Slt à toutes et à tous,
On est encore une belle brochette partis les 13 et 14 février

, peut être cette date vous dit quelque chose, non pas la St. Valentin. Effectivement filovent était partit le 14.02
Au 18ème jour on était devant et au 23ème, j'ai 1j5h de retard, mais La Princess, Arzach, Neshi, Sucinio, Garfield, Beausoleil, Beefheart, Cyann sont mieux placés que moi, même si je mène la danse (suis partis le 13, chiffre porte bonheur

).
Tout va dépendre dans un premier temps du Pacifique qu'on va faire. Pour l'instant le Horn est prévu en 29j environ (donc 28 1/2 pour les meilleurs). Après, vous savez tous la galère que c'est, soit :
Phase I : Horn - Capricorne : Le cimetière des illusions
Phase II: Capricorne - Cancer : Lueur d'espoir (pour les croyants)
Phase III : Cancer - Ouessant : Enterrement de 1ère classe (pour ceux qui avaient encore des illusions)
On aura 15 jours tout au plus pour faire la remontée
Pour ceux qui veulent se faire du mal, regardez le trajet de : jolyjumper92 (chapeau à lui et à nextcar et Breizh Isle pour leur record), il arrive à J44 au Horn, donc avec tout le respect que je lui dois, il n'est donc pas très rapide, et il fait Horn-Equateur en 7j17h50 avec quand même une trajectoire qui aurait pu être optimisée, hallucinant
Ce qui veut tout simplement dire que si Eole veut bien souffler dans le bon sens on peut encore espérer
Bonne chance à toute cette équipe et sait-on jamais...
Rog