Mise à jour Flash

Venez consulter toutes les astuces du jeu et de ce qui l'entoure.
Ce forum est mis à jour par les modérateurs. Si vous souhaitez y ajouter un sujet, contactez un modérateur afin de lui proposer votre astuce.

Mise à jour Flash

Messagepar tours_ist » 05 Juil 2012 05:48

Bonjour à tous,

Une importante mise à jour du Flash® Player a eu lieu dernièrement.
Je vous encourage vivement à l'installer. Le saccadement de l'interface signalé par certains s'en trouve grandement amélioré.


Image

Le Téléchargement ICI
Nota: Il est possible que la redirection du lien au dessus vous emmène encore vers la version précédente.
Pour pallier a ce problème passer par le lien ci après: http://helpx.adobe.com/flash-player.html
tours_ist
Modérateur
 
Messages: 714
Inscrit le: 29 Avr 2009 20:51
Localisation: Tours

Re: Mise à jour Flash

Messagepar Le Grand DIC » 05 Juil 2012 06:14

Pour ajouter une information à ce qui précède : les utilisateurs de VRtool qui veulent récupérer leurs positions depuis le cache de Firefox ont probablement dû réinstaller la version 0.8.10 de HTTPFox car la version 0.8.11 avait le mauvais goût de supprimer les fichiers du cache avant que VRTool ne puisse les exploiter.

Il faut savoir que la version 0.8.11 a été créée pour corriger une "fuite de mémoire" (memory leak). Cette fuite de mémoire a des conséquence non négligeables sur le comportement de Firefox. J'ai par exemple mis en évidence qu'elle est directement responsable certains problèmes liés à l'affichage des messages boats.

Il est donc indispensable de vider régulièrement le répertoire plugtmp. La petite procédure que vous pouvez télécharger ici le fait très simplement. Mais surtout, il faut complètement fermer et ré-ouvrir régulièrement Firefox.

Bien à vous

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC
 
Messages: 846
Inscrit le: 20 Aoû 2011 11:12


Retourner vers Trucs & Astuces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités