AL-LEAN a écrit:Mais finies les grasses mat. du week-end
Many Players a écrit:Bonjour à tous,
A partir du vendredi 19 juin 2009, pour toutes les courses, à commencer par Challenge The Champions, les vents seront réactualisés quotidiennement à 8h00 et 20h00 GMT+2.
Cordialement,
MANY PLAYERS
Les Amirantes a écrit:Pour ceux qui bossent et qui sont dans les embouteillages à ces heures là c'est peut être une moins bonne chose!!
Laperousse a écrit:Bonjour,
Super bien pour la bascule de 22h00![]()
![]()
Pour la bascule de 10h00 le matinc'est un peu tôt
![]()
déja 11h00 c'etait à l'aube
mais 10 heures .....y'as des gens debout
![]()
![]()
allez hop je vais donc decouvrir le soleil se lever ......merci Many Playeurs![]()
sérieusement +1 pour ce changement d'horaires
Laperousse a écrit:Bonjour,
Super bien pour la bascule de 22h00![]()
![]()
Pour la bascule de 10h00 le matinc'est un peu tôt
![]()
déja 11h00 c'etait à l'aube
mais 10 heures .....y'as des gens debout
![]()
![]()
allez hop je vais donc decouvrir le soleil se lever ......merci Many Playeurs![]()
sérieusement +1 pour ce changement d'horaires
Mirage29 a écrit:Salut Laperousse ! Tu passeras le bonjour a Irales !![]()
Attention , les horaires des bascules sont exprimés en GMT+2 donc 8h et 20h = 8h et 20h pour nous...
Et non pas 10h et 22h !
Je dis ça moi parcque je te connais, sinon...![]()
A demain sur l'eau.
Mirage29
guinad a écrit:Salut a tous
C'est quoi cette decision sans demander des avis aux interresser pas de soudage et personne a rien demander une belle idée pour favoriser Mr Peyron car lui ne travail pas .
Moi je suis Patissier je travail de 2 h 9 h je fais comment pour faire le virement .
Franchement je me pose la question si je vais rejouer un jour a ce jeu de plus en plus il favorise les personne qui sont dans des bureaux qui on la possibiliter d etre devant un ordi
one1504 a écrit:guinad a écrit:Salut a tous
C'est vrai que navigateur ce n'est pas un métier
guinad a écrit:Je pense pas que pendant cette semaine ( cette course) il va allez partir en mer pendant le jeu mec![]()
et j'ai jamais que navigateur n'est pas un metiers
je pense pas qui va partir pendant 8 a 9 h sans etre devant son ordi voila ce que je voulais dire Mr ONE 1504
guinad a écrit:Moi je suis Patissier je travail de 2 h 9 h je fais comment pour faire le virement .
guinad a écrit:je pense pas qui va partir pendant 8 a 9 h sans etre devant son ordi voila ce que je voulais dire Mr ONE 1504
SEB 69 a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi fanfan
Moi le seul point qui me dérange, c'est le changement de réglement après une inscription, qui plus est, payante.
J'ai , perso, perdu 20 euros sans me donner de chance de gagner quoi que ce soit.
Un tel changement de reglement doit se faire entre 2 courses
C'est mon avis.
Lemalosaint (cité) a écrit:Salut B...
Ca sera le cas pour moi ...![]()
Si j'avais su ...![]()
Cdt
PAP
PS : je me demande meme si le delais legal de retractation de 8 jours ne va pas m'etre utile ..
Many Players a écrit:Bonjour à tous,
A partir du vendredi 19 juin 2009, pour toutes les courses, à commencer par Challenge The Champions, les vents seront réactualisés quotidiennement à 8h00 et 20h00 GMT+2.
Cordialement,
MANY PLAYERS
Les Amirantes a écrit:Salut PAP
Ca serait dommage que tu ne puisses pas participer ou que tu fasses la(les) course(s) en ayant cet handicap. Peut être pourras tu t'organiser differamment pour pouvoir gerer au mieux les courses. Je l'espére.
En ce qui me concerne, à priori je ne sais pas si globalement ça me sera plus favorable ou défavorable qu'avant, ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que je m'organise différemment dans mes horaires de boulot et qu'il va toujours falloir jongler entre les réunions, les déplacements et les courses.
Lemalosaint (cité) a écrit:Il aurait peut etre été bien d'effectuer un sondage a ce sujet mais pas un sondage avec 10 reponses![]()
![]()
fanfan20 a écrit:re- bonjour,
Si cela continue , je vais etre seul contre L. Perron ,
je sais bien que non , maisenfin , il faut toujours que quelqu'un mette des batons dans les roues ,
cela devient plus usant que les courses elle memes.
Lemalosaint (cité) a écrit:Il ne s'agit évidement là que de mon "petit" cas perso qui ne peut etre pris en compte sur une base de 100 000 joueurs.ol:
Pour les grib je pense qu'ils seront obligés de prendre en compte les 06z et 18z
PS : que l'on ne me dise pas que ces horaires apporteront la paix des menages car entre 8h heure de la salle de bain pour certain et 20h heure du diner ca risque de chauffer dans les chaumieres![]()
Retourner vers Challenge the Champions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités