tiens voila frogy!!!!!!

Le défi d'une vie !
The Challenge of a lifetime !

tiens voila frogy!!!!!!

Messagepar cris76 » 23 Sep 2009 11:54

il 12h45 je viens de faire un raffraichissement et que vois-je apparaitre a coté du pilotboat :o un nouveau bateau "frogy" et dans frogy il y a ....et si c'était lui cele serait une super bonne nouvelle 8-) 8-)
et vous vous en pensez quoi :?:
vdg:2897 ; edhec:dans les 3000 ; bpe:34796(ouille!!!) ;routage:4192 ; L.Peyron:1067 ; fastnet:179 ; figaro:569 ; IER:768 ; clipper:c'est pas gagné!!!
cris76

Re: tiens voila frogy!!!!!!

Messagepar virtualdream » 23 Sep 2009 12:01

ou alors c'est un usurpateur :lol: :lol:
virtualdream

Messagepar mimil88 NAP » 23 Sep 2009 12:06

C'est un Anglais, surement nostalgique de notre Grenouille nationale. :(
Il n'a pas d'options mais va avoir beaucoup d'amis... ;)
Sauf Team Tordu Ventrachou !!!:lol: :lol: :lol:
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar mimil88 NAP » 23 Sep 2009 12:08

En tout cas ce n'est pas Frog, ne rêvez pas!!!
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Stolvezen RKN » 23 Sep 2009 17:38

Il est déjà sur la Clipper...
Image
Stolvezen RKN

Messagepar sleepy hollow » 23 Sep 2009 17:58

par cris76 » Mer 23 Sep 2009, 12:54

il 12h45 je viens de faire un raffraichissement et que vois-je apparaitre a coté du pilotboat un nouveau bateau "frogy" et dans frogy il y a ....et si c'était lui cele serait une super bonne nouvelle
et vous vous en pensez quoi

J'en pense que le "frogeater" est convoyé par le bateau pilote ( même cap, même vitesse, même classement ).

Frogeater n'a donc pas pris le départ de cette étape, du moins pas avec ce bateau.
sleepy hollow

Messagepar pierre20074 » 23 Sep 2009 20:15

sleepy hollow a écrit:
par cris76 » Mer 23 Sep 2009, 12:54

il 12h45 je viens de faire un raffraichissement et que vois-je apparaitre a coté du pilotboat un nouveau bateau "frogy" et dans frogy il y a ....et si c'était lui cele serait une super bonne nouvelle
et vous vous en pensez quoi

J'en pense que le "frogeater" est convoyé par le bateau pilote ( même cap, même vitesse, même classement ).

Frogeater n'a donc pas pris le départ de cette étape, du moins pas avec ce bateau.

bin oui par vent arrière il a des problèmes je pense, ne peux pas sauter plus loin que la grenouille et c'est un handicap pour lui, je l'ai constaté sur plusieurs legs dans d'autres régates, malgré qu'il en soit ressorti vainqueur mais toujours de justesse.
ce qui s'est confirmé lors de la 1 ère étape des 6.50, vu sa place (point déshonnorante, loin de là, mais bon) c'est juste un constat, et comme la 2 ème leg clipper est une loterie, ce serai trop bête de subir un 3 ème échec.
mais bon avoir toutes les options n'est pas un gage de réussite, quand je vois ceux qui sont derrière les SO avec un mauvais choix de voile, j'ai envie de .............. ??????
pierre20074

Messagepar mimil88 NAP » 23 Sep 2009 20:25

Tu n'as rien compris :mrgreen:

bin oui par vent arrière il a des problèmes je pense, ne peux pas sauter plus loin que la grenouille et c'est un handicap pour lui, je l'ai constaté sur plusieurs legs dans d'autres régates, malgré qu'il en soit ressorti vainqueur mais toujours de justesse.
ce qui s'est confirmé lors de la 1 ère étape des 6.50, vu sa place (point déshonnorante, loin de là, mais bon) c'est juste un constat, et comme la 2 ème leg clipper est une loterie, ce serai trop bête de subir un 3 ème échec.
mais bon avoir toutes les options n'est pas un gage de réussite, quand je vois ceux qui sont derrière les SO avec un mauvais choix de voile, j'ai envie de .............. ??????[/quote]
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar pierre20074 » 23 Sep 2009 20:30

mimil88 a écrit:Tu n'as rien compris :mrgreen:

mais bon avoir toutes les options n'est pas un gage de réussite, quand je vois ceux qui sont derrière les SO avec un mauvais choix de voile, j'ai envie de .............. ??????
[/quote]

ah oui et on peut en savoir plus sur le : tu n'as rien compris , ???????
pierre20074

Messagepar mimil88 NAP » 24 Sep 2009 09:44

Ce n'est pas à cause de la bouée non validée que Frog a arrêté, sa décision était prise bien avant.
Il s'est retiré en silence: comme un prince!

pierre20074 a écrit:
mimil88 a écrit:Tu n'as rien compris :mrgreen:

ah oui et on peut en savoir plus sur le : tu n'as rien compris , ???????[/quote]
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar docjca MMS Rouen » 24 Sep 2009 10:05

C'est sûr, à la réflexion, il s'est retiré comme un prince, Monseigneur ... ;)
Et, surtout, il a évité d'être tiré comme un prince-oreilles ... ;)
Mais, le Prince YPal, c'est qu'il nous revienne "Froggy les bons tuyaux" ... Car le Prince avait sa cour, qui le suivait pas à pas ... Comme son ombre, lui, le Lucky Man ... ;) ... Et maintenant, ces orphelins et ses"Orphelines" sont à l'air, en plein vent ... ;)
docjca MMS Rouen

Messagepar mimil88 NAP » 24 Sep 2009 12:04

Y'en a qui vont attrapper des coups de soleil du coté des Açores... )
Le troupeau est désorganisé!!!
Frog doit bien se marrer!
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar le teupeuneuneuhs » 24 Sep 2009 20:49

et pourquoi il devrai se marré , je crois que beaucoup n ont pas besoin de lui pour choisir une route faux arrêter de le prendre pour un dieu!! :lol: :lol:
le teupeuneuneuhs

Messagepar marylinladingue » 24 Sep 2009 21:48

tinifon a écrit:et pourquoi il devrai se marré , je crois que beaucoup n ont pas besoin de lui pour choisir une route faux arrêter de le prendre pour un dieu!! :lol: :lol:

D'ailleurs si Froggy les bons tuyaux est un Prince de la Plomberie, nous avons tout de même deux sushis, il nous manque l'Empereur et sa femme :lol: :lol: :arrow:
Image
marylinladingue

Messagepar le teupeuneuneuhs » 24 Sep 2009 21:58

et si vous chercher frogeater regarder donc du coté d "agades" c est son pote , et lui n a pas arrêté , alors est ce frog qui a pris sont boat option ???

y a qu a lui demander ce que devient son pote la grenouille !!

:arrow: :arrow: :arrow:
le teupeuneuneuhs

Messagepar mimil88 NAP » 24 Sep 2009 22:23

Il se repose et se marre en lisant nos .onneries!!!
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar docjca MMS Rouen » 24 Sep 2009 22:43

Joke : "l'Amour est une Fleur, dont l'Homme est la Tige, et la Femme le Prestige(*)"
*, pour ceux qui n'ont pas suivi : ... Prestige = "Presse-tige" ...
Un classique "inédit" de Lao Tseu :lol:
:arrow:
docjca MMS Rouen

Messagepar vanna » 25 Sep 2009 00:07

Je sensation que FROGEATER veau plus participe a cause de Wolf Rock
vanna

Messagepar guadeloupe en force » 25 Sep 2009 00:23

mais non!!!!! frogeater ne participe plus au courses car il a eu un message de MP car il utilisait des robots pour régler son bateau ( vous pensiez vraiment que c'était quelqu'un qui était sans robots comme nous ?? pour etre toujours (enfin presque) dans le top1
Venez nous rejoindre dans la team des enfants ICI pour tous les enfants de moins de 16 ans ou sinon un 2e lien ICI
et aussi, voir le classement ICI

le groupe sur VR ici : le groupe a été créé
guadeloupe en force

Messagepar docjca MMS Rouen » 25 Sep 2009 04:36

guadeloupe en force a écrit:mais non!!!!! frogeater ne participe plus au courses car il a eu un message de MP car il utilisait des robots pour régler son bateau ( vous pensiez vraiment que c'était quelqu'un qui était sans robots comme nous ?? pour etre toujours (enfin presque) dans le top1

Ah bon ... :!: On nous aurait caché ça, à l'insu de notre plein gré ... :?:
Cela mérite quelques explications de ta part, "Rambo Gadalu P1":
Tu nous expliques que notre "Mangeur de Grenouilles" se servait d'un Robot ... et qu'à cause de cela, il ne peut plus aller au Marché y faire ses courses, et ne peut plus payer les traites de son bateau ... :?: :idea: : Soit je n'ai rien compris, soit tu t'expliques mal ... :!: :
1°) Comment, dans les Caraïbes, cuisinez-vous les batraciens :?: Utiliser un Robot ménager pour cela me semble être un crime de "lèse-Majesté", vis à vis de la gastronomie française, "Môssieu" ... Dans la grenouille, si tu veux apprécier à leur juste valeur "l'aile ou la cuisse", il ne faut surtout pas les "hacher menu", afin de conserver ce "craquant", jouissif sous la dent ( et l'Ève aussi ...) ... :!: :roll: :!:
2°) S'il ne va plus au Marché, parce que MP (Mireille Pamieux ?) lui a écrit, comment fait-il pour s'alimenter :?: Aurait-il décidé de faire un élevage de batraciens sauteurs ? As-tu déjà essayé d'élever des tétards sous bonne garde :?: Certes, il y a des crèches pour cela, mais, Noël, c'est dans 3 mois :!: :roll: :!:
3°) Pour terminer, si pour régler les traites de son bateau, il était obligé d'utiliser son robot ménager, tu sembles donc insinuer qu'il faisait commerce de confits de batraciens :?: À voir son bateau, ça en fait des boîtes de pâté :!: :!: :!: Je comprends donc mieux pourquoi il a eu des problèmes avec les Douanes anglaises au sud de la Cornouaille ... Il devait sûrement faire du trafic de pâté de batracien avec certains sujets de sa grassieuse Majesté ... :idea: :?:
Grâce à toi, Goi de Lou P1, "doré d'avant", on ne pourra plus dire "qu'on ne nous dit pas tout" ... :ugeek: :!:
docjca MMS Rouen

Messagepar Thierry62 » 25 Sep 2009 09:59

guadeloupe en force a écrit:mais non!!!!! frogeater ne participe plus au courses car il a eu un message de MP car il utilisait des robots pour régler son bateau ( vous pensiez vraiment que c'était quelqu'un qui était sans robots comme nous ?? pour etre toujours (enfin presque) dans le top1

Voila, c'est dit !!!! Certains avaient eu l'info rapidement, et avons eu a supporter les accusations
de jalousie et autre ...... par un fan club en extase aveugle et naif .....
Le triste chapitre est clos, il n'a duré que trop longtemps, quand on repense à tous ces
posts ou il venait en " donneur de leçons .... il avait la pêche pour ça !!!! Faut dire que
Monsieur dormait pendant que nous étions sur le pont !!!!!!!!

Maintenant que ceux ( et il y en à encore ...... ) qui veulent le regretter le fasse .....
Mais la, le leg 2 Clipper, sans robots, c'est totalement autre chose.
De nos " amis robots, Chtiminou, tente de courir normalement, c'est à son honneur, mais
regardez la différence par rapport au temps ou il était " automatisé ".
Thierry62

Messagepar Zoulou 72 » 25 Sep 2009 10:10

Enfin un peu de ménage ... !
Zoulou 72

Messagepar mimil88 NAP » 25 Sep 2009 11:16

C'est fou le nombre de gens mal informés(si ce n'est de ragots) qui jugent sans preuves . :shock:

De source sure, je peux vous affirmer que Frog n'utilisait pas de robots, dormait très peu la nuit contairement à ce qui est écrit plus haut. :evil:

Il était tout simplement plus fort que tous.C'est pour ça que je l'admire.

Les naÏfs et les aveugles ne sont pas forcément ceux que l'on croit !!! :P

D'ailleurs ne dit on pas:
"Au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
:lol: :lol: :lol:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Neshi TPN » 25 Sep 2009 11:37

mimil88 a écrit:D'ailleurs ne dit on pas:
"Au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
:lol: :lol: :lol:

on dit aussi que "l'amour est aveugle" :lol: :lol: :lol: :lol:
ce qui fausse tout jugement :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
TDF2009: 60 ; Solitaire 2009: 13 ; IER2009: 24 ; Challenge Sam Davies: 26 ; BA/D: 16 ; JV2010: 69 ; Rhum 2010 : 65
classement mondial srv: 10 ; classement MP 2010 : 8
Neshi TPN

Messagepar mimil88 NAP » 25 Sep 2009 11:59

Ne pas confondre Amour et Respect SVP. Merci
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Smiticks42 » 25 Sep 2009 12:28

Quand certains commérages allaient bon train dans notre petit village vosgien mon grand-père disait "Crévindiouuu que chacun s'occupe de ses vaches et les troupeaux seront bien gardés..." :D
COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Smiticks42

Messagepar bladjone » 25 Sep 2009 12:45

Aux innocents...les mains pleines!
bladjone

Retourner vers Clipper