Voilà "TuT-TuT", le frère de "Pouet-Pouet" et de "Dring-Dring" qui passe sur le forum-forum .... Cela fait plaisir-plaisir !!!
J'ai bien noté aussi le commentaire de "Aigle-Vert ACE" sur ses relations perturbées avec le monde du marketing subliminal et intrusif. Pourtant, quel plaisir de passer son aspirateur Dyson dans sa voiture Peugeot après son entretien dans un centre Renault !!!! J'ai déjà eu le plaisir de papoter, dans un autre sujet, sur l'incommensurable bonheur de regarder la séquence de la douche Leroy Merlin .... surtout à 3H du matin lors d'un changement de case. Mon cher aigle vert, il te faut absolument prendre du bon côté, ce cadeau fait par nos autorités compétentes et compréhensives. Mais peut-être, couves tu aussi quelque chose car je n'ai jamais vu un aigle vert !!!!
Pour information, j'ai, enfin, reçu dernièrement, les chaussures qui volent sur l'eau de chez Peugeot. Ils ne les avaient plus qu'en 45 (donc un peu grand). Je compte les essayer demain dans la baignoire ..... et avec cela, vous êtes mal barrés sur la prochaine étape !!!!!
Je souhaitais aussi ce soir vous commenter mon match avec l'amiral "Ricoo". Depuis ma prose sur notre bord à bord, les plus fidèles supporters sur mes courses (si si j'en ai beaucoup ..... j'ai dit si ..... ), surtout des femmes, (j'ai dit si) m'inondent de messages pour connaître la fin de l'histoire.
Donc voilà.
Nous étions aussi prêts l'un de l'autre que l'on puisse être. Nos deux coques ruisselantes et rutilantes, fendaient l'eau comme un couteau coupe le beurre le matin après être juste extrait du réfrigérateur. Depuis quelques jours, je m'occupait à lancer de nombreux morceaux de pain dur sur le pont de sa coquille de noix afin d'attirer des albatros et alourdir ainsi sa flottaison (je sais, c'est pas très beau .... mais bon ... il fait ce qu'on peut !!!).
Enfin l'heure était arrivée !!! .... je préparais une de mes dernières manœuvres secrètes de mon cru pour l'envoyer incontournablement et définitivement au terminus des battus, au rond-point des foudroyés.
Les mains en sang à monter une voile neuve et les yeux brulés par le sel jeté par les paquets de mer, je le vis alors sortir de sa cabine.
Il était presque nu, juste équipé d'un caleçon rose moulant avec des petits éléphants bleus dessinés dessus.
Lorsqu'il se retourna, j'eus juste le temps de voir un tatouage sur le haut de sa fesse gauche : "A Mifou pour la vie".
Devant ce spectacle totalement surprenant, des spasmes frénétiques et douloureux provoqués par une hilarité débordante, montèrent en moi. J'ai alors lâché la voile et mis deux bonnes heures à arrêter de rire. C'est pendant ce laps de temps, que l'amiral a pris les quelques mètres d'avance sur moi.
Je trouve cette manœuvre indigne d'un marin tel que lui et que ce manque de fairplay se paiera au centuple lors de la prochaine manche.
Voilà donc comment je suis arrivé juste derrière lui. C'est pas beau hein ?
C'est à ce moment là que ma femme m'a réveillé !!!! ....
J'aurais pas du prendre deux fois des rognons avant de me coucher ....
Bon, je vous laisse.
Je dois aller cirer mes nouvelles chaussures.
Il vous en prie
Minage85
le premier bateau furtif