BUGS A N'EN PLUS FINIR

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

BUGS A N'EN PLUS FINIR

Messagepar mimil88 NAP » 21 Mai 2012 19:14

Bonsoir.

Après 5 jours de sevrage j'ai tenté quelques régates aujourd'hui...

J'en ai gagné 3 selon MP, j'aurais du faire 4/4...
-1 "normale"
-1 avec la barre qui perd sa "clavette" à certains moments de la régate
-2 bug total, avec les pertes de points qui vont avec, mais maintenant, comme je l'ai fait sur VRO: JE M'EN FOUS!

ALLO MP , Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION ?

Aucun retour des responsables, aucune écoute des "modérateurs"...

Moralité: KESCEKECESTKSEBEENS!!! :evil:

Et en plus y'a des requene, qui viennent poster en parlant de sites concurrents et rien ne bouge... :shock: :arrow: :(
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Re: BUGS A N'EN PLUS FINIR

Messagepar 2cvste » 21 Mai 2012 20:30

+1
Cette non communication m'exaspère.........
2cvste

Messagepar captain Dylan2 » 24 Mai 2012 18:02

et tu veut qu'ils disent quoi les modérateur le jeu ne marche pas il marche pas c'est tous moi je fait un test du jeu par moi pour voire ci il y a des modification mais je crois que je vais passer a 2 moi parce que c'est de pire en pire. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps : oui je rigole bien de voire des gens s'acharner sur un jeu aussi peu développée
Tableau de conversion : https://sites.google.com/site/tableaudeconverssion/
captain Dylan2

Messagepar mimil88 NAP » 27 Mai 2012 10:18

Et ça continue, 3ème course en 2 jours ou l'arrivée (en tête) n'est pas validée...Rageant!!!
Situation à midi: 1 régate sur 2 bugguée!!! :twisted:
Image
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Reuilly Diderot » 27 Mai 2012 20:57

1ere régate jouée aujourd'hui, tout va bien sauf que suite à des pénalités limites suis 5e et puis paf, à l'arrivée tout ceux de devant se mettent à tourner en rond. Rien n'est validé et tout le monde se prend 26 points dans la vue. Ne suis pas le plus à plaindre, mais qu'est-ce que c'est nul !!! Et surtout qu'ils arrêtent avec leur classement débile dans ces conditions !!!
Reuilly Diderot

Journée noire sur VRI

Messagepar mimil88 NAP » 30 Mai 2012 16:12

15h30, je m'instale pour faire mes 3 régates quotidiennnes.
1370 points, 10ème au classement, j'ai le couteau entre les dents.

- 1ère régate, en tête depuis le début, à la dernière remontée, un bateau qui descend que j'essaye d'éviter empanne...j'en prend une et suis furieux(je pensais que c'était volontaire de sa part...en fait non). Mabiche3 passe devant et peu avant l'arrivée choque ses voiles pour me laisser passer (un fair play qu'on voit rarement, merci à lui) sauf que: BUG!!! arrivée non validée pour tous et -38 pts pour moi. :(

- 2ème régate gagnée malgré une barre capricieuse qui me coute une pénalité à la remontée sans conséquences.+14 pts :roll:

- 3ème régate, rien que des kadors (tous>1300), je pars à gauche de tous, passage de la ligne parfait je suis légèrement devant MataHari (à mon vent), je commence à le déventer, il abat et...JE PREND UNE PENALITE A L'ENVERS!!!
Lui même et les autres joueurs l'ont reconnu. Au lieu de passer la première bouée en tête je suis largué, déconcentré et énervé...-25pts. :cry:

Bilan: J'aurais du me retrouver avec plus de 1400 points, me voila à 1321. Tant d'efforts ruinés par un jeu qui n'est pas au point, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.

MERCI MANY PLAYERS! :twisted:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar dady44 PAN » 01 Juin 2012 09:36

Je commence VR inshore depuis hier.

Pas de souci particulier pour l'instant.

Et là, dernière régate en troisième position avec les deux premiers en visu qui n'arrête pas de se coller des pénalités, alors à la dernière marque du troisième tour, bug dont tout le monde se rend compte qu'en arrivant vers la ligne d'arrivée qui ne se matérialise pas.
Donc les trois premiers (dont bibi) demi-tour toute. Résultat les premiers sont les derniers.

J'espère qu'il n'y a pas trop de bug comme celui-ci, car c'est un peu rageant quand même.

Je commençais un peu à prendre la main, être à la poupe de joueur à 1326 points en 2 jours je me dis que j'ai de la marge pour aller à ma première victoire et là je la sentais proche en attendant une faute de mes prédécesseurs.

On retentera toute la semaine et j'aviserais de la suite à donner.
David

Skipper de Dady44 PAN et d'Askidion
Nantais pur beurre ....... demi sel.
dady44 PAN

Messagepar mimil88 NAP » 04 Juin 2012 15:00

Et ça continue!!!

Celui là battait tous les records (tout le monde sur la régate a été touché). 1 minute après le départ, les bateaux qui se mettent à tournoyer dans tous les sens, des pénalités qui pleuvent, le bateau téléporté en un clin d'oeil du milieu du plan d'eau à la zone de départ, bouées infranchissables, bateau qui recule de 3 cases... :shock: déconnection générale pour finir... :twisted:
34 point sur les 1318 chèrement gagnés aux oubliettes. :evil:

Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETEZ CES CHALLENGES BIDONS, REPRENEZ TOUT A 0.

J'imagine la colère de ceux qui payent pour un service pareil... :roll:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar poivron » 04 Juin 2012 18:08

Re-bug! Cette fois-ci j'ai fait une capture, on voit bien la trace blanche qui coupe la ligne de départ, le départ non validé. Idem pour tous les autres concurrents. Il arrive parfois la même chose avec la ligne d'arrivée... Vous avez des professionnels en programmation? Ah ben, ça doit faire plusieurs semaines (mois...) qu'ils se cassent les dents sur les mêmes problèmes... :lol: Je les plains!

http://imageshack.us/photo/my-images/3/screenshot1jg.png/

Bonne chance!
poivron
poivron

Messagepar FELISEATE » 04 Juin 2012 18:54

Bonsoir,

L'ensemble de vos alertes concernant les problèmes de bugs, ont été remontés.
Vos idées d'améliorations pour le jeu aussi.

Sachez que l'équipe travaille pour régler les problèmes, seulement cela ne se fait pas non plus en 1 jours. Cela prend du temps.

A titre d'info, la communication de ManyTom sur le sujet le 01 juin:
viewtopic.php?p=301844#p301844

Un peu de patience...

FELISEATE.
FELISEATE
Modérateur

Messagepar mimil88 NAP » 04 Juin 2012 19:05

FELISEATE a écrit:Bonsoir,

L'ensemble de vos alertes concernant les problèmes de bugs, ont été remontés.
Vos idées d'améliorations pour le jeu aussi.

Sachez que l'équipe travaille pour régler les problèmes, seulement cela ne se fait pas non plus en 1 jours. Cela prend du temps.

A titre d'info, la communication de ManyTom sur le sujet le 01 juin:
viewtopic.php?p=301844#p301844

Un peu de patience...

FELISEATE.

Ca fait des mois et des mois qu'on patiente...
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar FELISEATE » 04 Juin 2012 19:25

@Mimil

Tu ne trouve pas quand même qu'il y a des choses qui se sont améliorés sur ce jeu?
Les vents dynamiques, les parcours changeant, y a du mieux...Je trouve même que j'ai moins de problèmes de déconnexion de mon côté.

En plus, il y a 1 mois de cela vous n'aviez même pas de modo VRI...Tu l'as assez reproché d'ailleurs cela.
J'ai remonté vos demandes maintenant y a du boulot à faire encore pour améliorer ce jeu.
C'est en cours...

FELISEATE.
FELISEATE
Modérateur

Messagepar ventilator » 04 Juin 2012 22:23

re-bug...arrivée non validée...perso je m'en fous, mais quand je vois le 2eme du classement se prendre 38 pts dans le nez après une régate "démo" de sa part...ça doit lui mettre les nerfs...
vraiment dommage, ce jeu est-il à ce point d'une telle complexité logicielle....?
allez! un effort les MP!
ventilator from RKN (kerfag) team...vgv:1724/ny-sf:187..les autres a dreuze!
les options??sert à rien mon couillon!
ventilator

Messagepar fabs_29 » 06 Juin 2012 07:41

Je confirme, de plus en plus de bugs.....je viens d'être pénalisé pour une raison inconnue et après avoir fait au moins dix 360°, j'ai été disqualifié....perte d'une trentaine de points...encore....restons zen, ce n'est qu'un jeu.
fabs_29

Messagepar Dakar 1984 » 06 Juin 2012 21:09

Ce qu'il faudrait en attendant qu'ils trouvent la solution, c'est qu'ils suspendent le classement actuel. Cela ne veut plus rien dire avec ces dizaines de points que l'on perd parce qu'on a la malchance d'être sur une course buggée et qu'il n'y a aucun moyen de s'en sortir.
Hier, j'étais avec Aventureland sur une manche buggée, il était 4e avant de jouer et dès le début on a vu que cela clochait; on a essayé de passer 2 fois la ligne ect... Rien à faire et lui a peut être perdu sur ce coup toute chance de gagner le challenge car il a du se retrouver 35 e !!!!
Dakar 1984

Messagepar PTI MARIN DO DOUCE » 11 Juin 2012 20:58

Slt!! Toujours aussi mécontent des bugs à n'en + finir. :twisted: Qd le jeu n'est pas au point on ne le lance pas!! Je n'ai + ce plaisir de régater . Dommage le principe était pas trop mal mais le concept dans sa finition à encore à prouver. Messieurs à vos ordinateurs est faites en sorte que ça MARCHE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
PTI MARIN DO DOUCE

Retourner vers VR Inshore