15h30, je m'instale pour faire mes 3 régates quotidiennnes.
1370 points, 10ème au classement, j'ai le couteau entre les dents.
- 1ère régate, en tête depuis le début, à la dernière remontée, un bateau qui descend que j'essaye d'éviter empanne...j'en prend une et suis furieux(je pensais que c'était volontaire de sa part...en fait non). Mabiche3 passe devant et peu avant l'arrivée choque ses voiles pour me laisser passer (un fair play qu'on voit rarement, merci à lui) sauf que: BUG!!! arrivée non validée pour tous et -38 pts pour moi.
- 2ème régate gagnée malgré une barre capricieuse qui me coute une pénalité à la remontée sans conséquences.+14 pts
- 3ème régate, rien que des kadors (tous>1300), je pars à gauche de tous, passage de la ligne parfait je suis légèrement devant MataHari (à mon vent), je commence à le déventer, il abat et...JE PREND UNE PENALITE A L'ENVERS!!!
Lui même et les autres joueurs l'ont reconnu. Au lieu de passer la première bouée en tête je suis largué, déconcentré et énervé...-25pts.
Bilan: J'aurais du me retrouver avec plus de 1400 points, me voila à 1321. Tant d'efforts ruinés par un jeu qui n'est pas au point, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.
MERCI MANY PLAYERS!