Oyé braves postulationistes et les zotres Nous en sommes à 61 membres vu que les postulationeuses ont été acceptées sans délai aucun, manque donc 8 membres afin d'avoir un nombre co et rent de Poireaux.
61+1 =62....faut pas dec.... bon ! je ne mettrai pas mes autres rafiots...ça dépasserait largement les 70 !!! .....et faut laisser de la place aux autres popotesses et popotes
Mé NAN, c'est pô grave ! Moi non plus, je connais pas tout le monde, en plus, y en a plein qui ont déserté passe qui z'ont vu à qui il z'avaient à faire. En fait, plein de bateaux ont disparus des courses et les pseudo sont restés. Mais faut pas faire ta timide, si y en a qui t'embête, t'as qu'à dire et hop, je les bannis
Ben quoi ! Le nombre 69 est très joli, tout en rondeurs et déliés..
Et puis, il représente le Ying et le Yang ! La Zen attitude .. vous ne connaissez pas ça les Miss ?! Rôôôh, ben .. keske , m' enfin , hein !?!
A quoi d' autre pourrait-on penser lorsque le printemps nous étourdies de ses doux parfums et que nos chers oiseaux viennent avec leur chant langoureux nous tirer de nos songes ??
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
Tout en rondeurs, je suis assez d'accord, par contre c'est plutôt prisé par des personnes liées que déliées, d'habitude ... Des liées, en quelques sortes
moi c'est la tête que j'ai toujours en air ...en l'air....dans les nuages quoi....impossible de redescendre... j'entends même plus le téléphone ce qui en soi n'est pas plus malni mes collègues qui me charrient
il y a une chose qui m'a toujours plongée dans un abîme de perplexité, ce sont les gens qui achètent des pots de moutarde....vides dans les vide-grenier ou chez Emmaüs alors qu'ils pourraient avoir la moutarde avec au super market du coin...et ptêt même moins cher ...
mais aujourd'hui, alors que je m'étais égarée à la foire où on fouille, l'abîme s'est encore accru lorsque j'ai vu des gens acheter....non pas une....non pas deux....mais trois....oui trois grandes cigognes en plastique des cigognes de jardin comme c'était écrit sur l'étiquette....45€ de cigognes....ben j'en suis pas encore revenue
C'est blue mais en vert mais je vous assure que je ne savais pas que c"était aujourd'hui je viens juste de voir le message de Manytom sur la clipper ...
Ben alors ça, j'en suis tombé de ma chaise, un Poireau qui passe au vert !!!
Les premiers émois passés ... et les premiers soins donnés (ben oui, je viens de tomber de ma chaise, je vous rappelle !), j'ai réfléchi à la chose, quoique on ne soit pas mardi ... et j'em suis dit que si un modérateur éditait les posts de chacun d'entre nous, bannissait le contrevenant aux bonnes règles du fofo, ben ... un modo-Poireau devait rajouter du texte là où il trouvera que cela manque, compléter harmonieusement les posts un peu raccourcis et remettre en position d'écrire, les évincés du forum, alors c'est le bonheur, non ?
Bienvenue à toi,Pomme-Bleuequi enfin mettra un peu de vert dans le potager ...
En fait, c'est plutôt une idée de riche d'avoir des cigognes en plastique dans son jardin. C'est vrai, quoi, je trouve que ça fait un rien rupin, c'est comme les nains de jardin, ça apporte une finition au moindre carré de poireaux
C'est pas vrai, j'ai plein d'admiration pour le MPLDNDJ
C'est un scandale, je suis victime d'une MAMITASISSATION, et le mot est faible ! Je viens de traverser une bande de terre d'environ 2,5 milles sans rien demander et maintenant je suis coincé, je vais mettre 3 jours pour ressortir de là.
Bouhouhou, c'est trop dur, sans compter que Eurecart va encore passer devant, comme si il avait besoin de ça !
Et Farting Stork, et tous les autres, et je vais être encore dernier à Bassorah et y aura plus de couscous enchanté, bouhouhou, chu trop malheureux
Oui, mais quand même, j'ai traversé un sacré morceau de terre ! au moins 2,5 milles, j'te dis ! Jamais vu ça, et maintenant faut que je rame comme un malade pour sortir du dédale !
Ceci dit, petit rappel de vocabulaire poireautesque :
MAMITASISSATION : Action de traverser les terres avec un bateau virtuel qui n'est pas vraiment conçu pour ça et sans aucune volonté du skipper.
A ne pas confondre avec le MAMITACHOUAGE, qui est une action fortuite du bateau virtuel à se poser parfois violemment sur une cote.
Attention à la MAMITATION qui n'a rien à voir puisque c'est la possibilité qu'a un skipper à s'élever dans les airs pendant une durée indéterminée. La MAMITATION peut se produire lors d'un voyage du skipper dans des contrées éloignées du territoire habituellement fréquenté et peut aller jusqu'à une lévitation de 4000 mètres ...
Bon, je vais coucher avec ma tisane et mes cachetons ...
tu as raison de souligner les dangers de la mamitation..... les effets secondaires sont déroutants...une semaine après la lévitation semble se poursuivre ...cela se traduit pas une fâcheuse tendance à être ailleurs...là mais pas là...déjà à l'ouest avant mais là en plus ça plane...pffff tiens j'en ai même oublié d'aller voir mon bateau
ben décidément la mamitation n'a pas fini de produire des effets que j'ai visiblement sous estimés non seulement j'ai oublié mon pov esquif échoué hier soir mais en plus j'ai complètement oublié que j'en avais un autre en route pour là-bas Zora....
En fait, la MAMITASISSATION * est bien arrivée mais sur la première traversée (et c'est pas bidonné !!!) j'ai REELLEMENT traversé les terres (flèche verte) et je suis ressorti pas le cheminement en rouge sur la petite image :
dis moi ma nunuche...sans te vexer... ça passait mieux quand tu étais avec ton pote la deudeuch... oui c'est vrai tu avais : la nitro, le génépi, et le ouzo !!!!!
Ah Ben tiens bonne idée ça...pour me démarquer des autres candidats alors sinon j'ai failli louper le train...c'était moins une...mais j'imagine que ça ne vous surprend pas plus que ça et sinon là c'est pas le vrai oral,juste un pour de rire,le vrai c'est dans un mois...ça me laisse le temps de trouver de jolis nains de jardin et un puits pour faire beau avec les cigognes et quaphela mais sais pas si j'aurai réussi à replier le parachute qu'est resté coincé dans mda tête...