bonne fin de course a tous
AXELOU furtif a écrit:....
bonne fin de course à tous
AXELOU furtif a écrit:Voila tout est dans le titre ,une magnifique victoire qui c'est jouer dans les dernière heures de la course . félicitation aussi a sea-spirit ,acytoo et mirage 2 Timovan auteur chacun d'une magnifique course !
bonne fin de course a tous
Lito39 a écrit:Et aussi pourquoi tous ceux qui sont déjà arrivés n'apparaissent pas comme tels ni sur l'interface ni dans le classement (interface et page classement) ?
J'espère que, pour eux, les choses sont claires et que c'est juste un problème d'affichage et non pas de paramétrage qui ferait penser au moteur de calcul qu'ils sont encore en course...
ManyEric a écrit:J'ai estimé les temps de parcours des 7 premiers arrivés qui ont subit ce bug. Désolé si le calcul n'est pas fait à la seconde, je n'ai pas suffisamment d'informations pour cela.
Merci de me signaler si ça ne correspond pas à la réalité, mais je ne pense pas être trop loin des bonnes valeurs.
Pour les joueurs arrivés l'interface bêta du jeu affiche des temps complètement faux, je vais signaler cet autre problème qui n'est pas de mon ressort.
Bonne soirée et bonne arrivée à ceux qui vont franchir la ligne désormais, elle sera bien prise en compte, j'ai pu le vérifier avec friul69.

Le Grand DIC a écrit:Bravo Ovoilie ... Oh Voilà ?
Mon petit doigt m'a dit que ce ne serait pas ta première course ? J'ai du mal à le croire ... mais il me fait souvent marcher
Je n'oublie pas ce magnifique top xxx (complétez xxx par le nombre qui correspond à votre place à l'arrivée pour faire partie des félicités)
Axelou, Sea Spirit, Patdepp, aCYTOO et Istishia et quelques uns de mes bons copains qui ont choisi la facilité en passant par la route la plus courte.
N'empêche que nous aussi on a bien rigolé en passant par le détroit de Magellan... Le Lys Noir a été impérial !
DIC
Retourner vers Virtual Gold Race 2012
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités