Salut mimil
j'aime bien "mimil" c'est cool
bon alors moi aussi j'ai envoyé un message a MaMie San lol
disant ceci : ( je n'ai rien a cacher ni a gagner et la transparence c'est toujours mieux)
et Toute l'équipe MP
Envoyé le: 03 Jan 2012 10:25
De: voyphi
À: ManySan
Bonne année 2012 et surtout que vous fassiez avec VRI une réussite mondiale en ...2012 !
et Pourquoi Pas ?
je verrai quelques conseils gratuits à l'attention du pape PG 1er et de ses cardinaux qu'ils soient d'est ou d'ouest, du nord ou du sud peuchère
1) Fiabiliser le jeu
vous avez en grande partie résolu en décembre les pirates et le pénalisé pénalisateur.
sur les pénalités limites je crains qu'il y aura toujours litiges comme en mer sauf qu'ici aucun tapis vert n'est possible.
Reste le problème de la déconnexion, plus vivace depuis début Janvier : je croyais que c’était l'ajout d'un ordinateur allumé à la maison qui déclenchait ce sur croit mais aujourd'hui tout seul ça déconnecte aussi.Il m'apparait qu'il est essentiel pour lancer un réseau français ou mondial que la connexion soit la règle et que la déconnexion y soit l’exception (sans "s") qui la confirme. c'est a vous de voir comment y arriver .Moi je ne peux demander à tout mon immeuble d'éteindre leurs ordinateurs et leurs lave vaisselles pour jour à VRI !
2) Rentabiliser le jeu
vous êtes maintenant une solide équipe, une entreprise florissante de 20 personnes qui veulent gagner de l'argent en faisant "jouer" la terre ou la mer entière.Point de bénévolat ici. et vous avez bien raison.
Mathématiquement, ce n'est pas les 10 euros que chaque illimité va vous donner qui vous nourrira ni servira a l'investissement futur. C'est les partenaires du jeu ou des jeux cousins déjà "installés".Et sous réserve d'avoir résolu la connexion, vous pouvez allez voir ou Larry, ou même des institutions tournées vers la régates comme les Jeux Olympiques, la FFV , l'ISAF et autres. pendant ce temps de résolution, laissez les gens s'amuser quasi gratuitement. La déconnexion fera moins mal ( car elle fait mal dès lors qu'on veut se battre pour la gigne,non la gagne)
Vu ce que j'ai vu au salon 2012 sera l'année VRI , peut être avec d'autres parcours des sautes de vent, des risées, des bancs de poissons... tout ce que vous pourrez créer!
Alors bonne chance ManySan, Manyloulou, ManyMaxx, ManyScott et les autres Manys sans bien sur oublier le grand ManyTou !
Au plaisir

Frère de voyageu-ACI, phiver, filedevant2, afondevant et restezderriere!
voili voilà !