Les Vraies Raisons des Bugs aléatoires?

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

Les Vraies Raisons des Bugs aléatoires?

Messagepar sivite » 25 Mai 2012 10:14

Bonjour à tous,

Pour aider MP à améliorer son VRI ( bien différent du VR à tous égards), je voudrais que NOUS, utilisateurs sporadiques ou effrénés de ce jeu, puissions analyser la situation et trouver les solutions IDÉALES.

Ne parlons ici que d'un Bug général, celui qui disqualifie tout le monde dans la régate maudite.
On pourrait se dire :
pas grave:aujourd'hui c'est moi qui saute, demain ce sera mon ancien voisin de classement...Il n'en ai rien et cela fausse les classements et casse véritablement le pôvre régatier assidu qui veut être dans les premiers.
Alors d'où viennent ces bugs? MP nous dit que la connexion peut varier très vite qu'il y a une bande passante et que s'il y a tout d'un coup une hausse de connexions la fiabilité du jeu sera moindre.
Est ce possible de résoudre cette analyse et comment?
S'agit il de changer le système qu'utilise MP pour ce jeu ? existe-t-il un moyen informatique plus adapté,et moins dépendant de la connexion ou du serveur?
Moi je ne suis pas informaticien , développeur, mais vous vous semblez avoir des propositions à faire ( même sans regarder la partie économique de la solution(je comprends bien que MP la regarde, elle!)
Je voudrais chers amis du forum qu'à défaut de communication de MP, nous la fassions nous même sur ce sujet. PS : il y a un autre jeu bien complexe( trop complexe pour moi) qui commence par V .Si vous avez besoin d'en parler, parce que à titre comparatif ca pourrait aider, utiliser la lettre "V".
Le but est de faire la lumière sur ce Bug : celui qui disqualifie tous les participants d'une régate.
A vous les studios!
sivite

Re: Les Vraies Raisons des Bugs aléatoires?

Messagepar Voyageu 3 » 25 Mai 2012 14:02

ahh Venise la place Saint Marc, ses pigeons , son Bug ; l'ile murano , ses verres son bug, les gondoles ses bugs...et pourtant MP a fait le retour des deux tours parfaitement.
raison de plus pour résoudre ces bugs archi trop presents
Capilotracteur!
Voyageu 3

Messagepar N73 » 26 Mai 2012 09:08

Rapport de bug
Hier avec ce bateau je suis premier largement, je passe la ligne, arrivée non validée, le deuxième non plus et se déconnecte, et le troisième fini premier, du coup je remonte et me valide l'arrivée, bilan troisième.
Aujourd'hui avec Gourcuff champion, encore largement premier, toutes les bouées validées biensur (comme sur l'autre régate), et à l'arrivée on me compte 4ème, bilan -22 et le 6/6 gagné non validé...........dommage
Bref ce sont deux bugs qui ne m'étaient jamais arrivé.
Merci, je kiffe ce jeu quand meme..............
N73

Messagepar assez d essai » 26 Mai 2012 23:49

SALUT
BEN MOI C'EST PRESQUE PAREIL
IMPOSSIBLE DE PRENDRE LE DEPART
IL ANNONCE FAUX DEPART
JE RALE PARCE QUE JE ME VOIS LARGEMENT BIEN PARTI
BON JE FAIS LE TOUR DE LA BOUEE JE REPASSE LA LIGNE : FAUX DEPART SUIVEZ LES FLECHES POUR REPARER
JE SUIS UN PEU TETU !!!!!
JE REFAIS LE TOUR JE REREPASSE LA LIGNE FAUX DEPART............
JE SAIS PAS POURQUOI JE MONTE A LA BOUEE COMME JE LA VOIS PAS CERCLEE POUR LA PASSER JE FAIS DEMI TOUR LA COMMANDE DE SPI NE REPOND PAS
JE M'ENTETE
ARRIVER AVANT LA LIGNE (DE DEPART) SONNERIE LAURIERS CHAMPAGNE JE SUIS ARRIVE 1ER BON JE GAGNE DES POINTS MAIS QUAND MEME JE SUIS PAS LA POUR GAGNER (Y A QU'A VOIR MON CLASSEMENT) JE VEUX JUSTE JOUER
A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE LOL
assez d essai

Messagepar assez d essai » 27 Mai 2012 00:05

ENCORE MOI
CETTE FOIS C'EST GRILLE LE BUG CLASSIQUE
PLUS OU PEU DE CONTROLE
PERDU TANT PIS
JE REESSAIERAI DEMAIN
A+
assez d essai

Retourner vers VR Inshore