SPIRIT ESCAPAD a écrit:bon, moi c' c' est Dominique, j' ai depuis le début de mon jeu navigué de façon NAP, de ce fait j' y ai postulé....et été accepté !
je participe actuellement a la clipper, et depuis la leg 8 je crois, j' ai retiré NAP du nom de mon bateau "SPIRIT ESCAPAD" . Pourquoi me direz vous ? Ba simplement par honnêteté vis a vis des NAP puisque j' ai voulu utiliser "les choses interdites" ! juste pour voire ! Effectivement, il y a un changement au niveau TH ! pour autant, je ne me suis pas radié du groupe, et le jour ou je vais décider de ne plus utiliser le tabou je vais de nouveau ajouter NAP a mon mon , car j' en serai devenu un vrai ! (pas jetter la pierre svp, je connais beaucoup beaucoup d' anciens qui ont effectué la même manoeuvre ) ......et que je vais certainement retrouver sur d' autres courses avec la mention NAP associée a leur nom !
Toutefois, si je devais être exclu, ba, c' est votre choix ! et ce sera sans rancune ! Bonne nav et bons vents @+

acidstorm85 nap a écrit:joyeuses paques les NAP et bon weekend

epernay a écrit:coucou Nany, pas toujours NAP, j'utilise zézo parfois, donc je ne peux pas venir, dommage![]()

PorQueNo NAP a écrit:Salut les
C'est quoi zezo![]()
![]()
Un bon compas, une règle Cras .... y'a rien de mieux![]()
![]()
C'est quand même un grand bonheur de naviguer à l'instinct et de pas se prendre la tête avec des machins et des bidules![]()
![]()
![]()
Bon, il en faut pour tout le monde mais pour moi, c'est plutôt "va où le vent te porte"......quand y'en a![]()
![]()
![]()
![]()
A

Nany25 NAP a écrit:Dur de faire confiance en l'être humain ....
Mêmes les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens .

Retourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités