Engelkampf a écrit:Merci de votre réponse, mais (désolé) elle ne semble pas s'appliquer à mon problème, car, depuis que j'ai remarqué ce dysfonctionnement je surveille un peu plus, et le plus souvent, la trace rose réagit immédiatement (qq minutes). Parfois, hélas, une heure après le nouveau cap n'a pas été appliqué. Le bateau a continué sur l'ancienne route ... en crabe !
Mais, bon, merci pour ce site sympa (quand même![]()
)
graphite a écrit:....! depuis ce matin j'ai essayé 4 ou 5 fois de changer de cap :aucun résulatat et pourtant je vérifie,quitte le jeu et reviens pôur etre sur que ce soit pris en compte et ca l'ai sur le moment ,je quitte rassuré,1 heure plus tard je reviens voir:il s'était remis au cap d'origine. ....
Melusine78 a écrit:Bonjour,
Comme vous l'a indiqué Cervantès9, il s'agit bien d'un phénomène de lissage.
Vous avez une explication ici :
viewtopic.php?f=176&t=15364
Cordialement,
Mélusine78
ManySan a écrit:Bonjour graphite,
N'hésitez pas à contacter le support par email pour voir s'ils peuvent transférer vos crédits sur un autre compte. Rien n'est garanti mais peut-être que cela vous permettrait de poursuivre vos aventures plus sereinement !
ManySan
hasta a écrit:si tu fais qql courses avec options,fais tes changements de cap a la prog ou aux WP,tu ne subiras pas l'effet de lissage,tu verras bien la cassure de ta trajectoire et tu verras bien qu'en faisant de l'ouest après avoir fait du nord,le boat va bien ou tu veux l'emmener !!!
Retourner vers Rapporter un bug
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités