Tweedracht 6eme au CAP et le PIRE des PIRATES...

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

Tweedracht 6eme au CAP et le PIRE des PIRATES...

Messagepar Exossept » 14 Mai 2012 01:04

J'ai dépassé ce monsieur a la régulière et il s'est pris une pénalité
Ce monsieur est actuellement 6eme c'est donc un brillant élément, si imbu de lui même qu'on ne peut le toucher?
Il ne va pas virer la bouée 2 au vent et vient m'assaillir , m’empêchant de livrer bataille pour la victoire.
Il me met une pénalité ( n'y a t il pas si non respect du parcours une impossibilité de pénaliser?) je la réalisé et après je m'approche sans spi pour mieux manœuvrer sous ses attaques vers la ligne....avec lui qui m’assaille. La ligne approche.Je suis libéré car le score ne change pas MAIS
A ce moment je suis en pleine nuit et du fait de tous ces mouvements,mon fils secteur se barre :disqualifié
Je passe de 60 à 130...

Moralité : je me vengerai uniquement sur lui dès la prochaine fois.

Pendant la régate ALTO notre champion je crois dis à un participant que TWEEDRACHT est abominable ( un terme plus cru je crois)
Si vous aussi vous avez souffert de cet individu , mettez le ici et que MP puisse l’éjecter au plus vite
TWEEDRACHT EST MON INDÉSIRABLE ! :twisted: :evil:
Tous les autres sont EXTRAS! ;)
Bonne nuit !
PS : je ne menace personne toute les CGU sont respectées, comme les règles de régates!
Exossept

Re: Tweedracht 6eme au CAP et le PIRE des PIRATES...

Messagepar mimil88 NAP » 14 Mai 2012 08:43

Je l'ai croisé à 2 reprises dans le passé...de mauvais souvenirs. Comme l'a dit Alto: A.......BLE! Un pen hunter unfair... :x
Depuis je ne lance pas quand je le vois pointer le bout de son étrave sur le plan d'eau.
mimil88 NAP

Messagepar Madsails VRC » 18 Juin 2012 00:23

il a encore remit cela il y a moins de 30 mins
au départ et pendant la course ! et comme par hasard
chaque fois qu'il etait la ! je n'avais plus la main sur ma barre !!??

a bon entendeur...
Madsails VRC

Messagepar Voyageu 2 » 18 Juin 2012 09:33

c'est un en foi r.... !et en plus depuis le temps qu'on lui dit en français en anglais en pirate pas d'amélioration :il faut des le predepart lui mettre une pen et le torpiller 1min pour le supprimer.reste 30 sec pour se replacer
Voyageu 2

Retourner vers VR Inshore