Tous est dans le titre
D'avance merci à Ricard34 et à Ricco ( bonne vacances )
Bon vent à tous et toutes
Sauf à Melusine78
DANIEL-13 a écrit:Bon vent à tous et toutes
Sauf à Melusine78![]()
![]()
![]()
DANIEL-13 a écrit:J'ai rien dit moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DANIEL-13 a écrit:
Impossible de prendre le pack toutes options dans la houston![]()
![]()
![]()
Bon vent à tous ( même à Mélusine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Melusine78 a écrit:DANIEL-13 a écrit:
Impossible de prendre le pack toutes options dans la houston![]()
![]()
![]()
Bon vent à tous ( même à Mélusine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je préfère !![]()
Bon, pour le pack... tu as essayé de vider ton cache, éteindre le pc et le rallumer ? Et réessayer de valider les options...
Message par Melusine78 » 21 Aoû 2012 18:20
Pour le régulateur d'allure, il faudra attendre la nouvelle interface.
Désolée !
DANIEL-13 a écrit:Impossible de prendre le pack toutes options dans la houston![]()
PETIT CRABE IVRE a écrit:Quand mélu parce que ca commence a s'exiter dans le vivier
FELISEATE a écrit:PS: pour les options j'ai pas encore essayé de les prendre réponse dans...5 min
PETIT CRABE IVRE a écrit:@melu
on se connait pas mais moi coeff 1 et avec des options incertaines j y vais pas !
sans moi
si c est pas fait avant le vendée impossible de faire la course avec des changement de cases toutes les 90 mn les 10 points de programmation n y suffiront pas et quel boulot !
ELISEATE » 21 Aoû 2012 20:33
PETIT CRABE IVRE a écrit:@melu
on se connait pas mais moi coeff 1 et avec des options incertaines j y vais pas !
sans moi
si c est pas fait avant le vendée impossible de faire la course avec des changement de cases toutes les 90 mn les 10 points de programmation n y suffiront pas et quel boulot !
Ben y en a qui y arrive très bien. J'ai jamais utilisé le régulateur...
FELISEATE
Modérateur
* Message privé
cookiblood RRR a écrit:Bonsoir,
J ai vidé le cache ,etc.... mais impossible d avoir les options![]()
![]()
PETIT CRABE IVRE a écrit:Tu n as jamais utilisée le régulateur pendant la jules vernes ou le vendée dans le grand sud ! je te crois sans y croiretu fais comme tu veux mais tout le monde l utilise et heureusement
PETIT CRABE IVRE a écrit:Ca dérape ma feliseate par ta faute ! quand tu changes de cases toutes les 55 mn tu peux gérer ? moi pas j aime dormir des fois ! c est tout ce que j ai a te dire ! et pas envi de parler de mes résultats en public
cookiblood RRR a écrit:Merci Mélusine,je viens de réessayer,rien à faire,je vais aller sur un autre navigateur!!!![]()
ps:j adooooooooooore le régul
par jespin » 22 Aoû 2012 17:56
Mouais! c'est vrai, le pack est bien moins cher que chaque option ajoutées, mais je croyais qu'en plus il y avait 60% sur le prix d'achat des options!
Il est permis de rêver!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités