SEB 69 TIMOVAN a écrit:Après je vais peut etre semer la zizanie, mais il me semble qu'il est possible de subsister dans les classements des troncons intermediaires, SANS finir le tour que l'on a engagé, et je trouve cela assez dégueulasse pour ceux qui bouclent leur tentative.
Ainsi on peut se contenter de tenter X fois un troncon, sans meme s'embeter a finir le tour, et je ne dis pas cela parce que j'ai un record, c'est pour tous ceux qui ont le courage de finir et à qui je ne souhaiterai pas leur voir enlever un record de troncon par quelqu'un qui ne tente que cela.
Merci a MP de me repondre.
ManySan a écrit:Bonjour,
Oui votre temps actuel sera conservé et oui vous aurez encore vos options puisqu'elles sont valables par course donc si vous refaite plusieurs fois la même, vous conservez vos options. Enfin oui vos temps de passages sont conservés !
Bref 3 fois oui
ManySan

patdepp a écrit:SEB 69 TIMOVAN a écrit:Après je vais peut etre semer la zizanie, mais il me semble qu'il est possible de subsister dans les classements des troncons intermediaires, SANS finir le tour que l'on a engagé, et je trouve cela assez dégueulasse pour ceux qui bouclent leur tentative.
Ainsi on peut se contenter de tenter X fois un troncon, sans meme s'embeter a finir le tour, et je ne dis pas cela parce que j'ai un record, c'est pour tous ceux qui ont le courage de finir et à qui je ne souhaiterai pas leur voir enlever un record de troncon par quelqu'un qui ne tente que cela.
+1 Seb pas tres normal tout çà
beefheart a écrit:Bonjour
Comment fait on techniquement pour repartir si l'on veut je ne vois rien sur l'interface.
herve85 RKN a écrit:patdepp a écrit:SEB 69 TIMOVAN a écrit:Après je vais peut etre semer la zizanie, mais il me semble qu'il est possible de subsister dans les classements des troncons intermediaires, SANS finir le tour que l'on a engagé, et je trouve cela assez dégueulasse pour ceux qui bouclent leur tentative.
+1 Seb pas tres normal tout çà
+1
Les objectifs ont changés ??
Tenter de battre le record d'un troncon pour la dotation !!!!!!!!!!! alors on va reflechir au pognon![]()
Hervé
Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités