Bonjour, je suis un accro de ce jeu, et sur certain challenge j'essaie meme de monter sur le podium, c'est très difficile.
Donc je voulais ici remercier le fair play de certains joueurs qui n'hésite pas à freiner, s'écarter, laisser le première place meme parfois, pour que je ne perde pas trop de points, je pense à Kergromo, Cap de Bos, Gilmour, Racer, Yeus....et j'en oubli bien d'autres, je m'en excuse.
Je veux aussi remercier de super joueurs, doués et Fair Play, Aventureland (notre champion du monde), Lamedefond, Pit Bull, FD1984, Doudouloivre, Dadou, Jef, Amiral Tapir, N73, les Mimil, Racing56, Les Taxi, Hermineblanche, HFR, MTL chatou, Brot, Le Grand Frère, SON OF CAMERATA, Yann de saint Malo, Ben 75, Ehilapepe, les Voyageus et bien d'autres encore.............
Donc super jeu, super joueurs, alors s'il vous plait mettez la paquet pour supprimer les bugs qui nous fonds perdre un max de points alors meme que l'on est sur le podium, et aussi le problème des pirates (moins grave en ce qui me concerne, meme si c'est désagréable).
Merci de continuer à bosser.....
Et RDV au prochain challenge
Excuse pour les joueurs que j'apprécie et que j'oublie de citer ici, en èspérant se rencontrer quelque part......................
Ciao Amigo