Sonnerie téléphonique VG - Pour ou contre?

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

Sonnerie téléphonique VG - Pour ou contre?

Messagepar toceire » 29 Mai 2009 23:41

J'ai eu beaucoup de plaisir en jouant le Vendee Globe Virtuel et suggère que Many Players rendre le musique de l'intro disponible en sonnerie pour portable. Est-ce qu'il y a des autres de cet avis?
(excuse les fautes de français)
Toceire
toceire

Re: Sonnerie téléphonique VG - Pour ou contre?

Messagepar RexTamagorum » 30 Mai 2009 21:29

J'avoue bien aimé également la musique d'ouverture (moins la mer ensuite qui me saoule assez vite).
RexTamagorum
Modérateur

Messagepar toceire » 02 Juin 2009 19:16

RexTamagorum a écrit:J'avoue bien aimé également la musique d'ouverture (moins la mer ensuite qui me saoule assez vite).

C'est surtout ma femme que le bruit du fond de la mer a soulé pendant que je regatté au petites heures de la matin, (ordinateur dans la chambre), sinon je peut l'ecouter tous le temps!!!
toceire

Messagepar briggeorges » 07 Juin 2009 17:21

RexTamagorum a écrit:J'avoue bien aimé également la musique d'ouverture (moins la mer ensuite qui me saoule assez vite).

j'ai un copain qui a en sonnerie une corne de brume, mais la musique d'ouverture, ça me plairait bien pendant toute la course, j'ai laissé le bruit de la mer...jour et nuit !!
briggeorges

Messagepar Shoonia » 05 Juil 2009 00:04

Oui tres bonne idee pour la sonnerie de portable,au moins dans les lieux publics on se reconnaitrait!
Shoonia

Retourner vers Suggestions