Ricoo a écrit:Grande nouvelle les amis, on va pouvoir lancer le concours du plus beau bateau :
http://ricoo.photos.free.fr/VR/boat_color/
Lâchez-vous, amusez-vous !
Merci Many Players !
C'est une première version, je travaille à son amélioration.
guadeloupe en force a écrit:comment on fait pour changer les couleurs de son bateau???????????????????? j'aimerais tellement ça!!
soleil sauvage a écrit:oui j'ai cliqué
clic clac et la photo est en noir et blanc. surtout blanc
pierre20074 a écrit:heu ,,,,,, tu peux devenir invisible aussi si tu veux, ça éviteras qu'on te suive, en plus c'est une option gratuite, profites-en![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

soleil sauvage a écrit:salut à tous,
j'ai eu un léger problème en voulant changer la couleur de la coque de mon bateau qui était rouge et je ne la voulais plus rouge. mais pas blanche, ni le reste d'ailleurs.
donc j'ai envoyé une réclamation au grand manitou qui nous proposait l'arc-en-ciel car en fait j'ai obtenu la lune (mais alors de quoi elle se plaint celle-là?)
je lui ai écrit:
"salut!
alors en lisant le forum je trouve cette signature double lien et je me dis waouh sympa le mec (ou la nana?) de nous faciliter les tâches .. très optionnelles.
en plus il est magicien, peut-être dans la vie aussi il repeint le monde en rose.
et pour la déco de la maison c'est super économique.
le jardin en bleu c'est original, les voisins doivent être jaloux.
le chien en vert c'est moins heureux.
et les petits pois violets, les enfants les mangent? (ah les enfants ont été confiés à la DDASS)
bref, je me lance, je donne les clés de mon boat, j'ai entièrement confiance.
il était déjà très joli mon bateau et le mieux est l'ennemi du bien, je le savais pourtant.
alors voilà les changements ont bien été faits, que ton secrétaire m'a dit, mais mon bateau... mon soleil sauvage...irradiant avant de mille feux...que quand j'invitais pour l'apéro sur le pont je recommandais le port d'une combinaison de vulcanologue... mon fier navire... l'est tout blanc le pauvre, un vrai albinos, même pas les yeux rouges, on dirait qu'il est malade, et puis tous mes amis vont se moquer de moi, et ils auront bien raison.
alors pleaaase, peux-tu me le rendre comme avant? je sais t'es pas le bon dieu mais sûrement que tu peux faire quelque chose pour moi.
en plus c'est dimanche, t'as bien 2 minutes?
merci d'avance, si tu veux aussi m'envoyer des photos de chez toi, ça serait super.
Soleil en éclipse totale "
comme je ne suis pas sûre qu'il le lise, il est peut-être parti faire le tour du monde pour de bon ou il est en réanimation pour hépatite alcoolique, merci de me dire si quelqu'un a une solution pour moi.
guadeloupe en force a écrit:pierre20074 a écrit:heu ,,,,,, tu peux devenir invisible aussi si tu veux, ça éviteras qu'on te suive, en plus c'est une option gratuite, profites-en![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment on devient invisible?
LE RUPELLA a écrit:C'est rien c'est l ' ORTF " qui retransmet la course ......![]()
![]()
ah ouais trop cool!!!!!!!! au fait je m'en fiche de ma position (c'est bien les longitudes et les latitudes , pas les classements??) parce que je ne la regarde jamais !!!!!pierre20074 a écrit:guadeloupe en force a écrit:pierre20074 a écrit:heu ,,,,,, tu peux devenir invisible aussi si tu veux, ça éviteras qu'on te suive, en plus c'est une option gratuite, profites-en![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment on devient invisible?
prends la couleur : bateau furtif, avec le code : Finvisible
essayes-ça pour voir .
mais attention, si t'es invisible, le radar VR MP ne pourra pas te donner ta position, ça peux être ennuyant pour toi.
![]()
![]()
guadeloupe en force a écrit:ça marche pas j'essaye de mettre finvisible mais ça me renvoie a 00000000 soit noir...................
personne ne sait comment faire??????pierre20074 a écrit:guadeloupe en force a écrit:ça marche pas j'essaye de mettre finvisible mais ça me renvoie a 00000000 soit noir...................
ça m'étonne pas, sont racistes un p'tit peu , kek part, non ????
guadeloupe en force a écrit:personne ne sait comment faire??????pierre20074 a écrit:guadeloupe en force a écrit:ça marche pas j'essaye de mettre finvisible mais ça me renvoie a 00000000 soit noir...................
guadeloupe en force a écrit:personne ne sait comment faire??????pierre20074 a écrit:guadeloupe en force a écrit:ça marche pas j'essaye de mettre finvisible mais ça me renvoie a 00000000 soit noir...................
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité