Bravo Ovoilie

Discussions autour de la Course New York - San Francisco Virtuelle

Bravo Ovoilie

Messagepar AXELOU furtif » 08 Mai 2012 18:22

Voila tout est dans le titre ,une magnifique victoire qui c'est jouer dans les dernière heures de la course . félicitation aussi a sea-spirit ,acytoo et mirage 2 Timovan auteur chacun d'une magnifique course !
bonne fin de course a tous :D
Axel 14ans ,skipper de Axelou Furtif ;)
AXELOU furtif

Re: Bravo Ovoilie

Messagepar cases lucioles » 08 Mai 2012 18:31

AXELOU furtif a écrit:....
bonne fin de course à tous :D

BRAVO AXELOU t'es le premier à féliciter le gagnant :lol:
même si.... OK je :arrow:
cases lucioles

Messagepar LATECOERE 28 » 08 Mai 2012 18:50

AXELOU furtif a écrit:Voila tout est dans le titre ,une magnifique victoire qui c'est jouer dans les dernière heures de la course . félicitation aussi a sea-spirit ,acytoo et mirage 2 Timovan auteur chacun d'une magnifique course !
bonne fin de course a tous :D

merci alexou et bravo pour tes envolé côtières qui étaient superbe
je me suis régalé sur cette regatte top delir :lol: :lol: :lol:
et bravo à tous les autres , le final avec sea spirit à été terrible
LATECOERE 28

Messagepar Philemon34 » 08 Mai 2012 19:00

Super course ! On a eu droit au grand frisson à plusieurs reprises... Félicitations au vainqueur et aux autres, à ceux qui n'ont pas eu froid aux yeux... Et pourtant, remember, les doigts gourds, le rhum qui gèle, ce monde repeint en blanc, les baleines, les phoques, Axelou seul en pointe dans le grand canyon... bref une odyssée qui restera dans les mémoires... :D Encore bravo à tous !
Philemon34

Messagepar patdepp » 08 Mai 2012 19:16

bravo a Ovoilie pour cette belle victoire sur une course zoziautesque a souhait..
félicitations à ses poursuivants et à mon jeune ami Axelou qui nous a montré sur cette course toute l'ampleur de son talent.....je le savais bon ,mais là ,il m'as reellement impressionné.il vas nous faire souffrir dans l'avenir,c'est sur.
en tout cas je me suis bien amusé et c'est le principal....
une course tres prenante ,sans doute trop pour moi ,j'ai laché dans la derniere semaine avec pleins d'erreurs ...
bonne arrivée a tous 8-)
patdepp

Messagepar philsurlo » 08 Mai 2012 19:27

Bravo
...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce bateau n'apparait pas dans le classement ( bouton de classement dans l'interface) et n'apparaissait pas sur la carte ??
(interface beta)
philsurlo

Messagepar Lito39 TOM » 08 Mai 2012 19:32

Et aussi pourquoi tous ceux qui sont déjà arrivés n'apparaissent pas comme tels ni sur l'interface ni dans le classement (interface et page classement) ?
J'espère que, pour eux, les choses sont claires et que c'est juste un problème d'affichage et non pas de paramétrage qui ferait penser au moteur de calcul qu'ils sont encore en course...
Lito39 TOM

Messagepar LATECOERE 28 » 08 Mai 2012 19:38

:D
Lito39 a écrit:Et aussi pourquoi tous ceux qui sont déjà arrivés n'apparaissent pas comme tels ni sur l'interface ni dans le classement (interface et page classement) ?
J'espère que, pour eux, les choses sont claires et que c'est juste un problème d'affichage et non pas de paramétrage qui ferait penser au moteur de calcul qu'ils sont encore en course...

:D :D :D
PAS tres claires non on est tous echoué :D :D :D
LATECOERE 28

Messagepar Sirene du Zephyr » 08 Mai 2012 19:40

Bravo à tous ceux qui sont déjà à San Fransisco !
Je signale le soucis de validation de l'arrivée.
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar Lito39 TOM » 08 Mai 2012 19:42

Merci Sirène, espérons que les choses rentreront vite dans l'ordre.
Lito39 TOM

Messagepar philsurlo » 08 Mai 2012 19:57

Ovalie
Quand je disais que le bateau Ovalie n'apparaissait pas sur la carte , c'était avant l'arrivée à 7.6 miles de l'arrivée Sea était à 8.6. à moins que c'était tellement serré que les 2 premiers soient confondus...Jamais vu ce bateau dans les classements avant l'arrivée ou dans l'interface du jeux dans les bateaux de tête.
interface beta ??
Enfin bref, pas mon affaire , je suis loin de le tête et ne bataille pas dans les premiers.

Bravo à tous
Dernière édition par philsurlo le 08 Mai 2012 20:15, édité 1 fois au total.
philsurlo

Messagepar Sirene du Zephyr » 08 Mai 2012 20:03

Voilà les arrivées sont validées.

Sea-Spirit à doublé Ovoilie une fois dans le cercle rouge.

Le classement de ceux qui sont arrivés est le suivant :

1. Ovoilie
2. Sea-Spirit
3. MIRAGE 2 TIMOVAN
4. aCYTOO
5. AXELOU furtif
6. Victor Le M
7. Istishia
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar ManyEric » 08 Mai 2012 20:38

Il me reste à recalculer les temps de parcours, ça devrait rentrer dans l'ordre sous peu de temps.
Désolé pour cette panne et bravo aux champions du nord :D
ManyEric
Modérateur

Messagepar friul69 » 08 Mai 2012 21:03

Félicitations.
Ca a tenu à une bascule de vents favorables envers nos poursuivants en mer de bearing qui à rendue caduque notre avance. C'est vraiment dommage ... :(
Un finish alletant pour les 5 premiers. Un vrai marquage à la poupe....Belle victoire :mrgreen:

Daniel_Friul69
friul69

Messagepar friul69 » 08 Mai 2012 21:07

P.S : Nous avons un nouveau skipper qui promet beaucoup pour l'avenir et que je vous invite à suivre de près. Notre ami Brian des barbades (Mary Celeste RPI) ;)
friul69

Messagepar ManyEric » 08 Mai 2012 21:13

J'ai estimé les temps de parcours des 7 premiers arrivés qui ont subit ce bug. Désolé si le calcul n'est pas fait à la seconde, je n'ai pas suffisamment d'informations pour cela.
Merci de me signaler si ça ne correspond pas à la réalité, mais je ne pense pas être trop loin des bonnes valeurs.
Pour les joueurs arrivés l'interface bêta du jeu affiche des temps complètement faux, je vais signaler cet autre problème qui n'est pas de mon ressort.
Bonne soirée et bonne arrivée à ceux qui vont franchir la ligne désormais, elle sera bien prise en compte, j'ai pu le vérifier avec friul69.
ManyEric
Modérateur

Messagepar friul69 » 08 Mai 2012 21:19

ManyEric a écrit:J'ai estimé les temps de parcours des 7 premiers arrivés qui ont subit ce bug. Désolé si le calcul n'est pas fait à la seconde, je n'ai pas suffisamment d'informations pour cela.
Merci de me signaler si ça ne correspond pas à la réalité, mais je ne pense pas être trop loin des bonnes valeurs.
Pour les joueurs arrivés l'interface bêta du jeu affiche des temps complètement faux, je vais signaler cet autre problème qui n'est pas de mon ressort.
Bonne soirée et bonne arrivée à ceux qui vont franchir la ligne désormais, elle sera bien prise en compte, j'ai pu le vérifier avec friul69.

:mrgreen: j'ai pu vérifier ce bug et j'ai cru que l'arrivée correspondait "exceptionnellement" à la position du drapeau et non pas au cercle, ne voyant pas les premiers signaler comme étant arrivé alors qu'ils étaient à l'intérieur de celui-ci ... :mrgreen:
friul69

Messagepar CocoNeuil » 08 Mai 2012 22:22

Un grand bravo à Ovoilie, skipper virtuel connu pour ses prouesses passées :mrgreen:
Félicitations à ses poursuivants et en particulier à Axelou furtif 14 ans qui confirme une fois de plus
tout son talent
CocoNeuil

Messagepar 2cvste » 09 Mai 2012 07:58

Bravo Ovoilie, j'ai eu un très grand plaisir à suivre votre course, bravo aussi aux poursuivants (aller Axelou)......
2cvste

Messagepar Le Grand DIC » 09 Mai 2012 13:32

Bravo Ovoilie ... Oh Voilà ?

Mon petit doigt m'a dit que ce ne serait pas ta première course ? J'ai du mal à le croire ... mais il me fait souvent marcher :lol:

Je n'oublie pas ce magnifique top xxx (complétez xxx par le nombre qui correspond à votre place à l'arrivée pour faire partie des félicités :lol:)

Axelou, Sea Spirit, Patdepp, aCYTOO et Istishia et quelques uns de mes bons copains qui ont choisi la facilité en passant par la route la plus courte.
N'empêche que nous aussi on a bien rigolé en passant par le détroit de Magellan... Le Lys Noir a été impérial !

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar AXEL29 FURTIF » 09 Mai 2012 14:36

Prout alors, vlà que maintenant joublie de féliciter les vainqueurs de cette route Nord.
Bob tu as étais le meilleur à un poil de c.l pret, Bravo ;)
Yves, Bernadette (Spirit),,,,Mig(Timovan),,,Alexandra et fiston vous avez assurés comme des betes FELICITATIONS
Sans oublier, Vic Le M, Jacqueline, Céline, Christine et mon Pat (kiki n'a pas encore acheté de réveil :) )
bravo également aux SO qui ont fait un super parcours ;)
Bon les Sudistes, vous comptez arriver avant l'été :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne continuation à vous épiprout
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar LATECOERE 28 » 09 Mai 2012 17:48

Le Grand DIC a écrit:Bravo Ovoilie ... Oh Voilà ?

Mon petit doigt m'a dit que ce ne serait pas ta première course ? J'ai du mal à le croire ... mais il me fait souvent marcher :lol:

Je n'oublie pas ce magnifique top xxx (complétez xxx par le nombre qui correspond à votre place à l'arrivée pour faire partie des félicités :lol:)

Axelou, Sea Spirit, Patdepp, aCYTOO et Istishia et quelques uns de mes bons copains qui ont choisi la facilité en passant par la route la plus courte.
N'empêche que nous aussi on a bien rigolé en passant par le détroit de Magellan... Le Lys Noir a été impérial !

DIC

:lol: :lol: NON PAS LA PREMI7RE EFFECTIVEMENT :lol: :lol:
Rendez vous pour ma prochaine je l'espère , qui est ma préférée depuis sa création , le Bol D'or (si j’ai l’autorisation spéciale nuit blanche :lol: )

Bob
LATECOERE 28

Messagepar acytoo » 09 Mai 2012 21:59

Félicitations à Bob, à Sea-Spirit, à Mirage...

Mais bon, celle là était quand même pour Axelou!
Un malheureux mauvais choix dans la descente et voilà une victoire qui s'envole .. et qu'il aura pourtant tout fait pour mériter...!
Un début cata, un retour fulgurant dans les goulets glacés, un choix très solitaire des cotes du Nord Alaska... et une avance impertinente au départ de la grande descente vers l'arrivée..
Ca mérite un gage, une fessée, je ne sais encore! Mais que fait son paternel !??! :lol:
acytoo

Retourner vers Virtual Gold Race 2012