Abandon de crepe Whaou et avarie sur prince de Bretagne

Prendre la mer, Agir pour la terre

Abandon de crepe Whaou et avarie sur prince de Bretagne

Messagepar benji14410 » 05 Nov 2011 09:06

Je viens de voir que crêpe a abandonnée dans la nuit à cause de la blessure de Franck yves escoffier, qui ne peut plus se lever donc ils ont préféré abandonner :|
Concernant prince de Bretagne ils sont touchés par une avarie, ils font donc route sur l’Espagne!!

Donc en multi je pense qu'à part un problème sur le bateau la victoire ne peut plus échapper a Actual :!: :!:
Vous aimez la moto GP , ou la F1 , venez sur ce site :

http://formule1etmotogp.e-monsite.com/
benji14410

Re: Abandon de crepe Whaou et avarie sur prince de Bretagne

Messagepar la cookie » 05 Nov 2011 09:31

Comme quoi,faire la course en multi dans ces conditions , c est vraiment périlleux :? :? :? C est à se demander si ces bateaux sont fais pour ça!!!!!! :roll: :roll:
la cookie

Messagepar benji14410 » 05 Nov 2011 09:39

Ouais parce que il y a moins d'abandons chez les monos!!

benji14410

Messagepar la cookie » 05 Nov 2011 10:29

Il reste deux multi en course,ça fait bizarre :(
et moi aussi j imagine Actual gagnant,mais comme ils disent,leur victoire se sera déjà d arriver :?
la cookie

Messagepar AB-BIO » 05 Nov 2011 12:51

A quoi sert la section "bar du port/l'info mer" du forum ? Ici c'est pour la course virtuelle, non ?

Y'a pas un modérateur pour trier les fils de discussion égarés?
AB-BIO

Messagepar la cookie » 05 Nov 2011 13:27

AB-BIO a écrit:A quoi sert la section "bar du port/l'info mer" du forum ? Ici c'est pour la course virtuelle, non ?

Y'a pas un modérateur pour trier les fils de discussion égarés?

Alors,1:je savais pas qu il y avait un topic pour dicuter de la course réelle et 2:serait il possible d etre plus agréable et de nous le signifier gentiment :(
C est fou ça!!!!! :shock: tout de suite un modérateur,pffffffffffff!!!!!!
la cookie

Messagepar AB-BIO » 05 Nov 2011 15:21

la cookie a écrit:Alors,1:je savais pas qu il y avait un topic pour dicuter de la course réelle et 2:serait il possible d etre plus agréable et de nous le signifier gentiment :(
C est fou ça!!!!! :shock: tout de suite un modérateur,pffffffffffff!!!!!!

Faut-il être forcément agréable et gentil pour communiquer de manière positive et respectueuse ? Je ne le crois pas. Je laisse la COM bisounours et le politiquement correct à d'autres ( et je revendique une certaine proximité avec une tradition de marins un peu rugueux dans les échanges ;) )

Bon vent à toutes et tous !
AB-BIO

Messagepar MARIE du 29 » 05 Nov 2011 15:32

bonjour
il me semble que sur le forum ,il est possible de dialoguer sur la course réelle !pourquoi serait il impossible? :roll:
sur les chaines de télévision :ex fr3 on parle de VIRTUEL REGATTA :D
sur le PARIS DAKAR: MOTO OU AUTO ,nous lisons bien des articles sur la course rélle !et j 'en passe !
pourquoi ce non?
LA COOKIE...pourquoi faire appel a un modérateur ?
le post ABONDON DE CREPES WHAOU ET PRINCE DE BRETAGNE EST BIEN UN SUJET D ACTUALITE ....pas raison d'etre supprimé 8-)
je mangerai bien une crepe whaou avec une vache qui rit :lol: :lol: :lol:
MARIE du 29

Messagepar la cookie » 05 Nov 2011 15:37

hey,j ai jamais dis qu il fallait un modérateur :lol: :lol: :lol: c est AB-BIO qui demande pourquoi un modérateur n intervient pas :?et justement je trouve ça un peu éxageré, relis le fil!!!!!et de plus je suis entièrement d accord avec toi ;)je me suis peut etre mal exprimée dans mon message précédent :?je voulais dire que de demander à un modérateur t intervenir sur le sujet était ridicule!!!!!!
En tout cas,heureusement qu entre vrais voileux on ne se parle pas comme ça sur des sujets aussi légers Mr AB-BIO :arrow: :arrow: :arrow:
allez joyeux vents à tous
la cookie

Messagepar MARIE du 29 » 05 Nov 2011 15:52

on s'est mal compris :lol: :lol: je trouvais anormal de ta part cette réponse COOKIE ;)
MARIE du 29

Messagepar la cookie » 05 Nov 2011 17:31

MARIE du 29 a écrit:on s'est mal compris :lol: :lol: je trouvais anormal de ta part cette réponse COOKIE ;)

;) ;) ;) tiens une petite vue de la dorsale vue par nos courageux skippers :!: :!: :!:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... Jf3iSmWftw
toujours intéressant à regarder meme si c est pas dans un port :lol: :lol: :lol:
heuh j ai oublier c est pas du virtuel!!! :lol: :lol: :lol:
la cookie

Messagepar la cookie » 05 Nov 2011 18:09

la cookie a écrit:
MARIE du 29 a écrit:on s'est mal compris :lol: :lol: je trouvais anormal de ta part cette réponse COOKIE ;)

;) ;) ;) tiens une petite vue de la dorsale vue par nos courageux skippers :!: :!: :!:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... Jf3iSmWftw
toujours intéressant à regarder meme si c est pas dans un port :lol: :lol: :lol:
heuh j ai oublier c est pas du virtuel!!! :lol: :lol: :lol:

ps:ce que j aime bien dans l échange, c est la diversité,alors quand quelqu un poste un truc interessant ,je me demande pas si c est à sa place ou pas!!!je regarde , j écoute et j avise,et généralment je trouve ça bien,un peu la flemme certains jours d aller voir les autres topics,hummmmm toujours des cases ,des cases .........ça vous énerve pas?????pitain de liberté ;) ;) ;) ;)
la cookie

Messagepar benji14410 » 05 Nov 2011 18:50

Alors AB BIO je suis d'accord avec cookie et marie tu peux nous le dire gentiment, et si il y a une section pour la course réelle mais que celle de la jacques vabre (pas toute les courses mélangés) je suis preneur. Donc donne moi le lien et là tu seras crédible mais tant que nous saurons pas où est cette section, je ne vois pas pourquoi on devrait déplacer mon sujet ou autre chose et puis dans cette section on ne parle pas que de la course virtuelle!! :!:

benji14410

Retourner vers Transat Jacques Vabre 2011