Hein! Les petits zamis Gilles et Bioship
sbs a écrit:Si Bioship ne le fait pas, je le ferai, mais il me faut plus d"amis" en course, sinon je ne compte pas grand monde.
--
SBS
grandgilles51-SO a écrit:Je pense que Bioship pourra continuer, et je ne sais pas comment il fait !! c'est une page "virtual regatta" donc cela passe par le site !!

sbs a écrit:Si Bioship ne le fait pas, je le ferai, mais il me faut plus d"amis" en course, sinon je ne compte pas grand monde.
--
SBS

juliette18 a écrit:Y a t-il un mode visiteurs pour suivre vos exploits ?
Je n'ai pas engagé mon bateau.
sbs a écrit:Ca aide, je ne vois que les amis des amis des amis .... de mes amis
Donc pas d'amis, pas de classement. La j'ai un classement de 200 SO ça fait un peu de la peine. Mais dans quelques heures ira mieux
--
SBS
--
SBS
--
SBS

--
SBS
sbs a écrit:Je ne peux plus ajouter d'amis (je suis à 50), donc si une ou deux bonnes âmes (qui est dans mes amis) pouvait se dévouer pour prendre les nouveaux amis, et le faire savoir sur le forum ca serait sympa.
Hier j'ai du ignorer 26 demandes vu que c'est déjà complet chez moi.
--
SBS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités