Bonjour à tous,
Pour aider MP à améliorer son VRI ( bien différent du VR à tous égards), je voudrais que NOUS, utilisateurs sporadiques ou effrénés de ce jeu, puissions analyser la situation et trouver les solutions IDÉALES.
Ne parlons ici que d'un Bug général, celui qui disqualifie tout le monde dans la régate maudite.
On pourrait se dire :
pas grave:aujourd'hui c'est moi qui saute, demain ce sera mon ancien voisin de classement...Il n'en ai rien et cela fausse les classements et casse véritablement le pôvre régatier assidu qui veut être dans les premiers.
Alors d'où viennent ces bugs? MP nous dit que la connexion peut varier très vite qu'il y a une bande passante et que s'il y a tout d'un coup une hausse de connexions la fiabilité du jeu sera moindre.
Est ce possible de résoudre cette analyse et comment?
S'agit il de changer le système qu'utilise MP pour ce jeu ? existe-t-il un moyen informatique plus adapté,et moins dépendant de la connexion ou du serveur?
Moi je ne suis pas informaticien , développeur, mais vous vous semblez avoir des propositions à faire ( même sans regarder la partie économique de la solution(je comprends bien que MP la regarde, elle!)
Je voudrais chers amis du forum qu'à défaut de communication de MP, nous la fassions nous même sur ce sujet. PS : il y a un autre jeu bien complexe( trop complexe pour moi) qui commence par V .Si vous avez besoin d'en parler, parce que à titre comparatif ca pourrait aider, utiliser la lettre "V".
Le but est de faire la lumière sur ce Bug : celui qui disqualifie tous les participants d'une régate.
A vous les studios!