Précisions Transat Oseo des Entrepreneurs

Entrepreneurs, rencontrez vous et créez des liens grâce à la Transat Oseo des entrepreneurs !

Précisions Transat Oseo des Entrepreneurs

Messagepar Many Players » 03 Nov 2009 18:44

Bonjour,

Suite à vos questions, nous avons décidé de poster l'échange que nous avons eu avec TEAM CURVES 85:

Etant entrepreneur, je veux bien participer à la transat des entrepreneurs mais j'ai besoin de certaines informations :

_ Dois-je la faire avec mon bateau actuel (TEAM CURVES 85) ou dois-je en créer un avec le nom de la société (à savoir que c'est une franchise !) ?

Si vous êtes déjà inscrit sur Virtualregatta.com, alors cela sera considéré comme une nouvelle course, et votre bateau aura votre pseudo habituel, dans votre cas "TEAM CURVES 85".
Si vous souhaitez promouvoir votre société, il vous est conseillé de créer un nouveau compte.

En clair, c'est comme si vous effectuiez deux courses différentes en même temps ( Clipper et Transat 6.50 par exemple) mais l'accès à l'une d'entre elle se fait via une autre adresse url (http://www.Transat.oseo.fr).

Vous devez en créer un autre car c’est une course complètement parallèle, vous pouvez mettre le nom de votre société, cela sera le meilleur moyen de faire de la pub.

_ Au niveau du classement comment cela marche, classement général avec tous le monde ou classement spécifique pour les entrepreneurs ou les deux ?

Comme précisé ci-dessus vous faites le même parcours que la Jacques Vabre sur VR mais il n’y a aucune communication entre les deux. Les gens qui font la Transat oséo ne voient pas ceux de la Jacques Vabre classique et vice versa. Ceci pour une raison toute simple, le système de classement n’est pas le même, il va y avoir tout au long de la course, des petits quizz qui vous seront proposés dans une toute nouvelle interface de manière à pousser les gens à s’informer.
En plus du jeu stratégique classique nous essayons de proposer un contenu « entrepreneurial » ludique.
Certaines autres fonctionnalités seront propres à cette régate, vous aurez par exemple la possibilité de mettre gratuitement le logo de votre entreprise sous votre bateau (pour faire de la pub) .

En résumé, il s’agit d’une course supplémentaire, en même temps que la Jacques Vabre officielle, vous pouvez donc tout à fait faire les deux (ce que nous vous conseillons !)

_ Le bateau est identique pour tout le monde sur cette course ou choix possible ?

Le bateau sera un IMOCA avec un logo Oséo dans les voiles, sinon les couleurs sont customisables.

Le site est Transat.oseo.fr, il sera complet à partir de demain, c'est-à-dire avec toutes les explications et la liste complète des dotations.
Normalement, si vous êtes pré-inscrit, vous allez recevoir un e-mail d’invitation.

Cordialement,

L’équipe Virtual Regatta
Many Players
Modérateur

Re: Précisions Transat Oseo des Entrepreneurs

Messagepar virtualdream » 03 Nov 2009 19:50

n'etant pas entrepreneur je ne peut pas faire la course mais les voiles pros sont offerte sur cette course ?
virtualdream

Retourner vers Transat Oseo des Entrepreneurs