LE DUC13 A3V a écrit:moi je me tate je sais pas encore a voir.....quelqu'un pour me motiver????
SAINT AYGULF - A3V a écrit:Je pense que si je suis le SEUL des A3V, je ferais un TRÈS BON PODIUM
rodge83-A3V a écrit:Bonjour à tout le monde
Après ce mois de mai très actif en virtualregatta et en grande occupation côté magasin, je souffle un peu et me consacre à la Clipper en attendant le tour de France.
Bon vent à tous les A3V qui participent et peut-être un podium VR pour l'un d'entre vous ....![]()
![]()
![]()
Roger
LE DUC13 A3V a écrit:rodge83-A3V a écrit:Bonjour à tout le monde
Après ce mois de mai très actif en virtualregatta et en grande occupation côté magasin, je souffle un peu et me consacre à la Clipper en attendant le tour de France.
Bon vent à tous les A3V qui participent et peut-être un podium VR pour l'un d'entre vous ....![]()
![]()
![]()
Roger
Coucou Roger!!!j'ai pas la date de la prochaine etape de la clipper????
biz les A3V

ST-RAPH-83-A3V a écrit:AMIS de L'A3V BONJOUR ,
Pour notre Marin-Du-83-A3V , il a ( enfin ) répondu qu'il postulerai ( on verra ? ) ,
Affaire a suivre ...............
Bonne journée a vous tous , et bon vents pour ceux en course ,
SERGE .

mamejo A3V a écrit:En ce qui concerne Marin du 83, déjà avant la réunion du mois de janvier, il avait dit à Serge qu'il était sorti du groupe par erreur, et qu'il allait postuler de nouveau. Il y a déjà 4 mois de cela.....
AXEWAN-83-A3V a écrit:bonjour à tous, grace à mon fils Eric ( AKIRA) je viens de découvrir le forum, c'est pour moi (collomp) comme si j'avais découvert l'amérique 600 après, lol, la communauté des A3V est impréssionante, mais je voudrais adrésse un méssage, comme nous sommes en provence, et que je suis provençal de la racine des cheveux à la plante des pieds, m'adrèssi à touti lei dgens qué parlaren lou prouvènçal, per renfourça nostré communauta, et charra
en nostré lèngue, à touti celli qué l'agrade,gramaçi à tous.aco n'es pas oune oubligatioun.
Retourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : covahine AVV et 0 invités