Message à MP

Virtual Regatta Inshore - Le jeu des passionés de voile.

Message à MP

Messagepar mimil88 NAP » 03 Jan 2012 12:54

Salut à tous les régatiers

Je viens d'envoyer un message à MP, pour que 2012 sur VRI soit meilleur que 2011.

Le voici.

Bonjour et tous mes voeux de santé, bonheur et réussite aux membres de l'équipe.

Je dois avouer avoir une préférence pour VRInshore pour son côté compétition, possibilité de jouer quand on veut et les manoeuvres qui s'approchent plus de ce que j'ai pratiqué dans ma jeunesse: la navigation (dériveur, catamaran, planche à voile, puis quillard en croisière et régate).

Le forum s'agite autour du problème de l'application des règles ISAF qui ne sont pas toujours bien appliquées sur le jeu, j'espère que vous trouverez des solutions pour améliorer la chose.

J'ai fait une suggestion concernant les options payantes suite aux plaintes de certains sur le nombre de régates gratuites octroyées quotidiennement au challenge "Buenos Aires".

viewtopic.php?f=107&t=15182#p275135

Je pense sincèrement que ça serait un bon compromis pour inciter des participants à "investir" et ainsi vous permettre d'améliorer et faire vivre le jeu.

Merci de repondre à cette requete.

Cordialement
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Re: Message à MP

Messagepar marie29 » 03 Jan 2012 13:30

bonjour Mimi88 ,
avez vous adressé le mème message privé a MAnySan?si non faites le
merci cordialement
Marie29
marie29
Modérateur

Messagepar mimil88 NAP » 03 Jan 2012 14:04

C'est fait "chef"! ;)
Au fait le pseudo c'est mimil, et Pascal pour les intimes...le 88 est en option! :lol:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar voyphi » 03 Jan 2012 22:51

Salut mimil

j'aime bien "mimil" c'est cool

bon alors moi aussi j'ai envoyé un message a MaMie San lol

disant ceci : ( je n'ai rien a cacher ni a gagner et la transparence c'est toujours mieux)

et Toute l'équipe MP

Envoyé le: 03 Jan 2012 10:25
De: voyphi
À: ManySan
Bonne année 2012 et surtout que vous fassiez avec VRI une réussite mondiale en ...2012 !

et Pourquoi Pas ?

je verrai quelques conseils gratuits à l'attention du pape PG 1er et de ses cardinaux qu'ils soient d'est ou d'ouest, du nord ou du sud peuchère

1) Fiabiliser le jeu
vous avez en grande partie résolu en décembre les pirates et le pénalisé pénalisateur.
sur les pénalités limites je crains qu'il y aura toujours litiges comme en mer sauf qu'ici aucun tapis vert n'est possible.
Reste le problème de la déconnexion, plus vivace depuis début Janvier : je croyais que c’était l'ajout d'un ordinateur allumé à la maison qui déclenchait ce sur croit mais aujourd'hui tout seul ça déconnecte aussi.Il m'apparait qu'il est essentiel pour lancer un réseau français ou mondial que la connexion soit la règle et que la déconnexion y soit l’exception (sans "s") qui la confirme. c'est a vous de voir comment y arriver .Moi je ne peux demander à tout mon immeuble d'éteindre leurs ordinateurs et leurs lave vaisselles pour jour à VRI !

2) Rentabiliser le jeu

vous êtes maintenant une solide équipe, une entreprise florissante de 20 personnes qui veulent gagner de l'argent en faisant "jouer" la terre ou la mer entière.Point de bénévolat ici. et vous avez bien raison.
Mathématiquement, ce n'est pas les 10 euros que chaque illimité va vous donner qui vous nourrira ni servira a l'investissement futur. C'est les partenaires du jeu ou des jeux cousins déjà "installés".Et sous réserve d'avoir résolu la connexion, vous pouvez allez voir ou Larry, ou même des institutions tournées vers la régates comme les Jeux Olympiques, la FFV , l'ISAF et autres. pendant ce temps de résolution, laissez les gens s'amuser quasi gratuitement. La déconnexion fera moins mal ( car elle fait mal dès lors qu'on veut se battre pour la gigne,non la gagne)

Vu ce que j'ai vu au salon 2012 sera l'année VRI , peut être avec d'autres parcours des sautes de vent, des risées, des bancs de poissons... tout ce que vous pourrez créer!

Alors bonne chance ManySan, Manyloulou, ManyMaxx, ManyScott et les autres Manys sans bien sur oublier le grand ManyTou !

Au plaisir :D
Frère de voyageu-ACI, phiver, filedevant2, afondevant et restezderriere!

voili voilà !
Frère de voyageu-ACI,phiver, filedevant2, afondevant et restezderriere!
voyphi

Messagepar marie29 » 03 Jan 2012 23:22

bonsoir Voyphi
je ne vois pas l' intéret de placer un message privé ici!
cordialement
Marie29
marie29
Modérateur

Messagepar voyageu-ACI » 04 Jan 2012 10:12

hé la Marie ! :D

va donc chasser le bigorneau vers Pont Aven et Loctudy ! va prendre un max d'iode au Guénolé et à Penmarch...
mais laisse moi faire ce que je veux sur ce site si c'est pas terroriste.

si tu te sens une âme de modératrice , ne la transforme pas en âme de CRS !

Bisous :D
Very attristed and illimited.
voyageu-ACI

Messagepar marie29 » 04 Jan 2012 10:46

bonjour le Voyageu-aci
vous devriez faire attention a vos écrits!

merci a vous de respecter le bon fonctionnement du forum !
cordialement
Marie29
marie29
Modérateur

Messagepar voyageu-ACI » 04 Jan 2012 10:49

Affirmatif ! :D
voyageu-ACI

Messagepar marie29 » 04 Jan 2012 10:52

affirmatif?
expliquez !
cordialement
marie29
Modérateur

Messagepar voyageu-ACI » 04 Jan 2012 16:49

réponse sur MP
bisoux ou bisous enfin bises quoi ! :D ;)
voyageu-ACI

Messagepar mimil88 NAP » 04 Jan 2012 18:07

Euuuuuh...c'est moi qui ai commencé à publier un message à MP...non?
Comme Voy Phi, Voyageu.....j'aime la transparence et la sincérité.
Il n'y a donc pas de problème...sauf que je préfère les oursins et les cigales de mer de Cargèse. :lol:
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar ManySan » 05 Jan 2012 15:39

On reste calme par ici !:

J'ai bien reçu les messages et sachez que nous faisons tout pour corriger les erreurs que vous pouvez rencontrer. Nous suivons le forum, les mails et je vous remercie tous d'ailleurs pour tous les détails que vous nous envoyez qui nous sont très utiles pour pouvoir trouver l'origine du problème.

Je ne tiens pas les cordons de la bourse mais je vais regarder vos propositions :D

ManySan
ManySan - Community Manager

Image
ManySan

Messagepar handy291 » 09 Jan 2012 22:33

ManySan a écrit:On reste calme par ici !:

J'ai bien reçu les messages et sachez que nous faisons tout pour corriger les erreurs que vous pouvez rencontrer. Nous suivons le forum, les mails et je vous remercie tous d'ailleurs pour tous les détails que vous nous envoyez qui nous sont très utiles pour pouvoir trouver l'origine du problème.

Je ne tiens pas les cordons de la bourse mais je vais regarder vos propositions :D

ManySan

J'allucine ...

Commencez déja par répondre et être honnête avec ceux qui fond vos salaires ...
handy291

Messagepar marie29 » 09 Jan 2012 23:06

bonsoir Handy291
vous devriez faire très attention a vos écrits !
je vous demanderai mème de les supprimer !
cordialement
MARIE29
marie29
Modérateur

Messagepar ManySan » 10 Jan 2012 14:30

handy291 a écrit:...

J'allucine ...

Commencez déja par répondre et être honnête avec ceux qui fond vos salaires ...

Bonjour Hand291,

Je vous invite à rester correct sur ce forum. Si vous avez des questions, j'y répondrai au mieux ou je me renseignerai en cas de besoin. Donc je vous en prie, faites moi part de vos remarques (dans la partie concernée) si vous attendez une réponse !

ManySan
ManySan - Community Manager

Image
ManySan

Retourner vers VR Inshore