Présentation Transat Oséo des entrepreneurs

Entrepreneurs, rencontrez vous et créez des liens grâce à la Transat Oseo des entrepreneurs !

Présentation Transat Oséo des entrepreneurs

Messagepar Many Players » 03 Nov 2009 15:01

Image
- Connectez-vous sur http://www.transat.oseo.fr -

Le dimanche 8 novembre 2009 à 14h30, simultanément au départ de la célèbre Transat Jacques Vabre, des milliers d’entrepreneurs confirmés et en devenir s’élanceront dans la 1ère régate virtuelle en ligne qui leur est dédiée, organisée par et à l’occasion des Journées de l’Entrepreneur qui se dérouleront du 16 au 22 novembre prochain dans toute la France.

Jusqu’au 22 novembre 2009, les participants pourront naviguer en temps réel avec les skippers de la Transat Jacques Vabre en suivant le même parcours et en affrontant les mêmes conditions météo, et se mesurer à de nombreuses personnalités politiques, sportifs et entrepreneurs reconnus tels que, entre autres :

Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, de Tourisme et des Services et de la Consommation
Jean-Pierre Dick, double vainqueur de la Transat Jacques Vabre et parrain de la Transat OSEO des Entrepreneurs
Sandra Legrand, présidente de CANAL CE et du Club des Ambassadeurs des Journées de l’Entrepreneur

Ouverte à tous et ne nécessitant aucun pré-requis de connaissance de la voile, cette course virtuelle ludique permet d’allier stratégie, anticipation et réflexion. Des quizz et des informations quotidiennes mettant en parallèle les stratégies des skippers et le management d’une entreprise viendront jalonner le parcours et mettre en avant les valeurs communes à ces deux mondes.

Tout comme les Journées de l’Entrepreneur, la Transat OSEO participe au développement d’un réseau social d’entrepreneurs en donnant l’occasion à tous les inscrits de se rencontrer et de partager des conseils pour créer ou développer leur activité.

De nombreux prix sont à gagner, spécialement étudiés pour accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise.

Les journées de L'entrepreneur.
Many Players
Modérateur

Re: Présentation Transat Oséo des entrepreneurs

Messagepar imagedelabaie.com » 03 Nov 2009 16:00

Bonjour,
Pré-inscrit depuis quelques jours, je suis bien content de lire cette news mais ... il me manque quelques informations.
Vu le parcours et l'heure du départ, je suppose que l'on navigue sur des Imoca?

Est-ce que le jeu est disponible depuis le site virtualregatta?
Ou bien, comme pour la Tara, faudra t'il passer par un autre site ... ce qui est galère lors des mises à jour. De plus, pour la Tara par exemple, je n'ai jamais réussi à atteindre mon profil.

Est-ce que si l'on prend le départ pour la Transat Jacques Vabre, il est nécessaire de mettre un second bateau sur la Transat oseo ... Si un seul bateau est suffisant, est-ce que le bateau est pris en compte dans les deux classements?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Emmanuel
Image
imagedelabaie.com

Messagepar Many Players » 03 Nov 2009 16:09

Bonjour,

Le jeu est disponible depuis: http://www.transat.oseo.fr/

La Transat Oseo des entrepreneurs est une course complètement à part, réservée aux entrepreneurs.

Classements, profils, lots sont donc séparés et exclusivement réservés aux entrepreneurs.

Plus d'informations à propos de la course ici:
http://www.transat.oseo.fr/knowmore_standalone.php

Cordialement,
Many Players
Modérateur

Messagepar virtualdream » 03 Nov 2009 16:15

Many Players a écrit:Bonjour,

Le jeu est disponible depuis: http://www.transat.oseo.fr/

La Transat Oseo des entrepreneurs est une course complètement à part, réservé aux entrepreneurs.

Classements, profils, lots sont donc séparés et exclusivement réservés aux entrepreneurs.

Plus d'informations à propos de la course ici:
http://www.transat.oseo.fr/knowmore_standalone.php

Cordialement,

que vois je ?? il y a des lots a gagner pour la transat oseo ? et pour la vrai transat ? vous avez pensez a nous aussi ?
virtualdream

Messagepar Many Players » 03 Nov 2009 16:18

Bonjour,

Des informations à ce sujet vous seront communiqués prochainement.

Cordialement,

Many Players.
Many Players
Modérateur

Messagepar banzai49tpn » 03 Nov 2009 16:48

Bonjour,

Sachant maintenant que cette course est independante de la Transat Oseo virtual regatta, j'aimerai savoir si je peux conserver le nom de mon bateau ou en creer un autre. Et quid des possibilités d'achat d'options? Tout le monde court avec ou sans options ou là encore c'est au choix de chacun d'investir ou non. Rien n'est precisé sur le site de la Transat Oseo.
Merci d'avance
Bons vents a tous
banzai49tpn

Messagepar Many Players » 03 Nov 2009 18:03

Bonjour,

Des informations à ces sujets vous seront prochainement communiquées.

Cordialement,

Many Players.
Many Players
Modérateur

Messagepar banzai49tpn » 03 Nov 2009 18:06

Toutes mes excuses pour ce qui concerne les options et apres avoir remis le nez dans la presentation de la Transat Oseo, ça fonctionne comme d'habitude sur les courses VR.
Reste la question du nom du bateau? Est ce que les participants a la transat Oseo seront visibles sur la carte de la Transat J.Vabre Virtual Regatta ? Si oui, je peux faire la course avec mon bateau habituel, sinon suis obligé de creer un nouveau bateau ?
Et enfin dernière question de l'optimiste que je suis : Si les participants à la Transat Oseo partagent le meme classement que ceux de la VR, en cas de victoire d'un Oseo et...dans le cas où Many players decide de desserrer les cordons de sa bourse, les gains sont-ils cumulables? ;) Il faut dire que c'est la crise et qu'il y a pas que les politiques qui ont le droit de cumuler ! :lol: :lol:
banzai49tpn

Messagepar Macaline56TPN » 03 Nov 2009 23:56

banzai49 a écrit:Et enfin dernière question de l'optimiste que je suis : Si les participants à la Transat Oseo partagent le meme classement que ceux de la VR, en cas de victoire d'un Oseo et...dans le cas où Many players decide de desserrer les cordons de sa bourse, les gains sont-ils cumulables? ;) Il faut dire que c'est la crise et qu'il y a pas que les politiques qui ont le droit de cumuler ! :lol: :lol:

Coucou Phil,

Tu sais on appelle celà vouloir le beurre et l'argent du beurre :lol: :lol: ...

Bises @+ ;)
Macaline56TPN

Messagepar RELAXE » 04 Nov 2009 09:13

et la craimiere tu l'a oubliee la craimiere ?? :lol: :lol: :lol:
RELAXE

Messagepar marc1001 » 04 Nov 2009 17:12

Non ! le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la vache et le pré, tant qu'on y est :lol:
marc1001

Messagepar Princess of oceans » 04 Nov 2009 18:59

On est entrepreneur ou on l'est pas !!!!
Et puis le nom de la Transat est bien OSEO?!
Allez bon vent à tous les entrepreneurs, on espère qu'on pourra les apercevoir de la Transat et applaudir leurs performances !!!
Marylène skipper de Princess of oceans et Piratemahe
Princess of oceans

Messagepar tcsailingcoach KYC » 11 Nov 2009 00:27

hello.. Jean Pierre Dick il "navigue" sur quel bateau. Son virbac paprec?
tcsailingcoach KYC

Retourner vers Transat Oseo des Entrepreneurs