Routage meteo vrtool

Venez consulter toutes les astuces du jeu et de ce qui l'entoure.
Ce forum est mis à jour par les modérateurs. Si vous souhaitez y ajouter un sujet, contactez un modérateur afin de lui proposer votre astuce.

Routage meteo vrtool

Messagepar mascaret33 » 05 Mai 2012 14:10

bonjour à tous,
Voila mon problème je n'arrive pas faire un routage météo sur vrtool j'ai suivant les conseils de paramétrage du grand DIC mais impossible d'optenir un résultat voila ce que j'ai à chaque fois:
Calcul terminé
temps de calcul = 0.08 sec
Distance orthodromique = 127.4 NM
le plus court = NAN NM
le plus long = NAN NM
points = 1
tracés réussis = 0
Merci d'avance
mascaret33

Re: Routage meteo vrtool

Messagepar Matoutou17 ZFT » 05 Mai 2012 14:50

J'ai la même chose, après plusieurs essais, et fermeture réouverture de mozilla toujours rien.

En plus l'actualisation du bateau se fait par intermittence.

J'ai suivi à la lettre les explications de Grand Dic (que je remercie longuement car pour un néophyte comme moi, j'ai appris énormément de choses) mais j'ai du loupé quelque chose.
Matoutou17 ZFT

Messagepar Melusine78 » 05 Mai 2012 15:18

Avez vous bien fait apparaître tous les vents sur le parcours ?
Melusine78

Messagepar Le Grand DIC » 05 Mai 2012 15:49

Merci ... pour vos mercis :D
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises, je ne suis pas convaincu du tout par le module de routage de VRTool.
Les rares routes que j'ai réussi à obtenir n'étaient pas optimisées ... le mot est faible parfois. Bref j'ai laissé tombé. Mais il y a tellement d'autres bonnes choses dans VRTool... qu'on peut accepter qu'il ait quelques faiblesses...

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar Matoutou17 ZFT » 05 Mai 2012 16:06

Cela me rassure, je suis d'accord , rien ne vaut un calcul de route à l'ancienne
Matoutou17 ZFT

Retourner vers Trucs & Astuces