En voila une évolution qu'elle est intéressante... On nous avait promis une évolution c'est presque une révolution...
La nouvelle option c'est "Ne pas jouer"
Pour une fois je vais donc prendre l'option puisqu'elle est gratuite...
per2cho7 a écrit:J'ai vraiment l'impression d'être pris pour une poire
Je crois que comme beaucoup de gens et MP en particulier tu n'as pas compris la philosophie du SO qui ne courre que pour le plaisir de se bagarrer par moment à la 1854° place et qui donc ne veut pas être lié avec Zezo ou autre vrtool..
Aigle-Vert ACE a écrit:Enfin une bonne décision de MP ,je vais pouvoir enfin ne pas participer à une course
langoustine des pres a écrit:idem!
et voici mes raisons:
comme beaucoup je n'ai pas envie de me prendre au serieux et de me lever la nuit pour changer de cap alors je vois pas pourquoi j'irai payer quelque chose pour etre mieux placé!
moi dans les 300 SO et 1500 general ça me suffit
deja que bien souvent je ne change pas de cap entre 17h30 et 8h30 alors payer à fonds perdus pour offrir des cadeaux à ceux qui jouent uniquement pour gagner......... non merci!
c'est le plaisir de jouer et la gratuité qui fait que je suis ici rien d'autre.....
.....sauf peut etre quelques bonnes ames croisés sur le forum et par messages bateaux qui ont reussi parfois à me faire franchement rire! !
A tous ceux la je dis merci et à bientôt sur une autre course!
ici ou ailleurs peu m'importe
ohhh le grand dic ! ! a écrit:Tu es évidemment libre de prendre cette option. On ne va pas forcer les gens à jouer. Mais tu as lu quel est le coût de cette course ? 4€50 ! Même pas le prix d'une demi place de cinéma, d'un demi au comptoir ... En contrepartie, tu vas pouvoir te confronter enfin à armes égales avec tous les joueurs et tu pourras tester l'application sur iphone ou androïd ... Est-ce vraiment si inabordable que ça ? Ou n'est-ce pas le syndrome habituel si cher aux français : je râle d'abord et je réfléchis après ? Bon ok
langoustine des prés a écrit:Aigle-Vert ACE a écrit:Enfin une bonne décision de MP ,je vais pouvoir enfin ne pas participer à une course
![]()
idem!
et voici mes raisons:
comme beaucoup je n'ai pas envie de me prendre au serieux et de me lever la nuit pour changer de cap alors je vois pas pourquoi j'irai payer quelque chose pour etre mieux placé!![]()
moi dans les 300 SO et 1500 general ça me suffit
deja que bien souvent je ne change pas de cap entre 17h30 et 8h30 alors payer à fonds perdus pour offrir des cadeaux à ceux qui jouent uniquement pour gagner......... non merci!
c'est le plaisir de jouer et la gratuité qui fait que je suis ici rien d'autre.....
.....sauf peut etre quelques bonnes ames croisés sur le forum et par messages bateaux qui ont reussi parfois à me faire franchement rire!!
A tous ceux la je dis merci et à bientôt sur une autre course!
ici ou ailleurs peu m'importe
per2cho7 a écrit:Je ne prends jamais les options mais par curiosité je suis allé jeter un oeil du côté de la boutique et on peut acheter des crédits pour 99.9€, 49.9€, 19.9€, 9.9€ et 2.9€.
Pas d'option à 4.5€![]()
Donc pour les joueurs SO qui décideraient de participer à cette course, ils en en coûtera au minimum 5.8€
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour une poire
Lisarah-ACI-RKN a écrit:Je ne comprend pas vos réactions, VR tente une nouvelle formule "low cost" et de suite, c'est négatif ?!? Il y a d'autres courses à venir pour ceux qui ne veulent pas dépenser un centime et je les comprends, Je suis resté "SO" pendant plus d'un an avant de penser que je pouvais réussir un bon résultat chez les "AO", j'ai attendu plus de deux ans pour décrocher ma première victoire, mais quel plaisir...
Jouer, c'est mieux que râler...
Le Grand DIC a écrit:@ Smiticks42
Tu es évidemment libre de prendre cette option. On ne va pas forcer les gens à jouer. Mais tu as lu quel est le coût de cette course ? 4€50 ! Même pas le prix d'une demi place de cinéma, d'un demi au comptoir ... En contrepartie, tu vas pouvoir te confronter enfin à armes égales avec tous les joueurs et tu pourras tester l'application sur iphone ou androïd ... Est-ce vraiment si inabordable que ça ? Ou n'est-ce pas le syndrome habituel si cher aux français : je râle d'abord et je réfléchis après ? Bon ok
DIC
papinou31 TGVA a écrit: tous les "pionniers" de ces courses vont se barrer ,et après VR viendra faire la pleureuse ....:
Bert and Bebs a écrit:je me pose la question suivante... pourquoi tous les pourfendeurs de courses payantes sur VR, ne se mobilisent t ils pas contre de vrais problemes...
Par exemple le prix de l'essence !!!
on ne voit pas grand monde dans les rues pour rouspeter... Et pourtant c'est autrement plus grave que 4.50 euros chez VR.
Relativisons un peu la valeur des problemes....
tikallema_NAP a écrit:Moi j'appelle ça de la vente forçée !
monet006 a écrit:Bert and Bebs a écrit:je me pose la question suivante... pourquoi tous les pourfendeurs de courses payantes sur VR, ne se mobilisent t ils pas contre de vrais problemes...
on ne voit pas grand monde dans les rues pour rouspeter... Et pourtant c'est autrement plus grave que 4.50 euros chez VR.
ohh de l'humanisme ! !
Et pourquoi râler contre le prix de l’essence quand on voit le mal qu'on les gens à se chauffer l'hiver...
Relativisons un peu la valeur des problèmes.......![]()
Arrêtez avec vos comparaisons de bisounours. Le problème concerne le site et pas le pape. C'est le genre d'argument inutile et qui ne sert à pas grand chose.
Tout ce que l'on peut voir c'est que le fossé se creuse entre les payeur (ao) qui utilisent leurs utilitaires et les vrais sans option, sans utilitaires aussi qui ont une conception différente des AO.
Bert and Bebs a écrit:monet006 a écrit:Bert and Bebs a écrit:je me pose la question suivante... pourquoi tous les pourfendeurs de courses payantes sur VR, ne se mobilisent t ils pas contre de vrais problemes...
ohh de l'humanisme ! !
Et pourquoi râler contre le prix de l’essence quand on voit le mal qu'on les gens à se chauffer l'hiver...
Relativisons un peu la valeur des problèmes.......![]()
Arrêtez avec vos comparaisons de bisounours. Le problème concerne le site et pas le pape. C'est le genre d'argument inutile et qui ne sert à pas grand chose.
Tout ce que l'on peut voir c'est que le fossé se creuse entre les payeur (ao) qui utilisent leurs utilitaires et les vrais sans option, sans utilitaires aussi qui ont une conception différente des AO.
Le niveau de cette reponse, est assez édifiant... Pour votre gouverne je prenais l'essence comme un exemple...
Et je ne sais pas si mes arguments sont inutiles, mais en tout cas je cherche toujours les votres...
Sans rancune et a bientot sur une prochaine course.
Smiticks42 a écrit:@le grand dic,
Je vois qu'une fois de plus tu confonds pas mal de choses malheureusement..
Ceux qui ont utilisé le terme vente forcée, ne l'utilisaient pas pour désigner l'achat à proprement parler mais la manière de le faire, nuance importante. Puisque tu es un habitué de Van Cleef et Arpels quand tu achètes un bijou 45.000 euros,on ne te demande pas de verser 58.000 euros en te disant que le solde viendra en déduction d'un futur achat![]()
J'espère avoir été clair..
Bonne nav' à ceux qui font cette course
mAqui SO RRRight a écrit:arrêtez donc de vous prendre le chou![]()
c'est vrai que c'est pas cool de ne pas pouvoir acheter QUE pour le prix annoncé mais pour le reste chacun est LIBRE de jouer ou de ne pas jouer
et de jouer avec sa propre conception du jeu et là il y a autant de motivations que d'inscrits sur VR donc autant dire impossibilité totale que tout le monde soit d'accord sur tout...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités