SixrOses a écrit:Comme le dit Davy l'Interceptor finistérien, le marin ne fait pas beaucoup de phrases et c'est bien dommage, ça nous prive du plaisir de suivre les descentes, les surfs, les encalminages, la danse du ventilateur exécutée par la perfide Hélène, les sensuels flirts avec la ligne rouge des 60°, le passage au jour d'avant, le pied de nez au Horn, l'incertaine remontée de l'atlantique, et enfin la dernière ligne plus ou moins droite vers la fin des 6 ou 7 semaines en bateau.
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...

Interceptor GD 29 a écrit:à Vertige le Normand :
Mon seul regret est d'avoir eu un peu de retard dans la préparation du bateau ! nous serions partis ensemble c'était le bon plan pour moi ! même si je pense que tu serais arrivé avant avec ton régime mac do et réveil à 6h du mat , quart de nuit etc... une rigueur à laquelle je ne peux m'astreindre!
eh oui je l'avoue je laisse parfois mon bateau filer toute une après-midi ou journée ou nuit sans pouvoir ajuster mon cap , je me lève très rarement à 6h00, et même si souvent j'écourte mes journée pour arriver en avance à 18h00...., je programme souvent maladroitement avec de légers décalés , ce qui fait que je fais régulièrement des caps 151 ou 141 , pour ne pas faire dans la perfection !
contrairement à mes pppt ... de concurrents qui eux sont à 150 140 130 à 6h , 2h , 12h, 00h00. dopés aux machins tools !!etc![]()
![]()
bon moi j'ai pas de clébard à la maison c'est déja un avantage !!(cf ci-dessus).
stella maris 31 a écrit:Après une cure de désintox de 6 mois, je viens de retomber de plus belle dans la JV. J'ai en ligne de mire les nani, wind-spirit, Vinvent Riou (le vrai ??) , philou 33 RKN, Lisarah-ACI-RKN,
Kerenita II et j'en passe. Que du beau monde, qui stimule. Mais en SO c'est plus dur de suivre, d'autant plus que j'évite de me lever la nuit. Ecartez-vous j'arrive.
Ph.
Mirage29 RKN a écrit:Ben perso je suis un peu au milieu de nul part![]()
Y'a pas très longtemps j'ai vaguement entendu comme des rythmes de salsa mais pas vu un panneau depuis ... alors je fonce droit devant moi ... En espérant tout bonnement que ma route croise celle d'un concurrent![]()
Peut-être d'ici 1 jours et 12 heures si tout va bien

Interceptor GD 29 a écrit:
Annie si tu passes par la , je te préviens mR interceptor est en train de te faire le coup du sombre héro par la nord avec un certain mona111!
Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités