Valnyris a écrit:234eme, pas réussi à gratter kerpouic sur la fin, me suis raté sur le saut final.
Enfin j'ai déjà bien remonté, et en plus rien n'ai joué encore pour la dernière étape, ça risque d'être intéréssant vu la distance et le pot au noir sur la route.
AL-LEAN a écrit:Bon, ben mauvaise route = mauvais classement![]()
Mais j'étais dans les plus de 9 000 hier et je finis quand même 5 277è
8ight a écrit:Classement à 23h20 :
1- istuti : 448
2- melinor : 555
3- Juanpi1973 : 575
4- dids74 : 579
5- monplombier.net : 598
6- Olympic Star : 617
7- el kikou : 661
8- Lintouchable : 679
9- 8ight : 684
10- Valnyris : 775
Si vous êtes SO et devriez apparaitre dans ce classement, faites vous connaître !
delavo a écrit:re salut,
j'aimerai pas aller en mer avec ces tripoteurs en informatique, parce que le jour où tu leur coupe l'électricité, ils ne savent plus rien faire, à bon entendeur...
delavo a écrit:au fait tout le monde, comment arrivez vous à savoir avec certitude votre classement SO, celui que vous indiquez tous en bas de vos messages.
vous moquez pas de mon coté novice, j'ai juste fait la 4è étape du figaro pour mise en jambe (2304 è) et la 6.50 est ma première vraie course sur VR.
merci de vos lumières
" Arabad farsal gant ar re gozh "

nellim a écrit:salut
moi c est nellim , SO 10699
bonne route

AL-LEAN a écrit:Change de voile

Kalaboussen a écrit:Le jeu nous a plaçés proches l'un des autres :Kalaboussen , Tosca56 et Isardesmers.
Même carré pour les trois par 32W et 02S , vent 15.1nds au 105° .
Isard marche beaucoup mieux que nous à 9.2 nds au lieu de 8.9 nds , pourtant nous sommes tous trois SO et j'ai abattu au cap d'Isard pour voir 195° au lieu de 191° :memestra (pareil!)
8.9 nds au lieu de 9.2 nds .
Est ce que la montagne donne des ailes ou Isard est un descendant de pégase ? J'attends la réponse de MP.
Salut les gars, cordialement bien sûr.![]()
Kohtao
KohtaoUtilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités