FELISEATE RKN a écrit:J'ai retenté ce soir et cela avec mon pseudo principal.
Cet aprem, j'ai moi aussi subit deux déconnexions.
Et une pénalité à faire à l'envers.
Seulement, ce soir cela me parait bien mieux. J'ai fait mes trois régates sans aucun problème.
As t on eu un effet saturation cet après midi du nombre de joueurs sur le serveur, provoquant des déconnexions des parties? C'est possible.
J'ai aussi changé d'ordinateur, y a peut être la aussi un effet.
Ce soir, pas vu de défaut sur le jeu, bon suis toujours aussi nul dessus
J'ai encore beaucoup de mal avec les commandes. C'est pas V..5
Le système de vent dynamique est plutôt sympa.
Les pénalités données sont apparemment juste (tout au moins lors de mes 3 essais ce soir)
J'ai fait un faux départ justifié par exemple.
Je trouve même la nouvelle version plus sympa à jouer.
Qui peut me dire quel est le BS moyen sous spi et sous foc? (pour mon information personnelle...et qui sait je vais peut être m'y mettre à VRI...)
mimil88 NAP a écrit:
On se moque de qui?
Genre TVBAB...(Tout va bien a bord...)
Bonsoir Mr RKN.
voyageu a écrit:en effet comment as tu pu aller à la DEUXIÈME bouée, en n'ayant pas pris le départ?
Dans le challenge avant il y avait automatiquement une mention t'indiquant le FAUX DÉPART. et c'est important.

N73 a écrit:Voila rebelotte, 18 h45 bug, impossible de validé le départ,
comment je fais pour rattraper zipal en SO???
Nous sommes 93 sur le serveur 1 c'est beaucoup trop
50 skippers maxi par serveur comme il y a qq mois.
Par chance les autres viennent d'abandonner, + 17 points, mais je préfère les gagner sans bug, et l'inverse était aussi possible avec -30 et la c'est rageant..........
Qu'il y ai bug on peut le comprendre, mais alors trouvez une solution pour annuler la régate, 0 points pour tous et la possibilité de rejouer la régate.+1
MERCI, je kif trop ce jeu

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité