Cloclo...ton petit pont ce serait pas un ponton flottant entre le bateau et le quai?
Biz
Gilles
cloclo29 Danfers a écrit:Michel BRAVO oui c'est exact et là je reconnais le marin que tu as été et que tu es encore quand on voit ta passion pour ce jeu !! Bravo à Gillou ( le premier à s'exprimer ) et Eric amateur de quizz
Les pantalons de marins n'ont pas de braguette et de ce fait il faut rabattre le pan ( ou pont ) pour s'excécuter après quelques bonnes bierres prises dans un caboulot de la rue de St Malo , servies par Ginette la rouquine ......................
Encore bravo Michel et de plus tu y as mis l'accent < le piti pont >
Bonne journée et allez les Tizefs devant l'OM !!
Tydan
francois31 Danfers a écrit:
Voilà, je m'absente 2 jours et je constate que c'est du délire sur le fofo !!!
Pauvre Yannick, il semble que les rouges et noirs vont rester à la traine
Quelle opération du TFC et de Lille ce W-E
Next game : OM-TFC et si j'attend vos pronos
BIZs du Cdt vraiment Danfers
guilloulap Danfers a écrit:
Bonne nuit ! Sage !
Biz Gilles
guilloulap Danfers a écrit:Sophyann,
Pas de soucis, je suis dans le même état d'esprit que toi sur tout cela et la communication de Manytom me convient très bien !![]()
En fait j'ai félicité le "duo" vainqueur juste parce que je pensais que c'était tinifon à la manoeuvre et que c'était un joli clin d'oeil, vu la façon dont il avait été, il y a deux ans, spolié d'une victoire sur la clipper par ce fourbe (sur ce coup là au moins...) de sece aux commandes de lmc rkn....(sece si tu lis ce post ....bonne soirée !)![]()
J'envoie un mail à toute l'équipe qui est la suite de ce message....sourire
Maintenant une petite devinette :
Un clochard a dix mégots de cigarettes...sacahnt qu'avec trois mégots il fait une cigarette, combien de cigarettes va-t-il fumer?
Amitiés
Gilles
cloclo29 Danfers a écrit:Puisses tu trouver le bon cap sur Clipper 8 même avec une bougie
![]()
![]()
Bises à tous
Tydan le Père Missionnaire
guilloulap Danfers a écrit:François !
A défaut d'éteindre la lampe...je me suis débrouillé pour que le nom des Danfers soit en pleine lumière aujourd'hui !
Certes ça n'a pas duré...mais un Danfers premier c'est pas tous les jours !
allez bon vent à tous !
Biz
Gilles
P.S. vous remarquerez que j'ai pas parlé foot pour vexer personne !

sainte67 Danfers a écrit::D Salut les filles. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les marques d'amitiés portées le sus-dit jour de la Femme. Je vous embrasse bien fort![]()
.
J'explique ce silence hebdomadaire par une overdose de consommation d'eau d'Evian qui m'a barbouillée pendant 8 jours.
Retourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités