tours_ist a écrit:Serait il possible d'avoir en dessous de MES COURSES.
.................................................MES AMIS CONNECTES.
.................................................MON COURRIER.
Il faut systématiquement passer par le forum pour savoir et ce n'est pas toujours instinctif
.RequinTigre SPB-NAP a écrit:2 nouvelles suggestions :
1- mettre le fil de la discussion dans la messagerie de course.
2- qu'un modo mette un mot...Juste un petit mot...Sur ce topic pour qu'on voie que les modos regardent.
armor co cadiz a écrit:Slt!
je dénigre pas le choix de ceux qui achete les options, c'est un choix, par contre ce qui serait vraiment chouette ca serai de faire un classement secondaire des sans option, a part, et à titre honorifique! un peu comme en régate on distingue les femmes et les benjamins du classement général! je ne demande pas de médailles pour les SO mais juste un classement pour l'honneur d'avoir parcouru sans les options.
je pense ca etre une good idéa!
ManySan a écrit:Je lis vos messages rassurez-vous, je vais régulièrement passer par ici pour synthétiser vos remarques et voir ce qu'on peut faire.
Ça ne veut pas dire que tout sera mis en place mais je voulais que vous sachiez que même si on ne répond pas à tout, on lit !
MORGAM a écrit:De nombreux sujets ont été abordés (heure de bascules, logiciels météo et de routage
, options payantes
, cartographies
...). Mais si il y avait une ou deux améliorations que vous souhaiteriez vraiment voir arriver par VirtualRégatta, ce serait laquelle ou lesquelles. Le but n'est pas de discuter du choix de l'un ou de l'autre mais de s'exprimer sur l'évolution souhaitée qui vous tient le plus à cœur
. A vos plumes
cervantes9 a écrit:Bonsoir,
Dans la fenêtre de jeu, vue habituelle, la mer et les bateaux occupent en fait toute la surface mais sont en partie cachés par les écrans de commandes :
(captures d'écran faites en ne changeant rien sur l'emplacement et le zoom de la mer)
Image 1
Ces écrans disparaissent en coulissant quand on utilise la commande "message", mais on n'a plus d'action possible (zoom, déplacement,...) :
Image 2
Ne pourrait-on pas avoir une vue active où n'apparaissent que les commandes bateau (ou pas), ce qui permettrait d'avoir une vue "large" ? :
Image 3
Salutations.

psr 3000 a écrit:Il serait bienvenu que la personne qui dispose sur la Verne des écran télé du maxi BP? aie au moins? un peu plus d'intelligence pour ne pas en mettre sur la ligne d'arrivée car je suis échoué depuis plus de 15 heures et je ne peux plus me diriger ne pouvant voir le bateau.
psr3000
patdelagarenne HS a écrit:Je reformule ce que je demande depuis quelques années maintenant (2008 pour être précis) :
Une commande pour pouvoir "virer" les bandeaux de droite et de gauche, ce qui agrandira l'écran et donc la vision générale de la course et pourra facilité la prévision, donc la route.
S'il vous plait ne me répondez pas qu'il existe le plein écran, je suis informé, mais comme vous pouvez vous en apercevoir celà ne donne qu'un agrandissement de l'écran avec bandeaux et non pas sans bandeau.
Je précise toutefois que cette commande sert à virer, mais aussi a remettre en place le système.
En complément pour MP, faites sponsoriser le développement par un bandeau publicitaire en flash (10'') à chaque impulsion sur la commande, par exemple.
Bon à l'année prochaine pour un post du même sujet. Bonne année 2012 à tous les participants FO (Full option) et SO (Sans option)![]()

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités