Loujette a écrit:Ca se défend oui
Ceci dit, il est plus difficile je pense de faire une belle place sur une courte étape où rien ne te sera pardonné. Une boulette et tu fais une chute dans le classement, et il faut une présence quasi permanente devant l'ecran
Les étapes plus longues se jouent sur l'endurance, une case mal négociée ne portera pas grand préjudice au final
Enfin, c'est aussi une histoire de gout tout ca
Chtiminou III a écrit:je pense qu'un classement sur le temps cumulé serai plus interessant que juste par point. En effet le classement par point est jouable sur des vrais courses avec peut de concurrents, mais là avec 20000 c'est facile de perdre 1000 points en 10 minutes. Question ? Comment gérer les non arrivés ?

Ricard_34 a écrit:Moi je suis plutôt ok avec ces règles mais j'aurais mis un ou deux étapes obligatoires comme par exemple le Leg2.
Ricard_34 a écrit:Moi je suis plutôt ok avec ces règles mais j'aurais mis un ou deux étapes obligatoires comme par exemple le Leg2.
imagedelabaie.com a écrit:D'un autre côté Marilyn, pour faire de bons résultats sur l'IER, la transat et la clipper avec des étapes simultanées et un bateau sur chaque course .... c'est un truc de malade!
Pour ce qui est du classement, suis d'accord avec Loujette, il est plus facile de faire un classement honorable sur une étape longue avec un peu d'assiduité que sur une étape courte où chaque erreur se paye cash!
Beau programme en perspective!
Chtiminou III a écrit:je pense qu'un classement sur le temps cumulé serai plus interessant que juste par point. En effet le classement par point est jouable sur des vrais courses avec peut de concurrents, mais là avec 20000 c'est facile de perdre 1000 points en 10 minutes. Question ? Comment gérer les non arrivés ?
largue240 a écrit:
Hello fanfan,
Tu nous manques, tu manques à ce forum.
On te voit de temps à autre pour des explications techniques.
Mais de toi on attend des posts fleuris avec le langage des siècles d'autrefois.
Je vais quelquefois incognito sur le post des dames.
Le fanfan que nous avons connus n'est plu. La tulipe se fane.
Et dans ce salon qui était autre fois volière n'est aujourd'hui que poussière.
Fanfan remets-nous de la couleur...
Salut Henri et transmets mes amitiés à ton fan(fan) club.
Largue240
fanfan20 a écrit:edit ; j'ajouterais que un topic , un seul topic ou ces personnes ne
viendrais pas (ou viendrais sans semer disons le la merde ), c'est tout
ce qui ferais le bonheur de pas mal de gens
imagedelabaie.com a écrit:D'un autre côté Marilyn, pour faire de bons résultats sur l'IER, la transat et la clipper avec des étapes simultanées et un bateau sur chaque course .... c'est un truc de malade!
Pour ce qui est du classement, suis d'accord avec Loujette, il est plus facile de faire un classement honorable sur une étape longue avec un peu d'assiduité que sur une étape courte où chaque erreur se paye cash!
Beau programme en perspective!
aigle-vert a écrit:mmmmm j'aurai aimé que cette étape soit obligatoire avec tous ces retournements de situations on aurai vu beaucoup de belles attaques ,à ce que je vois presque 50 à 70% des joueurs ont relevé leurs pieds pour cette étape en pensant qu'ils ont juste grillé un joker![]()
![]()
c'est bien dommage pour le charme de la course
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités