nouveau bateau oups... communication & "bug" à revoir

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

nouveau bateau oups... communication & "bug" à revoir

Messagepar Adr3naline » 09 Jan 2012 13:23

Bonjour,

je voulais poster cela dans sondage, nouveau bateau et bug mais finalement, je préfère ouvrir un post.

"nouveau bateau"....

je me demande bien où il est passé celui - ci...

c'est français de râler mais bon vous vous la jouez on va communiquer un peu, alors râlons car la communication n'est pas forcement bien orientée...

de la communication pour:

Un sondage pour savoir où sera la prochaine régate (ce qui n'est pas de grand intérêt quand on voit le rapport entre le vent (force & angle) affiché sur le lobby et le vent moyen toujours similaire sur le parcours au 238°.... le paysage... etc à moins de savoir où se trouve la Norvège dans le monde, je ne vois pas l'intérêt... bref)
Mais en contre-partie on dégage le nouveau bateau (aussi bon ou mauvais soit il) sans même un petit mot (enfin je suis de mauvaise foi, c'est écrit sur la carte du monde... là où on ne fixe plus toujours l'attention avec beaucoup d'intérêt une semaine après le début du challenge et les clics répétitifs...

Ni lors du bug de connexion un soir de la semaine dernière...

Ralalala, tiens en parlant de bug: il faut revoir la commande du pavillon I lors des départs (je ne sais pas poster de photos sur un forum, je peux vous les envoyer ou regarder comment faire si vous le souhaitez) en effet la règle dit:

"un bateau au dessus de la ligne à - 1 minutes du départ doit effectuer le tour par l'une des extrémité"
cependant, cela doit être actif à - 10 sec ou - 5 secondes je ne sais pas mais pas - 59 secondes car 2 fois des bateaux sont redescendus sous la ligne à - 30 secondes ; - 50 secondes en la franchissant à l'envers pour se placer....

désolé de vous rajouter un truc à revoir... (si vous vérifiez)

Enfin il y a encore suffisamment de joueur pour que cela soit intéressant, attention à perdre ce vivier car les régates où il faut une plombe pour trouver une partie (ce qui arrive maintenant que les free n'ont qu'une partie et plus trois)

Finissons par une note positive, merci car le jeu reste agréable et palpitant.

amicalement !
Adr3naline

Re: nouveau bateau oups... communication & "bug" à revoir

Messagepar handy291 » 09 Jan 2012 22:29

c'est surtout que ce jeu deviens dramatiquement nul
....
handy291

Messagepar mimil88 NAP » 09 Jan 2012 23:24

Ca dépend pour qui...est nul...
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar marie29 » 09 Jan 2012 23:30

bonsoir Handy
il n'y a aucune obligation de jouer!
cordialement
MARIE29
marie29
Modérateur

Messagepar ManySan » 10 Jan 2012 14:58

Bonjour Adr3naline,

Tout d'abord je vous remercie pour vos remarques, parce que même si tout ne vous convient pas, nous sommes à l'écoute des attentes des joueurs. Tout n'est pas réalisable sachez le mais je lis toujours le forum et je fais remonter les informations à notre équipe pour que nous puissions améliorer nos courses.

Comme je l'ai déjà expliqué, le sondage a simplement pour but de vous faire voyager un peu, de vous laisser choisir une destination même si cela ne change rien techniquement. Certains ont envie de s'imaginer au large de la Norvège, d'autres n'ont pas besoin de ça. C'est un simple sondage d'opinion !

Concernant les déconnexion, nous nous excusons pour les problèmes que vous pouvez rencontrer mais sachez que nous faisons notre maximum pour les éliminer. Malheureusement Internet n'est pas infaillible que ce soit de votre côté ou du nôtre, parfois les fournisseurs subissent des baisses de régimes qui se répercutent chez nous. Mais nous surveillons de près les serveurs de jeu pour pouvoir vous proposer un plus stable à l'avenir.

Enfin le nouveau bateau disparu, je ne vois pas de quoi vous parlez car il est toujours là. Et pour la commande du pavillon lors des départs je transmets votre remarque pour nous regardions ce qui se passe exactement !

Handy291 : Si vous n'avez plus envie de jouer, il est inutile de poster votre commentaire dans chaque sujet. Je vous invite au contraire à faire part de votre avis de manière constructive pour que nous puissions le prendre en compte, échanger et faire grandir ensemble ce jeu.

ManySan
ManySan - Community Manager

Image
ManySan

Messagepar Adr3naline » 10 Jan 2012 21:35

Bonsoir,

1) bravo pour votre travail de remontee de l'info. ( pratique l'horloge pour reparer, moins de pirate, confirmation pour quitter)

2) ok pour le sondage

3) j' ai la chance de n'avoir jamais deconnecte, je parlais d'un soir ou il etait impossible de se connecter. Mais si le jeu des autres joueurs se fluidifient, c'est une bonne chose, meme si je soupçonne quelques deco forcée soit lié aux règles de course...

4) pour moi le nouveau bateau du challenge avait des vmg plus haute au portant, un bateau qui s'arrete plus rapidement quand on lofe... Soit je me suis habitué au bateau, soit le bateau est moins veloce au portant, il s'arrete moins facilement. Je ne sais pas ce qu en pense les autres joueurs.

5) ok, pour les departs, ( l'idée des départs sous pavillon P, ne vous interesse pas ?)

Merci de votre réponse.
Adr3naline

Messagepar Adr3naline » 10 Jan 2012 23:48

3 bis) le soir en question:

Index du forum ‹ Support Technique ‹ Bugs Divers
topic:
plus d' acces au jeu
Adr3naline

Messagepar marie29 » 11 Jan 2012 00:00

bonsoir