Coucou,
Rassures-toi Jérôme, je crois que je ne te dépasserai pas et que la victoire dans l'équipe t'est promise.....tu as fait le trou!!!!
Le reste du podium ne devrait pas non plus échappé à Fred (Na Phang Bay) et Patricia (Faure) qui ont une certaine marge d'avance sur moi (presque 50 km d'avance). A ce moment précis, Fred est passé devant Patricia (par rapport au pointage de Daniel hier) ...Serait-ce un manque de courtoisie ????
Pour la médaille en chocolat, je tiens la corde pour l'instant, mais c'est sans compter sur la pugnacité de Daniel qui va vouloir me faire des misères...

, sans oublier en embuscade Jean-Jacques et sa Freizh volante...
Un peu plus loin, on retrouve Alain (Pigeon Bleu), Fred (Fretec) et le ou les remplaçants de Pascal sur Charpo qui naviguent en trio...
Plus au nord, le long des côtes, un duo de féminines de l'équipe, Esther et Chantal (Sergebib et Marmottine 31), qui doivent avancer au gré des caprices d'Eole le long des plages d'Amérique Centrale... (je les soupçonne d'ailleurs de profiter des moments de calme pour mater los Gringos faisant bronzette sur leurs transats !!!

)
Encore un peu plus loin, Notre Papinou national se prélasse au milieu de l'océan et doit avoir trouvé une bonne bouteille de rhum sur sa route pour s'être isolé de cette manière...
Enfin, on retrouve dans l'ordre les 2 Christophe sur Megapsyco et San Vorand II, et je mets une pièce sur San Vorand II qui devrait dépasser Megapsyco au vu des prévisions....
Mais bon, vous me direz que Mégapsyco a d'autres chats à fouetter car il est désormais très occupé....
Je pense d'ailleurs qu'il sera dangereux pour la prochaine étape car il devra désormais se lever la nuit pour donner les biberons et profitera en même temps pour régler son bateau !!!!
Bon, je crois n'avoir oublier personne... continuez tous comme ça et à bientôt...