 Fév 2012 14:05

Bonjour à tous,

Ceci sera probablement mon dernier message par ici alors c'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce que je m'envole vers d'autres aventures virtuelles.

J'ai apprécié travailler pour vous tous et je dois dire que vous êtes une communauté très sympathique avec laquelle j'ai beaucoup appris. Bien sûr, nous ne sommes pas toujours d'accord mais c'est ce qui fait la richesse des échanges ! Je remercie toute l'équipe de Virtual Regatta avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces derniers mois et je vous encourage tous à soutenir la nouvelle équipe de modérateurs et à partager vos idées et remarques pour que le forum continue de vivre et d’être un espace d'échange entre passionnés.

Mais ne vous inquiétez pas, la relève est assurée et si ManySan s'en va, ManyTom arrive et il a la mer dans le coeur.

Il fera prochainement une petite présentation, alors je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit et ne pas trop l'envahir dès ses premiers jours :)

Joueurs actifs ou simples lecteurs de ce forum, je vous souhaite à tous bonne chance dans tous vos projets personnels mais également dans toutes les courses virtuelles !!!

A bientôt,
ManySan (enfin Sandra!)
ManySan

Re: A bientôt !

Messagepar dollhouses » 24 Fév 2012 14:17

Bonne continuation dans ces autres "aventures virtuelles"... :?: C'est vrai qu'il y a des sites pour cela ! :oops:

Et merci pour ta contribution à la vie de ce forum et la résolution des petits soucis auxquels nous avons eu à faire face ces derniers mois. ;)
dollhouses

Re: Au revoir et merci à tous !

Messagepar La coccinelle mauve » 24 Fév 2012 14:35

Dommage, tu vas nous manquer, je t'avais trouvée très sympathique lors d'une rencontre sur le Nautic et j'appréciais de te lire sur le forum. Bonne continuation Sandra !
La coccinelle mauve

Messagepar La Cigale 56-TPN » 24 Fév 2012 15:05

Bons vents à toi à Sandra,

Très heureuse d'avoir pu "discuter' en réel avec toi juste avant ton départ. Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouvelles fonctions..... que la force soit avec toi ;)

Bienvenu à Many 'Tom" qui aura la lourde charge de te remplacer... je pense qu'il est apte a assurer la relève :)

@+ Paula
La Cigale 56-TPN

Messagepar Samlex RKN » 24 Fév 2012 15:12

Bonne chance Sandra pour tes nouveaux projets et merci d'avoir fait un brin de route avec nous :D
Samlex RKN

Messagepar Le Grand DIC » 24 Fév 2012 16:40

Tu as fait progresser MP dans le sens d'une meilleure communication. Espérons donc que ManyTom va continuer ce que tu as commencé.
En attendant, je te souhaite le meilleur pour la suite de tes projets, professionnels ou non...

DIC
Le Grand DIC

Messagepar mimil88 NAP » 24 Fév 2012 19:10

Merci à toi pour ton passage ici! :(
Il a enfin été possible de communiquer de manière constructive, ce que je souhaite retrouver avec ton successeur. :)
Bons vents à toi. ;)
mimil88 NAP

Messagepar Zig II » 24 Fév 2012 21:55

ciao... et bonne chance pour ces nouvelles aventures,surtout n'oublies pas : amuses toi bien! 8-)
Zig.
Zig II

Messagepar Mirage29 RKN » 24 Fév 2012 22:20

Aurevoir ManySan ... Ce fut trop court :)
Bonne chance pour tes futurs projets ;)
Et bienvenue à ManyTom :)
Mirage29 RKN

Messagepar UBO Brest RKN » 25 Fév 2012 01:01

Un grand merci à toi ManySan, avec qui j'ai pu discuter quelques fois !

Merci à tout ce que tu as apportés sur ce forum, et tu apporteras enormement sur tes futurs forum. :D
Bonne continuation et bonne chance ManySan :)

Et puis bienvenue à ManyTom

UBI Brest RKN
UBO Brest RKN

Messagepar SixrOses » 25 Fév 2012 15:47

Ton arrivée avait marqué une étape dans la communication de MP, et ton style était un plaisir.
Merci d'être venue, et bons vents pour atteindre ta prochaine escale.
SixrOses

Messagepar kermit56TPN » 26 Fév 2012 13:33

Chère Sandra,

je viens ici te souhaiter plein de bonnes choses pour tes nouvelles fonctions. Celle que Many Players t'avait donné, tu l'a très bien faite, amenant une fraicheur et appliquant une autre manière de communiquer. Ce qui a été apprécié de beaucoup par joueurs et joueuses je pense.

Très bons vents à toi Sandra.
Puissent-ils te porter sur les podiums de tes futurs projets à l'avenir.

Et prenant les devants, je souhaite la Bienvenue à ... ManyTom qui doit prendre la suite.
Bonne chance et bonne réussite dans ses futures interventions et décisions.

Kenavo Sandra
:arrow: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 5TwT69i1lU

Image
Degemer mat Thomas
kermit56TPN

Messagepar Le Grand DIC » 01 Mar 2012 16:47

Sandra, je pense exprimer l'opinion d'un grand très nombre de joueurs en te priant, si tu lis encore ce forum, de ne pas considérer la réponse de Paaal41 comme reflétant l'idée que nous nous sommes fait de ton passage. Je lui laisse la responsabilité de ses interventions parfaitement déplacées...

DIC

PS: je n'ai pas jugé opportun de "censurer" cette intervention pour que chacun apprécie à sa juste valeur ...
Le Grand DIC

Messagepar G1vaguealame » 01 Mar 2012 17:02

On ne peut que constater une très nette amélioration depuis que Manysam était chargée de la communication
Bien sûr rien est parfait et à ManyTom de poursuivre cette ouverture
Je me joins au Grand Dic pour la remercier vivement
G1vaguealame

Messagepar Melusine78 » 01 Mar 2012 17:13

J'ai transmis mes amitiés par message privé à Sandra avant son départ.
Je ne les remettrai donc pas ici.

Par contre, j'ai édité le message de Paaaal41, qui lui aussi poste à côté du sujet initial, comme à son habitude, et ce d'une manière fort déplaisante.

Parenthès. Monsieur Paaaal41, si vous voulez des réponses à vos questions, postez-les au bon endroit, de manière un minimum convenable. Fin de la parenthèse.
Je supprimerai tout post sans rapport avec le sujet initial.
Merci.
Mélusine78
Melusine78

Messagepar Coeur de L Ocean » 01 Mar 2012 21:00

Bonsoir

Je viens pour souhaiter une bonne continuation a Manysan qui était tres bien je trouve, enfin on la regrettera ..

Bon vent a toi alors ;) et merci
Coeur de L Ocean

Messagepar furtif06 » 02 Mar 2012 12:12

ha Sandra bonne route (du rhum) et oublie vite toutes ces querelles ;)
Dernière édition par Melusine78 le 02 Mar 2012 12:34, édité 1 fois au total.
Raison: sans rapport avec le sujet
furtif06

Retourner vers Discussions