Bonjour,
Il me semble que le sujet avait déjà été abordé et que MP y avait répondu (je ne retrouve plus le topic) qu'à partir du moment qu'un tronçon était validé il le restait combien même la tentative soit annulée. Ainsi on peut attendre les conditions idéales pour tenter le record d'un tronçon.
Dans l'esprit du jeu ? Pas dans l'esprit ?
Personnellement je ne fais pas ces tours du Monde pour tenter des records de tronçon ou encore pour gagner un prix. Je le fais pour me mesurer aux autres et à moi-même sur un tour complet.
Que d'autres aient une vision différente ? Libre à eux, ça les regarde s'ils font ce jeu uniquement pour gagner des prix. M'enfin ils doivent bien se rendre compte de la réputation que cet état d'esprit va leur coller à la peau.
Personnellement j'aurai préféré que les règles abondent dans votre (notre, donc) vision des choses, mais comme ce n'est pas le cas il ne nous reste plus qu'à accepter cet état de fait.
Après tout rien n'empêche les autres de faire de même et pour tenter les derniers tronçons ben faudra quand même aller jusqu'à leur commencement. Il est probable que ceux qui jouent à ça soient aussi des skippers qui sont partis sur une tentative, qui se rendent compte qu'ils ne battront pas le record de Filovent et qui plutôt que de l'annuler préfèrent attendre pour tenter le record d'un tronçon.
Bon ceci dit, j'ai quand même une pensée pour Chipie05 qui lui (ou elle ?) avait obtenu ce record sur une tentative poursuivie et terminée. Si elle (ou lui ?) a les crocs je comprends.
Bons vents à tous ceux qui sont en course.
[url=http://www.dropzone.com/videos/Freeflying/Angels_Flight_507.html#comments_display]5 minutes de douceurs dans un monde de brutes[/url]