Excellente course au large.

La grande descente au travers des îles du Pacifique du Japon à l'Australie

Re: Excellente course au large.

Messagepar Zig II » 05 Juin 2012 19:26

Karenita II a écrit:Je me demande si l'image n'est pas justement tirée du film "Le chat", du roman éponyme de Simenon. Excellent !

ben si c'est bien pour cha que je l'ai mise, Pierre Granier-Deferre en fut le réalisateur avisé, sortie en 1971, et rentré depuis peu dans ma dvdthèque (hou le vilain barbarisme...). ;)
Z2.
25eme.
Dernière édition par Zig II le 05 Juin 2012 19:35, édité 1 fois au total.
Tourner en rond peut parfois emmener très très loin...
Zig II

Messagepar le mulot 79 » 05 Juin 2012 19:31

Salut les fous :D

K2 j'espere que tu as une bonne "longue vue" car t'es loin de la cote ....... :lol: :lol: :lol:

Image

( Zig 2 je voulais bien te mettre aussi mais t'es trop rapide ) :)

Amitie

Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar keRRRagan » 05 Juin 2012 20:54

Image
il est assez court pour toi le tutu K2 ??? :mrgreen:

et lui c'est pour moâ 8-)

Image

Viens RRRici Adam 242ème
keRRRagan

Messagepar Karenita II » 06 Juin 2012 07:50

Mais...C'est tout à fait elle, cette beauté sortie de nulle part. N'est-elle pas mignonne à croquer? Quand à lui, c'est un peu moi, sans cette coiffure ridicule. :D
K2, 327 :(
Karenita II

Messagepar Karenita II » 06 Juin 2012 08:27

Image
Ouais ! Ca marche !
Ma première insertion d'image. Pas encore au point, on n'arrive pas à lire le texte. Je vais travailler la question. Qui aurait un tuyau pour redimensionner les images ?
Karenita II

Messagepar mimil88 NAP » 06 Juin 2012 12:50

Tu as un MP à venir K II ;)
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar Karenita II » 06 Juin 2012 13:08

Ainsi donc, un oiseau de malheur du matin est arrivé. Early Bird. Je suis plutôt du soir. Oui, mais de quel jour ? Je n'arriverai pas premier.
Adieu, monde cruel.
Image
Karenita II

Messagepar Lisarah-ACI-RKN » 06 Juin 2012 13:25

Karenita II a écrit: Qui aurait un tuyau pour redimensionner les images ?

http://reduction-image.com/
[b][color=#00BF00]Amicalement Fred[/color] [/b][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/10/52/89/avatar10.gif[/img]
[color=#000040]Classement SVR au 1 mai : 8ème[/color]
[color=#FF7700]L'Homme a besoin de passion pour exister.(Eric Tabarly)[/color]
Lisarah-ACI-RKN

Messagepar Karenita II » 06 Juin 2012 15:35

Merci Lisarah, j'y cours ! ;)
Karenita II

Messagepar keRRRagan » 06 Juin 2012 15:47

sinon là y en a aussi

Image

ou ça

Image

mais là je prends un risque en te donnant ce tuyau :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
keRRRagan

Messagepar le mulot 79 » 06 Juin 2012 18:22

Coucou :D

Ma longue vue qui avait disparu ............quelqu'un l'a trouve visiblement ....... :evil:

En plus il annonce que Venus passe devant le Soleil (la planete , pas le mont hein ) Pfffff

Image

Amitie :lol: :lol: :lol:
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar Karenita II » 06 Juin 2012 18:32

Tu es un cas, KKK ! Pauv' Marcel...Son portable n'a pas fini de carillonner ! :lol: :lol: :lol:
Quand à toi Mulot, faudrait voir à nettoyer ton Canon. Il y a une chiure de mouche dans tes lentilles. Ca r'commence ! :lol: :lol: :lol:
Mais ce ne sera pas le premier mont de Vénus à nous faire de l'ombre sur nos belles plages.
Karenita II

Messagepar Zig II » 06 Juin 2012 19:04

Le mont de Vénus, il est plutôt au devant de la lune non? ;)
Z2.
Tourner en rond peut parfois emmener très très loin...
Zig II

Messagepar Karenita II » 06 Juin 2012 19:54

Bouge pas Z2, j'ai un doute. -"Amélie, lâche la vaisselle 2 minutes et approche ! C'est pour la science."
K2, 328 :lol:
Karenita II

Messagepar keRRRagan » 07 Juin 2012 06:05

on dirait que K2 et Z2 ont des notions d'anatomie différentes de celles de P4al.... 8-)

air au cube 249
keRRRagan

Messagepar Karenita II » 07 Juin 2012 08:54

Mais dans ma relation de voyage, voir plus haut, je signalais que l'éminence thénar est le morceau de gourmet de l'anthropophage. Mon Dieu, selon la terminologie de P4al, je me serais donc goinfré le mont de vénus de cette charmante micronésienne ? :oops: :oops: :oops:
J'avais rejeté, avec ce qui restait de ses restes, l'éminence hypothénar, située en face du V ème doigt. Je ne lui ai donc pas bouffé la lune. C'est un peu le sot-l'y-laisse de la belle autochtone. Ah si P4al était passé plus tôt ! Il reste décidément indispensable.
:lol: :lol: :lol:
K2, 323 :cry: C'est bien cube à l'air !
Karenita II

Messagepar la cookie RRR » 07 Juin 2012 09:39

Le fou et la Vénus

Quelle admirable journée! Le vaste parc se pâme sous l'œil brûlant du soleil, comme la jeunesse sous la domination de l'Amour.
L'extase universelle des choses ne s'exprime par aucun bruit; les eaux elles-mêmes sont comme endormies. Bien différente des fêtes humaines, c'est ici une orgie silencieuse.
On dirait qu'une lumière toujours croissante fait de plus en plus étinceler les objets; que les fleurs excitées brûlent du désir de rivaliser avec l'azur du ciel par l'énergie de leurs couleurs, et que la chaleur, rendant visibles les parfums, les fait monter vers l'astre comme des fumées.
Cependant, dans cette jouissance universelle, j'ai aperçu un être affligé.
Aux pieds d'une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le Remords ou l'Ennui les obsède, affublé d'un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sonnettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l'immortelle Déesse.
Et ses yeux disent: - "Je suis le dernier et le plus solitaire des humains, privé d'amour et d'amitié, et bien inférieur en cela au plus imparfait des animaux.
Cependant je suis fait, moi aussi, pour comprendre et sentir l'immortelle Beauté! Ah! Déesse! ayez pitié de ma tristesse et de mon délire!"
Mais l'implacable Vénus regarde au loin je ne sais quoi avec ses yeux de marbre.

Charles Baudelaire

;) ;) ;)
la cookie RRR

Messagepar Karenita II » 07 Juin 2012 10:34

la cookie RRR a écrit:Le fou et la Vénus
"Quelle admirable journée! Le vaste parc se pâme sous l'œil brûlant du soleil, comme la jeunesse sous la domination de l'Amour /...
.../ Cependant je suis fait, moi aussi, pour comprendre et sentir l'immortelle Beauté! Ah! Déesse! ayez pitié de ma tristesse et de mon délire!
Mais l'implacable Vénus regarde au loin je ne sais quoi avec ses yeux de marbre."

Charles Baudelaire
;) ;) ;)

Tu aurais dû mettre des guillemets, j'ai failli défaillir d'émotion. J'ai cru que c'était de toi, jusqu'à ce j'arrive à la signature.
Superbe texte qui relève un topique qui en avait besoin. Je commençais à l'entraîner bien bas dans un sordide jeu crapuleux de pile ou face. Très intelligemment illustré, comme d'hab, par le bon P4al. Merci c3R, la femme qui tombe à pic ! :lol:
K2, >319 :|
Dernière édition par Karenita II le 07 Juin 2012 12:28, édité 1 fois au total.
Karenita II

Messagepar keRRRagan » 07 Juin 2012 11:53

yep je pique au sud et colle au gramme près du vent :P

j'erre en cube 240 ;)
keRRRagan

Messagepar Karenita II » 08 Juin 2012 15:04

keRRRagan a écrit:yep je pique au sud et colle au gramme près du vent :P
j'erre en cube 240 ;)

Même si je ne t'ai jamais prise, Verradents, je suis heureux de te reprendre...
Je laisse une minute au lecteur pour qu'il apprécie la finesse de mon intervention...
55',56',57',58',59',Top.L'unité de mesure officielle de la Marine Nationale est non pas le gramme (Unité en vigueur dans la Gendarmerie Nationale pour les mesures d'alcoolémie), mais le poil.
Ainsi, tu aurais dit -"Je colle à un poil de l'axe du vent", tu aurais été comprise.
Aussi, ayant cherché sur mon Paco, (Je ne vois personne qui d'autre suivre comme un mouton), je suis ses instructions. Quand je vais voir, j'ai vaguement l'impression de tricher. Plus le temps passe, moins ça me gêne.
( C'est ce que doit se dire le serial killer au moment d'étrangler sa 87 ème victime.)
J'en reviens donc à mes moutons...inexistants. Je suis l'orthodromie au quart de poil, de façon à enfiler, j'ose le dire, l'entrée du port de Sydney sans toucher à la barre.(Fortiche, non ?) Ca marchera au poil. Sans me couper les cheveux en quatre. En attendant, on se barbe un poil.
K2, 298 :(
Image
Karenita II

Messagepar keRRRagan » 08 Juin 2012 17:57

très cher K2 :D
je ne sais si je dois à mon tour te prendre....au mot.
Sache qu'il m'a fallu bien moins d'une minute pour goûter la finesse de ton...intervention.
Toutefois, si ce la doit durer si peu...tu ne m'y reprendras plus... :?

ceci étant, coller à un poil ne veut rien dire du tout alors pique et pique et colle au gramme ...si ;)

Vers Adam 213
keRRRagan

Messagepar Karenita II » 08 Juin 2012 18:19

Pour VeRRRadan, :lol: :lol: :lol:
C'est tout à ton honneur.
"ceci étant, coller à un poil ne veut rien dire du tout ..." Vas dire ça à un morpion !
Bien sûr que si ! Si tu n'es pas d'accord, c'est que tu n'es pas morbac. Surnom donné affectueusement à ma fille pour sa propension à sauter sur le poil de toute invitation gratuite au resto, séjours gratuits à l'étranger en tant qu'invitée, pots divers et participations actives aux BCG. Pas le vaccin : "Buffets Campagnards Gratuits" ! :lol: :lol: :lol:
PS : Elle jouerait avec nous, ça m'étonnerait qu'elle prenne des options.
Je vais encore en prendre plein la gueule. J'adore. :lol:
K2, 294 :(
Karenita II

Messagepar keRRRagan » 09 Juin 2012 16:15

:idea: :D :lol:

RRRas les dents, arrivée :D 241
keRRRagan

Messagepar go go go blues » 09 Juin 2012 17:51

Bravo K3R :)
Belle galanterie K2 ;)
go go go blues

Messagepar Karenita II » 09 Juin 2012 21:21

Bravo keRRRagan !
Karenita II

Messagepar mimil88 NAP » 10 Juin 2012 10:38

Bravo KII pour ta belle remontée!
Au moins tu n'as pas fait comme certains qui se voyant distancés ont purement et simplement abandonné!
Pas très sportif pour un "kador" de ne pas accepter la défaite...

Ca en dit long sur l'égo de certains... :roll:
En tout cas pas dans l'esprit "NAP"

(Groupe réservé aux marins virtuels n utilisant que l interface de MP, Naviguant Au Pifomètre et déclarant sur l honneur ne jamais se servir d outils de routage ou de calculs informatiques extérieurs à l interface de VR.(VRTools,Paco Tools , Zezo...
................................................................................................
Bonne humeur humilité et humour de rigueur.

UN NAP N ABANDONNE JAMAIS!
)

Excellente course au large en effet, mais ce sera certainement la dernière pour moi, lassé comme beaucoup par la professionalisation du jeu exercée par une élite, et également par la chappe de plomb qui s'est abatue sur le forum depuis quelques temps.

Au revoir.
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar Karenita II » 10 Juin 2012 13:33

Adieu l'ami !
Karenita II

Précédent

Retourner vers Tokyo - Sydney