les enfants ça s'arrange pas !
Écoutez MP :
1)quel est votre intérêt a faire jouer des manches par 12 n de vent, avec un dernier bord quasi obligatoire de 2 minutes sur les 10 minutes de la reg?
réponse : aucun intérêt
et pour moi c'est frustrant de de tirer un bord à 145 puis empanner à 145 sans aucun combat ou presque
solution : soit vous mettez des bords de largues serrés, soit et c'est ce que je ferais j'augmenterai la turbine a vent...c'est quand même bien mieux dans du vent rigolo où les virements de bords sont francs si bien fait
si vous souhaitez copier les conditions réelles des journées entières vous aurez soit PÉTOLE ou GRAND VENT donc pas de régate possible.
Conclusion:
-augmentez le vent pour que la régate HORS DÉPART fasse 9 min maxi pour le premier. Pares vous vous pénalisez vous même
Autres conclusions:
- aucun système anti-pirate n' a été ébauché si bien que jtecoulen° et makN° principalement s'en donne à cœur joie. hier j'ai par chance assisté en spectateur où jtecoule4 à coulé minoland et c'est affreux inadmissible .Bon vous faites rien !c'est votre pb!a noter que ces deux la sont d’Excellents navigateurs tant qu'ils respectent les règles.
Mak a fait un départ exceptionnel avec moi.
- enfin concernant les déconnexions le temps que vous mettiez au point un e stabilité de jeu reconnue j'ai une solution :
en général la dernière place te fait perdre 20 pts
et la déconnexion involontaire 80 places
il faut donc faire perdre un nombre de points un peu supérieur au dernier de la régate en cours mais pas 80 places où l'on met 2 jours a revenir, si on est pas déconnecté pendant ce temps là
- enfin ce qui me motive c'est le combat virtuel

n nous avait promis le MR, combat total, en début d'année...
je suis vraiment déçu de toutes les informations que je et nous vous avons donné et qui ne servent à rien.
votre jeu pourrait être une pépite : c'est un arrache cheveu et une machine a infarctus
j'ai acheté votre illimité plus pour un don qu'autre chose.
A la fin du mois j’arrêterai très certainement
dommage
allez prochain billet sous 10 jours : je ne veux plus monopoliser le forum ( d'ailleurs bien vide quand je n'y suis pas , signe de désaffection et de résignation il me semble)