Cher Tydan

Je ne sais pas quoi commencer tellement nous venons de passer un week-end
EXCEPTIONNEL ! Ces 4 jours passés à Brest resteront inoubliables, tu m'avais dit que tu préparais ceux-ci avec passion et beaucoup d'envie et de surprises, et bien je peux te garantir que je suis rentré le cœur serré et triste qu'ils ne durent pas plus longtemps

Tu nous as vraiment gâté !
Tout a commencé, déjà par ton accueil le mercredi soir dans ta maison, jeudi par la découverte du très beau gîte que tu avais réservé. Vendredi, une journée remplie de découvertes et de richesses personnelle: La visite du bateau " L'abeille bourbon " suivie l'après midi du CROSS Corsen. Quel bonheur ces visites ! L'abeille nous a été présenté par le concepteur, nous savons tout du poste de pilotage aux machines de ce bijou ! Le tout complété par la visite du CROSS, ce fut GEANTISSIME !
Samedi, embarqués à bord d'un magnifique Beneteau de 43 pieds (Merci à Danièle et Bernard, adorables eux aussi), nous avons découvert la côte de Brest à Camaret/mer, seul le vent nous a fait défaut

Le repas du midi au " Thalassa " nous a fait oublié ce petit souci
La fin de soirée, notre dernière soirée, restera mémorable elle aussi, avec pour commencer, une partie de water polo avec Gilles et les 2 Eric, dans cette piscine privée du gîte (s'il vous plait

) où d'après mes calculs, nous avons fait match

Un ballon en pleine poire de chaque côté
Puis vint the last, la dernière soirée, la soirée crêpe avec Dédée (si vous allez à Brest,demandez le tél à Daniel), la soirée pétage de plombs, au propre comme au figuré

, la soirée skype, la soirée des Amis, la soirée du bonheur, la soirée que tous ceux présents auront vécus comme le début d'une amitié
ÉTERNELLE 
Vraiment Daniel, je tiens à te remercier du fond du coeur pour cette 2éme réunion des Danfers car TOUT FUT PARFAIT !
Je veux également remercier Annick, ton épouse, qui malgré son état de santé et de fatigue, a su contribué à la réussite de ce FABULEUX week-end.
Je n'oublie bien sur pas, les deux Lily, monique et Dédée qui ont participé à ces multiples moments de partage en tous genres....je veux bien sur parler de:
L'addiction culinaire et de l'amitié

Je ne pouvais pas partir sans remercier tous les Danfers présents (Cloclo29

,TontonBernar,Birdie87, Guilloulap, Sainte67, Ernol) et avoir une petite pensée pour tous mes Amis Danfers car ces moments, je vous les dois
Que c'est beau quand même le virtuel en réalité

! (il faut bien chambrer un peu non ?)
BIZs à toutes et tous et vivement la prochaine