L'annexe des SO : la course des bateaux sans-options

15 étapes pour parcourir le monde

Re: L'annexe des SO : la course des bateaux sans-options

Messagepar pas nous pas nous » 27 Avr 2012 14:00

G1vaguealame a écrit: quand il n'y a pas de vent la mère est chaude :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:
on n'a pas épousé le même type de femme!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
chez moi ça a rien à voir avec le vent!!! ;) :shock: :shock:
Dernière édition par pas nous pas nous le 29 Avr 2012 11:35, édité 1 fois au total.
pas nous pas nous

Messagepar Karenita II » 28 Avr 2012 10:00

Elle est bonne ! C'est le cas de le dire :lol: Et ce n'est pas un petit vent de folie qui y changera quelque chose.
Karenita II

Messagepar G1vaguealame » 29 Avr 2012 18:23

je rentre les rames cette nuit :) (elles sont bien usées :( ) je me repose et je les ressorts demain matin :mrgreen:
Seule la victoire est belle mais la défaite est honorable
Normandie : http://pchartier.free.fr
G1vaguealame

Messagepar lemoldu » 29 Avr 2012 19:20

G1vaguealame a écrit:je rentre les rames cette nuit :) (elles sont bien usées :( ) je me repose et je les ressorts demain matin :mrgreen:

c'est con tu es un peu trop au nord, sinon j'aurais bien mis une option sur tes rames pour les prochaines journées...Je ferais avec ma baguette... Image :lol:

Je sais pas vous mais moi mes visions de sorciers ne servent plus à rien, j'y pige rien à cette météo...Je n'ai aucune idée du cap à suivre donc dans le doute je fais les bordures... :mrgreen:

demain avec le soleil qu'il fait et aucun vent je me prépare un petit peu de détente...
Image et voilà hop !

Bye Image
lemoldu petit sorcier perdu au milieu des mers...mais armé de sa baguette...
lemoldu

Messagepar G1vaguealame » 29 Avr 2012 21:50

ben ta ptite baguette ;) ce sera uniquement pour gouverner en fonction du courant :lol:
Seule la victoire est belle mais la défaite est honorable
Normandie : http://pchartier.free.fr
G1vaguealame

Messagepar Chporgne » 30 Avr 2012 08:05

Nous allons devoir nous résoudre, à finir à l'hélice ? Hélas ! :oops:
"Le réel est étroit, le possible est immense" Lamartine
Chporgne

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Avr 2012 09:46

C'est là qu'est l'os :?
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar gogab » 01 Mai 2012 14:19

Notre ami Sherfs et ses routes extrêmes, va t il nous refaire le coup de la dernière étape, seul Mobydick I pourrait lui contester la victoire au cas où..... :D
gogab

Messagepar gogab » 03 Mai 2012 21:31

Dommage qu'il n'y ait plus autant d'animation chez les SO, la course elle a pris une tournure intéressante, pour les 2 bateaux que j'avais nommés il y a 10 jours a savoir Mobylick I et Sherfs, la bataille est lancée entre les deux, Sherfs va t il réussir l'exploit d'en gagner 2 de suite .... :D
gogab

Messagepar la cookie » 03 Mai 2012 23:11

Bien sur que Sherfs va gagner!!!il est tropp fort!!!! ;) d ailleurs j aimerai bien une ptite discut avec MacAll ,avec lui!!!!il est incroyable 8-) en tout cas quel toupet!!!!!! :D
la cookie

Messagepar passager_du_vent » 04 Mai 2012 05:56

Ben moi je suis définitivement convaincu que ce jeu c'est 30 % de présence , 10 % de calcul, 10 % de pif ,et 50 % de chance... :mrgreen:
passager_du_vent

Messagepar Asso MaDifference 87 » 04 Mai 2012 13:46

BRAVO à Sherfs, le Gallois aux options extrêmes qui vient de faire la passe de deux.

P.S. : je tiens à remercier également les CGU qui m'empêche de mettre une plus grande police pour féliciter le vainqueur.
COLLECTIF POUR UN DON
http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Asso MaDifference 87

Messagepar RLT78 » 04 Mai 2012 14:47

Bravo Sherfs !!! :D
ça devient le Boss :shock:

Bien joué Thierry, 4e chapeau
RLT78

Messagepar gogab » 04 Mai 2012 17:19

Je le pressentais depuis le début de la semaine et il l'a fait. Congratulations Sherfs :)
gogab

Messagepar MaidenPSG » 04 Mai 2012 17:42

Moi qui suis à chaque étape le dernier de tous mes amis. Me voilà aujourd'hui devant Passager-du-vent , RLT78, La cookie, Mélusine78 , Roropo, Lemoldu , B2SOM, Marine GD, Mistral gagnant22, (bon je suis toujours derrière Ricoo). Je vous fais de grosses bises à tous :lol:
MaidenPSG

Messagepar Sherfs » 04 Mai 2012 19:11

Bonsoir et merci à tous pour vos messages d'encouragement et félicitations...c'est très sympa.
Je ne comprends pas comment j'ai gagné pas une fois mais deux fois, mais voilà - beaucoup de chance!!
Merci encore, et bon vents à tous.
Sherfs

Messagepar la cookie » 04 Mai 2012 19:26

Mister Maiden ,t as super assuré ,c est chouette!!!allez mets nous une jolie mine!!! :lol: :lol: :lol:
En tout cas ,une bonne arrivée à toutes et tous dans les heures ,les jours à venir ;)
la cookie

Messagepar MobyDick I » 04 Mai 2012 20:31

Merci a toutes et tous pour vos encouragements ;)
Sherfs encore félicitations pour ta superbe étape 8-)
MobyDick I

Messagepar JIF29S » 04 Mai 2012 21:58

Il fallait oser, Sherfs l'a fait. Bravo!!!
Ce que je retiens de cette étape et d'autres d'ailleurs, c'est que lorsqu'on part sur une option il faut aller jusqu'au bout et ne pas changer en cours de route.
JIF29S

Messagepar la cookie » 04 Mai 2012 22:25

MobyDick I a écrit:Merci a toutes et tous pour vos encouragements ;)
Sherfs encore félicitations pour ta superbe étape 8-)

Bon autant admirative de ton parcours!!!!!!mais je t avais pas sur mon écran!!!!sorry !!!en tout cas ,yeap!!!excellent tous les deux ;) ;) ;) Trop beau!!! :D
la cookie

Messagepar MaidenPSG » 05 Mai 2012 08:47

la cookie a écrit:Mister Maiden ,t as super assuré ,c est chouette!!!allez mets nous une jolie mine!!! :lol: :lol: :lol:
En tout cas ,une bonne arrivée à toutes et tous dans les heures ,les jours à venir ;)

j'ai la meute aux trousses :!: :lol:
MaidenPSG

Messagepar passager_du_vent » 05 Mai 2012 08:54

la cookie tsss pas sympa à toi de m'avoir poussé dans le dernier virage :mrgreen: et bravo à toi Maiden psg jolie course , perso j'suis pas mécontent d'arriver
passager_du_vent

Messagepar lemoldu » 05 Mai 2012 09:20

Course intéressante en tout cas avec des météos variables permettant de tenter des coups...

Pour ma part un mauvais choix la première semaine avec Cervantès notamment nous oblige ensuite à ne pas faire plus de sud que prévu pendant plusieurs jours et nous contraints à subir les vents...

Bravo aux extrèmes et cela confirme une chose déjà dite quand on a une option on la garde jusqu'au bout !!!

Dernière ligne droite courage à tous en mer et bravo à moi pour ma course (je peux le dire...)

Maidenpsg tu es devant sur cette étape mais j'espère bien que Montpellier le sera dans 3 journées !!! Et là cela deviendra historique ! ;)

désolé au lecteur fidèle, mais une activité irrégulière chez le sorciers (nous sommes en train de changer de procéder aux élections à la tête du ministère de la magie :lol: ) m'a contraint à négliger certaines gazettes ces dernières semaines...par contre ma baguette m'a dit qu'un journaliste méconnu était en train de sévir dans un autre topic , il mérite la lumière...car il a un pif de grande qualité ;)
lemoldu

Messagepar MaidenPSG » 05 Mai 2012 09:34

lemoldu a écrit:Maidenpsg tu es devant sur cette étape mais j'espère bien que Montpellier le sera dans 3 journées !!! Et là cela deviendra historique ! ;)

Normalement les bretons du stade rennais ne sont pas d'accord avec toi et en battant Montpellier lors de cette 36e journée, ils seraient proches de l'Europa ligue, allez les bretons !!!.Puis Lille se verrait bien faire un coup à Montpellier lors de la 37e journée , et enfin à la 38e, Auxerre va jouer sa peau pour pas descendre contre Montpellier. Donc à la 38e journée, 1er PSG, 2e Lille et 3e Montpellier :D
MaidenPSG

Messagepar Smiticks42 » 05 Mai 2012 10:35

Maiden, d'habitude c'est lemoldu qui fume la moquette... Si tu t'y mets toi aussi :mrgreen:
COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Smiticks42

Messagepar MaidenPSG » 05 Mai 2012 12:40

Sa moquette c'est de la bonne !!! ;)
MaidenPSG

Messagepar MaidenPSG » 05 Mai 2012 13:56

Attention ! Lutte au coude à coude entre La Cookie et RLT78, ils sont bord à bord et peuvent balancer des objets sur le pont de l'autre pour alourdir le bateau adverse et ralentir l'allure, c'est chaud !!!
MaidenPSG

Messagepar la cookie RRR » 05 Mai 2012 16:21

Hey Maiden,pas besoin de poids ou de gros machins!!!!j ai juste envoyé mes petits strings!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j ai le droit de dire ça???enfin en tout cas petite lutte bien sympathique!!!!et vive les SO!!!!!!!!allez un gros coup de vent à ceux qui y sont encore 8-)
maiden,je t aurai la prochaine fois!!!hihihiihi(je préviens:c est de l humour!!au cas ou) :lol:
la cookie RRR

Messagepar MaidenPSG » 05 Mai 2012 17:08

bin tu m'as à chaque fois, pour une fois c'était mon tour :lol:
prochain départ le 16 mai ?
MaidenPSG

Messagepar la cookie RRR » 05 Mai 2012 17:14

hihiih!!!ben cool!!!rebataille la prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted: PSG montpellier????j hésite!!! :lol: :lol: :lol:
la cookie RRR

Messagepar RLT78 » 07 Mai 2012 14:24

Pffiou, la cookie m'a balancé trop de strings, ça m'a alourdi et j'ai finis derrière :lol:
Et voilà pire résultat sur les 10 legs !!!

Sinon Maiden, je suis bien d'accord avec ton prono à la 38é journée ;)
Avec une préférence pour Lille en second, car Montpellier l'an prochain vont se faire dépouiller (belhanda, giroud,mapou et saihi), et ne pourront pas lutter en championnat et en LDC, ils devront éviter la relégation....
RLT78

Messagepar Kohtao » 12 Mai 2012 08:59

Hello :D

Classements pour la Leg 11 sur L'annexe des SO :
Classement SO
Classement VR

Bonne course à tous
ImageKohtao
L'annexe des SO : http://vr-annexe.akroweb.fr
Kohtao

Messagepar MaidenPSG » 13 Mai 2012 07:22

Et c'est reparti pour un tour, et comme d'hab, si on ne voulait pas louper le bon wagon il fallait changer de cap vers 3h du matin , ce que beaucoup on fait, mais vous dormez pas le week-end après une semaine de boulot ? Encore une fois, la nuit m'aura été fatidique, mais au moins j'ai dormi, je n'aurai pas eu à me lever au beau milieu de la nuit, ça me fait une petite consolation. On dit boire ou conduire il faut choisir, là c'est pareil, changer de cap ou dormir il faut choisir, bin... j'ai choisi .. :roll:
MaidenPSG

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 13 Mai 2012 07:30

Salut,
Moi non plus je n'ai pas changé de cap cette nuit, car je ne me lève pas la nuit...
J'ai donc fait de l'Est volontairement afin de ne pas avoir à lutter contre les vents pour remonter vers la bouée....
On devrait donc revenir progressivement sur le groupe de cadors :mrgreen: ...même si ce sera difficile de revenir complètement...comme d'hab :D :lol: !!!
Et puis Maiden soit patient, peut-être aura-tu une belle consolation ce soir en regardant les matchs !!! ;)
ELONOA 29 TGVA

Messagepar MaidenPSG » 13 Mai 2012 08:00

oui, j'espère aussi, pour ça , il faudrait (et c'est largement possible) que Lille gagne à Montpellier et que le PSG batte Rennes :P
MaidenPSG

Messagepar JIF29S » 13 Mai 2012 10:47

ELONOA, tu ne comptes tout de même pas revenir sur moi ;) ;)
Quant à MaidenPSG, j'espère bien de Rennes gagnera :D :D :D
JIF29S

Messagepar la cookie RRR » 13 Mai 2012 15:11

Bien sur que Rennes va gagner!!!!!!! :lol: :lol: :lol: hihihii
la cookie RRR

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 13 Mai 2012 16:27

A JIF29S...je me tâte encore pour savoir si je reviens tout de suite ou après !!! :D
J'aime bien t'avoir en point de mire, ça me motive !!! :lol: ;)
Pour le foot, ça serait sympa si les nordistes de Valenciennes pouvaient avoir les pieds carrés ce soir pour que Brest garde espoir de se maintenir !!!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar JIF29S » 13 Mai 2012 17:12

ELONOA 29 TGVA a écrit:A JIF29S...je me tâte encore pour savoir si je reviens tout de suite ou après !!!

Après le match que Brest va gagner? Pas si vite mon ami :D

la cookie RRR a écrit:Bien sur que Rennes va gagner!!!!!!! hihihii

RRR, c'est comme RonRonRonflement comme lors de certains matchs ennuyeux de Rennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou RougeRougeRouge de colère comme leur maillot lorsqu'ils se réveillent et jouent enfin :D :D :D
JIF29S

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 14 Mai 2012 06:16

Attention, Brest a gagné !!! ;)
J'arrive JIF29S !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ELONOA 29 TGVA

Messagepar craboss » 14 Mai 2012 08:15

Pitoyable les Rennais. Trois fois :( :( :( . Une vrai valise.
Comme le disais Antonneti " Nous sommes en phase d'apprentissage sur l'Europe " mais également en ligue 1 à ce que je vois :evil:

Allez avec un peu de chance, l'Europe ne sera plus qu'un lointain souvenir ( il était temps ^^).
Il y aura pas mal de mouvement à Rennes. Un cycle se termine. Une nouvelle équipe est à construire.
Bonne chance pour les jeunes :D
craboss

Messagepar lemoldu » 14 Mai 2012 08:41

Salut amis voileux ! :D

Si je suis à l'Ouest sur l'eau hier mes petits pailladins ont fait fort très fort même ! je ne dirais pas qu'un petit coup de baguette magique les a aidé mais il s’est passé des choses bizarres. La panne de courant à la mi-temps c'est juste pour avoir l'exclu sur Canal plus et finir après tout le monde et dégouter le public parisien jusqu'au bout ! :lol: :lol:

Trèfle de ballon rond parlons plutôt de la course. Ma tentative de prendre la large dès le début n'est finalement pas si minable que cela car pour l'instant en vue de la première bouée même si mon angle face au vent n’est pas exceptionnel je devrais me maintenir un peu devant pas mal de monde... :mrgreen:

De toute façon cette semaine ne me demandez rien je marche sur l'eau ! Bonne course à tous ! :lol:

Et pour la peine voici un petit reportage sur le peut-être futur champion visible ici réalisé par votre serviteur magique ! ;) :D
lemoldu

Messagepar lemoldu » 17 Mai 2012 07:17

bon euh sinon il y a une étape en cours non ? :shock:
Ce topic pue le renfermé...je crois bien qu'il n'y a pas plus beaucoup de SO joueurs... :cry:

C’est surement du au fait d'avoir parler de ballon rond, il aurait mieux valu parler de verres à ballon ! :lol:

Bon je vais me parler à moi-même puisque plus personne n'écrit à part pour se plaindre des pubs...(pubs que nous subissons tous les jours à toutes les heures à la radio, TV, panneaux etc...) :roll:

Moi je fais ma pub :
"la gazette dumoldu" qui veut une gazette ? Hep vous la monsieur une petite gazette ?
- jeune homme non merci je ne peux me permettre c’est la crise ! et puis moi je veux du changement, car c'est maintenant ! " :mrgreen:

Concernant l'étape je dois vous dire que j'ai volontairement raté mon départ et pris le sens inverse de tout le monde en allant me foutre en plein dans la première bouée... Je voulais vérifier si tous les "condors" avaient raison ou tort ! Ma réponse est édifiante : ils avaient raison ! incroyable n'est-il pas ? :D
Donc je me retrouve loin, loin loin, loin de touaaaaaa ! VAninaaaaaaaaaaa! euh m'égarer en train je suis ! :lol: :lol: :twisted:
Donc je suis paumé comme un vulgaire marin virtuel qui découvrirait le jeu (de toute façon au rythme où se plaignent les joueurs il n'y aura bientôt plus que 50 bateaux en course et là je ferais une place dans le top SO! :mrgreen: ) et qui n'aurait pas vu la notice du Grand Dic ! :evil: :ugeek:
Maintenant sus aux SO ! Lemoldu passe à l'Est et fais l'extérieur toute l'étape ! Comme je disais à certains de mes amis (sisi madame j'en ai des amis pas des impératrices... :mrgreen: ) "largué je suis prendre des risques je dois ! "
Du côté obscur de la force je me dirige ! Obiwaaaaaaaaaaannnnnnn !!! :roll: :lol:
lemoldu

Messagepar MaidenPSG » 17 Mai 2012 10:09

faire de l'est me semble une bonne option vu se qui se prépare devant dans quelques jours.Moi qui n'ai pas changé de cap cette nuit pour suivre la meute car je dormais, me voilà avec RLT78 devant moi à une vingtaine de km. La bande à Hugo28 étant légèrement à mon nord-ouest. De leur coté Aigle Vert , Chporgne et El Kikou ont choisi de faire du nord , mais probablement pour une courte durée, mais jusqu'à quand ? la suite plus tard petit Moldu :D
MaidenPSG

Messagepar JIF29S » 17 Mai 2012 10:27

Pour ma part j'ai hésité quelques heures à partir vers l'Est, car cela rallonge beaucoup et le pari de couper au plus court pouvait tenir.
Mais le Nord est quand même très incertain, donc sécurité au large sans toutefois trop tirer à l'Est. En restant en limite du vent portant, on a un peu plus de marge de manoeuvre. :)
JIF29S

Messagepar JIF29S » 17 Mai 2012 21:18

Personne ne bouge depuis ce matin? :( :(
Donc je fais un effort en espérant que d'autres suivent. :D
J'ai l'impression que des choix se font devant, toujours de l'Est, ou plutôt Nord-Est pour quelques uns qui ont une plus grande vitesse avec un meilleur angle et du Nord pour d'autres qui vont moins vite mais au plus court.
Que vont vont faire les poursuivants au changement de case?
Le sprint final semble lancé de loin.
Bonne chance à tous :D
JIF29S

Messagepar ALWENN TT » 18 Mai 2012 11:29

Hello les SO............. dont je suis car il en reste encore. Je surmonte ma timidité naturelle ;) pour apporter ma pierre aux échanges. SO depuis le début, j'avoue me sentir plus à l'aise sur des courses comme le Vendée ou la Jules. N'utilisant que mon flair (souvent défaillant d'ailleurs!!) je ne suis pas aussi performant que la plupart de ceux qui partagent ce forum. Pourtant, une fois n'étant donc pas coutume, ce flair m'amène à tutoyer (pour le moment) le haut du classement. Du coup, je tente de m'appliquer. Au passage, un coup de chapeau à EL KIKOU (non, je ne te surveilles toujours pas!!!! ) qui m'a très "habilement" dépassé alors que nos trajectoires étaient sensiblement identiques (oui mais il pilote là ou je flaire, du coup je me fait enrhumer).
Je vous salue toutes et tous. Bonne suite au Estiens et Ouestiens même si mon coeur est plutôt pour mes voisins de position. qu'Eole nous vente.
Et, pour finir: Aller mes amis TT.
ALWENN TT

Messagepar lemoldu » 18 Mai 2012 14:29

et bien dites-moi on se réveille ici 1 message par jour, c'est plus qu'il n'en faut ! :lol: :lol:
"El Kikou" est nommé tu m'étonnes c'est pas un flair qu'il a le gonze un véritable radar à options météo ! :lol: :lol:
pour ma part je remonte doucement je pense que vers les rives du St Laurent j'aurais fait mon retard !!! :lol: :lol:

Je vous laisse je me prépare à aller sabrer le champagne en Bourgogne !! (enfin j'espère et n'en déplaise à Maiden) :mrgreen: :mrgreen:
lemoldu

Messagepar la cookie RRR » 18 Mai 2012 14:59

Bonzourrrrrrrrr les SO,
Je ne participe pas à la course mais ze regarde,ça va etre interressant cette arrivée!!!hummm!!!allez gogogoggo!!!!en tout cas ,je me suis planquée en vacances dans les cevennes avec les RRR 8-)
merci lemoldu pour des gazettes magiques ,c est toujours bien agréable!!!! ;)
OUH lalaala!!!ya mamita qui a besoin d un aspirine!! :lol:
Aplume!!!
la cookie RRR

Messagepar JIF29S » 18 Mai 2012 20:14

la cookie RRR a écrit:Je ne participe pas à la course mais ze regarde

Je t'avais aperçue dans le pilot boat et je me demandais si tu n'allais pas sortir devant nous les fêlés qui ne dorment pas beaucoup pour espérer être sur la première page des SO.
Me voilà rassuré, au moins une place qui ne sera pas perdue :D
La fin va être serrée entre ceux de l'ouest et ceux de l'est qui ont un meilleur angle. Personne n'a le droit à l'erreur, c'est passionnant :D :D :D
JIF29S

PrécédentSuivant

Retourner vers Clipper RTW 11-12