A bientôt pour de nouvelles aventures.
Pollon50 a écrit:Encore gagné et de manière méritée.![]()
![]()
![]()
A bientôt pour de nouvelles aventures.
bzh29250 a écrit:riridu80 tu es vraiment un mauvais perdant
moi je félicite frogeater pour ses exploits tu peut partir en vacance maintenant personne ne t'en voudrais tu sais
riridu80 a écrit:bzh29250 a écrit:riridu80 tu es vraiment un mauvais perdant
moi je félicite frogeater pour ses exploits tu peut partir en vacance maintenant personne ne t'en voudrais tu sais
non non je ne suis pas mauvais perdant car je suis encore loin et je m'asuse comme un fou mais je dis ce que beaucoup pense tout bas.
riridu80 a écrit:bzh29250 a écrit:riridu80 tu es vraiment un mauvais perdant
non non je ne suis pas mauvais perdant car je suis encore loin et je m'asuse comme un fou mais je dis ce que beaucoup pense tout bas.
riridu80 a écrit:riridu80 a écrit:bzh29250 a écrit:riridu80 tu es vraiment un mauvais perdant
Et sache que je ne parle pas que pour frogeater.
c'est dis c'est bon.
plus de comentaire.bye
gauhar (AOPQCOPLP), skippé par Gaït, Team "Régions du Monde"Loujette a écrit:Maintenant, si tu veux Frog, tu peux aller en vacances, on ne t'en voudra pas
louise3 a écrit:completement d,accord avec RIDICU80 a quand une course a armes egales sans options et stratagemes en tous genres
contrairement a toutes les louanges adressees aux concurants qui les utilisent et qui par consequent raflent toutes les premieres places
a vaincre sans peril on triomphe sans gloire
bonne course aux vaillants skippers!!!!!!
WHAT-ELSE a écrit:En général je la boucle mais la!!!!!!!!!!!!Dans n'importe quel sport je suis contre le dopage que ce soit chimique ou biologique.Et sur vr c'est pareil je suis contre le dopage informatique.Alors je réserve mes éloges aux 1ers qui arrivera avec les outils fourni que par VR.
Je crois que je ne vais pas me faire que des amis(es) en écrivant cela mais peut importe.
Bon vents.
Richard.
GROSLOLOS: je suis "schoked"GROSLOLOS a écrit:WHAT-ELSE a écrit:Aucune jalousie de ma part, mais les dés sont pipés. Heureusement tout ceci n'est que virtuel et diablement distrayant.
ba moi je suis jaloux, j'aimerais bien être un dé!
bon, ok, je
Ricoo a écrit:Félicitations GROFETAER(Pas trouvé mieux comme anagramme)
....
gauhar (AOPQCOPLP), skippé par Gaït, Team "Régions du Monde"Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités