encore un bug de prog minute !

Prendre la mer, Agir pour la terre

encore un bug de prog minute !

Messagepar Jessy Boy » 16 Nov 2011 18:51

bonsoir , est ce que un modo peux me remonter mon problème rapidement , cet apres midi a 17h14 j ai programmer un prog minute au meme cap que la case ou je sortais , meilleur vitesse donc programme minute le souci , mp me scotch de 17h14 a 17h19 a 0noeuds , et le prog minute est resté dans la boite, ces la deuxième fois que çela m arrive , la dans le final je perd 5 minute dans la bataille je suis plus attristé qu énervé , voici en image !
Image

si un modo peux remonter l info rapidement j aimerai que mp regarde pourquoi ça m ai arrivée deux fois et surtout peuve t il me rendre mes 5minute rapidement , j ai perdu 2.5milles sur ce coup , et le top ten avec , merci d avance !

merci jeff :cry: :cry: :cry: :cry:
Jessy Boy

Re: encore un bug de prog minute !

Messagepar TPN satumaa » 16 Nov 2011 20:04

Pour soutenir mon ami Jeffounet....il est clair, qu'étant à ses cotés lors de son beug....je lui est repris quasi 5 bonnes minutes sans faire quoi que soit.......
pas tres normal.....(surtout lors que l'on connait l'apôtre !! :lol: )
il ne lache pas ses minutes comme ça !!!!
Si il existe un problème avec les prog minutes.....cela serait sympa de nous dire ce qui ne fonctionne pas, car cela nous concerne tous....
Amicalement à toute la flotte
Al1
TPN satumaa

Messagepar Jessy Boy » 16 Nov 2011 21:36

merci alain de me confirmer que je ne suis pas fou :mrgreen: mp ma répondu , il vont analyser le souci , si le prog minute même cap est vérolée une fois sur 3 :D !
Temps pi pour les places d honneur et les 5minutes à l arrêt si au moin ça sers a corriger ce bug pour les autres concurrents :roll: :roll:

jeff :arrow:
Jessy Boy

Messagepar bazinga » 17 Nov 2011 10:39

bonjour
idem pour moi perdu 200 place a cause de la prog minute bateau arrete pendant plusieurs heures hier apres midi,je men suis apercu trop tard arrivantdu boulot...les glandes :x
bazinga

Messagepar ptitouan tp-lcd » 17 Nov 2011 11:01

j ai un beug egalement sur la page multi....depuis 1H30
impossible d acces par contre la page mono marche bien..
unmessage en bas de page indique " [Erreur] Erreur de chargement du GetConfigFlash"

si quelqu un peux m orienter ou faire remonter....??
ptitouan tp-lcd

Messagepar michbidou50 TPN » 17 Nov 2011 11:10

ptitouan tp-lcd a écrit:j ai un beug egalement sur la page multi....depuis 1H30
impossible d acces par contre la page mono marche bien..
unmessage en bas de page indique " [Erreur] Erreur de chargement du GetConfigFlash"

si quelqu un peux m orienter ou faire remonter....??

Salut

T'ais pas dans le bon topic mais soit tu fait refresh de ta page ou tu nettoie ton cache et cookies avec cc cleaner :)
michbidou50 TPN

Messagepar ptitouan tp-lcd » 17 Nov 2011 11:17

merci j ai tout nettoyé .... j ai redemarrer l ordi et miracle ca marche ....

merci de ton aide et bon vent a toi
ptitouan tp-lcd

Messagepar Jessy Boy » 17 Nov 2011 21:41

mp a trouvé le souci ils ont été à l' ecoute et réactif ,

voici leur reponse :

Après investigation, voici ce qu'il s'est passé:

Comme vous pourrez le constater sur l'historique de vos manipulations du programmateur ci-joint, deux programmations identiques ont été programmées, ce qui a provoqué une erreur lors du calcul.
Ce cas particulier n'était pas géré, nous allons donc l'adapter pour qu'une erreur soit signalée à l'utilisateur au moment de l'ajout d'une prog sur une minute où ce qui devrait empêcher cela de se reproduire.

Cordialement,

en duo avec un pote , on discutais sur une boite de dialogue et on a programmé chacun de son coté sur mon bateau le meme cap a 17h14 , ça a créer une erreur comme le dit monsieur bernard et ma mis en "stop" le reste de l ité!

ça fait plaisir de savoir le pourquoi du comment , merci d avoir cherchée d ou venais mon souci :P :P

jeff :geek:
Jessy Boy

Messagepar PINK SEAGULL II » 18 Nov 2011 08:03

Euh ... Juste pour ma culture personnelle, j'aimerais bien savoir où se trouve l'intérêt de faire une prog. minute si on ne change pas de cap ?
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar Ricoo » 18 Nov 2011 09:08

Lors d'un changement de case, si le vent de la nouvelle case est meilleur, tu gagnes du temps à y exécuter une programmation, même si le cap reste inchangé.
Mais dans le cas de Jeff, l'erreur vient qu'ils avaient fait 2 programmations sur la même minute.
Ricoo

Messagepar PINK SEAGULL II » 18 Nov 2011 09:19

Merci Ricoo :D
Ça me laisse tout de même sceptique, j'imaginais que ça allait toujours plus vite de ne rien faire, moi :lol:
M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein 8-)
C'est vu de mon p'tit bout de lorgnette qui n'a même seulement jamais utilisé le programmateur (même pas sur les bêtas). Faudra que j'essaye quand même, à l'occasion 8-)
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar Jessy Boy » 19 Nov 2011 21:43

Ricoo a écrit:Lors d'un changement de case, si le vent de la nouvelle case est meilleur, tu gagnes du temps à y exécuter une programmation, même si le cap reste inchangé.
Mais dans le cas de Jeff, l'erreur vient qu'ils avaient fait 2 programmations sur la même minute.

vivi ç' est exactement ça que je voulais dire , merci de l' avoir expliqué en français eric :lol: :roll: :D
Jessy Boy

Messagepar Ricoo » 19 Nov 2011 22:17

Pas de soucis, au fait, je crois que ça n'est plus possible ;)
Ricoo

Retourner vers Transat Jacques Vabre 2011